Aller au contenu

Marre du SR! Envie de la revoir, elle me manque

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HELP!!!!

Je fais quoi?

J essaie comme EsseBe mais j ai peur de me ramasser encore et de replonger de plus belle :oops:

EsseBe, comment te sens tu maintenant que tu l as revue?

salut !

moi je n'ai pas encore repris contact, pas envie pour le moment !

je pense que si tu ne te sent pas prêt , tu devrait peut être attendre encore un peu , enfin à toi de voir, mais on dirai que c'est pas la grande forme , pourra tu encaisser le fait d'être ignorer si tu n'a pas de réponse de sa part ??

à la limite la date on s'en fou , moi c'est juste une date butoire à la con que je me suis fixé mais au final si je reprend contact ça sera le jour ou je le sens le mieux finalement !

tu as déjà tenu 2 mois , tu n'es plus à un jour près si tu te sent pas encore assez fort pour ça ;)

HELP!!!!

Je fais quoi?

J essaie comme EsseBe mais j ai peur de me ramasser encore et de replonger de plus belle :oops:

EsseBe, comment te sens tu maintenant que tu l as revue?

salut !

moi je n'ai pas encore repris contact, pas envie pour le moment !

je pense que si tu ne te sent pas prêt , tu devrait peut être attendre encore un peu , enfin à toi de voir, mais on dirai que c'est pas la grande forme , pourra tu encaisser le fait d'être ignorer si tu n'a pas de réponse de sa part

à la limite la date on s'en fou , moi c'est juste une date butoire à la con que je me suis fixé mais au final si je reprend contact ça sera le jour ou je le sens le mieux finalement !

tu as déjà tenu 2 mois , tu n'es plus à un jour près si tu te sent pas encore assez fort pour ça ;)

Merci Pierredeçu pr tes conseils, je t en remercie vivement :)

Mais je pense craquer en utilisant la fibre nostalgique, on ne sait jamais sur un malentendu ca peut marcher ;) , plus serieusement j ai envie de faire comme EsseBe et d etre fort si je me ramasse! Au pire je reploge dans un autreSR!

(...)

n'oublions jamais que le personne la plus importante sur terre et avec qui l'on va vivre TOUTE notre vie c'est nous même...alors il faut arrêter de se faire du mal ....(...)

:-Blue ... :-Bra :-Clap

ps: :bisou: :-Ban :-Party :-Party :-Party

Salut à tout pour le moment, tout va bien. Elle est toujours aussi belle, elle est toujours aussi chiante mais elle a un pouvoir sur moi c'est incroyable :-)

hello,

une pensée pour toi qui semble être sur un 'zoli petit nuazzze !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...