Aller au contenu

C'est pas que je t'aime plus mais je suis perdu en ce moment

Messages recommandés

quand il diasit "je veux être seul en ce moment", cela ne voulait pas dire "tout seul" mais "seul sans toi" certains hommes ont besoin de ça

là est la nuance

il a besoin de se retrouver, de se ressourcer, de voir ses copains, d'être tranquille, sans fille!

peut-être l'étouffais tu, voulais tu toujours etre avec lui, passer tout son temps libre avec lui, et c'est en ce sens qu'il se sent "perdu", il t'aime mais il se perd car il ne voit plus ses copains comme avant, et l'idée de vivre ensemble peut aussi lui faire peur

vous n'êtes pas obligés de vivre ensemble, il n'est pas prêt apparemment, vous n'y etes pas obligés dans l'immédiat, vous êtes encore très jeunes, vous avez le temps

c'est justement ça qu'il faut lui donner: du temps

laisse lui l temps de se retrouver, de se ressourcer, de voir ses amis et de profiter de sa liberté retrouvée

attends ces 3 sem en tout de sr

vois tes copines, amuse toi et essaie de te changer les idées

et puis tu lui enverras une lettre, tu lui expliqueras que tu as compris son mal-être, que tu respectes son choix, que tu lui laisseras du temps avec ses copains et que vous n'êtes pas obligés de vivre ens dans l'immédiat, s'il se sent bien chez ses parents

quand il verra que tu l'as enfin compris, et que tu es prête à le laisser respirer, l'amour étant là car après 5 ans, il ne part pas comme ça, et le manque se faisant sentir aussi (les copains à cent pour cent ça va un temps...); il voudra peut être te rencontrer pour parler

aie confiance, je t'aiderai à écrire la lettre

mais d'ici là, silence radio!!!

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Celiouu :

J'espère que c'est vrai qu'il est influencer par ses potes. En plus c'est ce que pense mes parents aussi.

C'est ce que je pense aussi qu'ils ont demandé conseils à leurs potes, pour moi il a demandé aussi conseil à son frère et son frère est plutôt du caractère à sortir, faire la fête donc il le pousse pour essayer de m'oublier je pense. Alors que son frère à une copine. Et la réflexion de leurs potes n'ont pas aider sur le faite qu'ils disent qu'il ne le voit plus en ce moment.

Ok je vais pas perdre espoir, merci mais toi non plus ne perd pas espoir, car il a l'air aussi perdu.

Ok je vais voir la rubrique pour me remonter le moral, j'espère qu'il reviendra.

J'ai du à chaque fois forcer pour qu'on se voit et à chaque que je le voyais mal à l'aise, blanc, agressif, pas de regard au moment où on c'est échanger les affaires (son frère était avec).

Non ne fais surtout pas ça aller le voir sans le prévenir, j'ai fait ça et c'était horrible car il était agressif avec moi car il s'y attendait pas.

Moi j'ai peur, car son père m'a dit que son fils ne voulait pas le dire car il savait pas comment l'annoncer sans faire de dégâts. donc j'ai peur qu'il revienne pas.

Mais il y a truc qu'il me marque, c'est que début aout j'étais tellement mal que j'ai déchiré une photo de nous deux et mise à la poubelle devant lui et j'ai commencé à enlever les photos de moi dans son porte-feuille il me dit non tu peux pas faire ça et avait les larmes aux yeux et il a été récupérer les photos dans la poubelle. Une personne qui n'a plus de sentiments ne fait logiquement plus ça. Du coup je lui fait par de ça en septembre et il me sort par sms non je n'ai pas eu peur quand tu as déchiré la photo. C'est bizarre du trouve pas ?

Comme si il se sentait fort à sms et en face faible.

Moi pareil la reine des connes.

Violette :

C'est vrai tu as raison cela signifie pas la même chose, mais sur le coup je ne l'ai pas vu de cette facon. J'étais tellement mal.

J'espère que c'est vraiment ça, qu'il veut être tranquille mais sans fille j'espère.

Oué on était tous les week-ends ensemble, j'aimais être avec lui ce qui est normal quand on aime une personne.

Tu crois vraiment qu'il m'aime encore même si il a l'air sur de lui et qui me dit qu'il savait pas comment l'annoncer sans faire de dégâts ?

C'est ce que je pense aussi que cela lui faire peur de vivre ensemble (car tous ça est venu après les vacances et en vacance ont été en appartement donc surment il a eu peur), mais je lui ai dit qu'on a le temps au mois d'aout et en septembre pour habiter ensemble.

Et que moi pareil je ne suis pas prête à partir de chez mes parents donc on a le temps.

J'entame la 3ème semaine et j'ai peur de pas avoir de nouvelles, par contre son père m'envoit des messages pour voir si ça va, car j'ai des problèmes de santé et je dois me faire opérer et son père m'apprécit beaucoup, ça le rend triste de voir que nous deux c'est fini.

J'essaie de me changer les idées mais j'arrive pas, je pense tous le temps à lui, j'aimerais tellement être une souris savoir ce qu'il fait.

Mais j'ai peur qu'il me remballe si je lui écris une lettre. Et qu'il me dise ta pas compris c'est fini.

Tu crois que l'amour ne pars pas comme ça, même si cela fait un moment qu'il y pensait ? (car il m'a dit que ça fait un moment que ça lui trotte dans la tête mais savait comment le dire sans faire de dégâts).

Ok je vais garder confiance.

Merci j'aimerais bien de ton aide pour la lettre car je suis vraiment perdu.

Je tiens le silence radio mais c'est dur. En plus je vais chez sa tante une fois par semaine pour mes cours d'allemand et son père qui m'écrit.

C'est simplement obliger. Si tes parents qui le connaisse bien et une inconnue comme moi qui ne le connait pas se mette d'accord la dessus c'est que forcement c'est la réalité.

"les copains à cent pour cent ça va un temps...", phrase que Violette a dis. Je suis totalement d'accord avec elle. Et toi et moi qui avons un peu près la même histoire, toute mes amies me dise la même chose.

Sa l'amusera un temps, je pense après il va se sentir bête d'avoir tout sa. Bon malheureusement sa prendra le temps que sa prendra mais bon 5 ans et demi quand même attend. Même le pire connard de cette terre ne passera pas au dessus de sa quoi.

Bah oui c'est comme moi pour le coup de la lettre qui dit que sa la touchais et que sa lui fait mal.. Si franchement il n y avais pus rien il aurait pas réagis comme sa.

Et après quand tu lui as demander, il ta juste dit non pour te montrer que sans toi il est fort (alors qu'au fond je suis sur c'est le contraire).

Mais je pense que c'est pote au bout d'un moment d'iront stop (surtout si ils ont une copine), stop de sortir juste pour changer les idées a Mr.

Et bien sur devant ces potes sa joue le gros dur mais par derrière c'est différent.

Quand j'ai parler a mes amies sur le fait qu'il nous a laisser en photo de profil de skype et que mon pseudo sur son skype était toujours "mon amour <3", elles m'ont répondue de suite: La ou ses potes ne voient, la ou les gens qu'ils fréquentes sont en minorité alors il laisse ce qu'il pense réellement..

je dois avoir l'âge de tes parents mais il m'est arrivé la même histoire

mon ami , au bout de trois ans, m'a dit les mêmes choses au téléphone quand il m'a annoncé la rupture:" j'ai besoin d'être seul, je crois que je ne t'aime plus, je voulais te quitter depuis quelques temps déjà, tu m'étouffes etc..."

et il est revenu un mois et demie après!

j'ai respecté un sr strict de 23 jours, lui ne me donnant plus aucune nouvelles après ce coup de téléphone fatal

seule sa mère qui m'apprécie beaucoup m'avait appelée

donc grand silence pendant trois semaines

c'était le mois de mai, donc j'allais à la plage pour bronzer, je m'occupais, je maigrissais (bien sûr, appétit coupé), je m'embellissais et de plus je lisais beaucoup pour corriger mes défauts (possessivité et dépendance affective)

et je réfléchissais à ma belle lettre...

et 3 jours après l'avoir reçue, il m'a souhaité mon anniversaire par texto, puis m'a écrit à son tour une longue lettre, dans laquelle il disait qu'il était content de voir que j'avais profité de cette rupture pour travailler sur moi-même, pour me ressourcer, qu'il pensait à moi, que l'amour ne disparraissait pas comme ça après 3 ans et que je lui manquais...

et il est revenu

courage, rien n'est perdu car il avait crié au téléphone que c'était fini, qu'il ne m'aimait plus, qu'on était trop différents...

les hommes sont des êtres bizarres

donc: 1) sr STRICT 2) se recentrer sur TOI 3) lettre

Céliouu :

Ta raison si plusieurs personnes sur là dessus je pense que ça doit être vrai mais es-ce que ses potes vont lâcher un jour (c'est à dire bientot) car là ils ont l'air d'être très soudé.

Oui pour cette phrase de violette c'est vrai "les copains à cent pour cent ça va un temps...", car en général les mecs ont besoin d'affection. Mais j'espère qu'il n'ira vers une autre.

J'espère qu'ils ne passeront pas au dessus de ça.

C'est clair il n'aurait pas réagi comme ça pour la lettre.

J'ai remarqué qu'il est fort derrière le portable mais en face non.

J'espère que ses potes d'iront non un jour.

Tu as de la chance il laisse encore une chose apparente par rapport à vous deux, donc cela fait garder espoir.

Moi plus de photo en profil de moi mais de ses potes mais à laisser quand même nos photos de nous deux sur facebook dans sa liste de photos.

Violette :

Au final on se rend compte que toutes les histoires sont pareil, comme par exemple ton coup de téléphone et qu'il te dise ça.

Mais j'espère que la fin sera comme toi. J'ai peur qu'il va avec une autre ou qu'il a peur de revenir ou qu'il change pas d'avis ou que ça dure longtemps l'attente.

Mais moi le fait d'avoir des cours d'allemand avec sa tante du crois que c'est bon ou je dois arrêter car sa tante veut que je continue, elle m'a dit nous on t'apprécie beaucoup et elle veut continuer à m'aider.

Moi c'est son père qui me envoi des messages, même pleuré quand je l'ai vu.

C'est long ce silence.

Pareil pour moi j'ai plus d'appétit, j'ai perdu 8 kilos depuis notre rupture.

J'espère qu'il réagit pareil si je lui écrit une lettre, mais j'ai peur de marquer un truc qui ne faut pas et qui ne change pas d'avis.

Je vais garder courage malgré que c'est dur.

Exacte les hommes sont des êtres bizarres

Je vais essayer de faire tous ça

J'ai exactement la même peur que toi, qu'il est une autre copine.. Donc je te comprend tout à fait.

Non surtout n'arrête pas surtout si tu les aprecies te prive pas quoi, parce que je pense que quand il réfléchira il se dira bah mince ma famille l'aime bien en plus et tout le tralala.

Moi j'ai craquer et envoyer un message a sa mère, lui disant que j'allais mal que je sais que j'avais pas lieux de dire sa et tout. Et elle ma encourager et dis que de toute façon si je lui demandais pas conseil a une battante comme elle, c'était pas bien de ma part x) et que si elle pouvait m'aider alors elle le ferai.

Et sa fait du bien un appuie comme sa je trouve.

Pour les photos fb, excuse mais sa veux quand même dire quelques choses hein.

Ah bah tiens moi c'est 5kg en 4 jours que j'ai perdue alors tu n'as qua voir. Mais a force d'avoir des amis qui te dis de pas perdre espoir et tout bah franchement tu remange un peu et tu positive même si sa ne dure qu'un temps.

Et je pense que la lettre est une très bonne idée. Et n'est pas peur de faire de gaffe écris juste ce que tu as sur le coeur sa suffira !

tu peux continuer tes cours chez sa tante, si lui ne vient pas quand tu es chez elle

l'important, c'est de ne plus le voir et de ne plus le contacter, et de ne pas lui répondre si lui te contacte (sauf si c'est pour dire qu'il revient!! ;) )

demain je t'enverrai en message privé la lettre et tu verras si ce qui est écrit convient à votre histoire

et tu l'enverras comme convenu, dans 15 j si tu es en sr strict depuis une semaine

cette lettre ne détruira rien, mais elle peut le faire réfléchir dans le bon sens, et qui sait, le faire revenir...

tu n'as rien à perdre, au contraire

Ca fait du bien de se faire comprendre.

Ok je n'arrête pas mais c'est dur d'aller chez elle, en plus j'ai pas de motivation pour apprendre. J'espère qu'il remarquera sa famille pense beaucoup à moi. Il m'avait dit en plus quand il m'a annoncé la rupture que sa famille m'appréciait beaucoup.

Tu as de la chance d'avoir du soutien de ses parents. Moi il aimerait que leur fils revienne sur ça décision mais leur fils a montré qu'il était sur de lui donc ils m'ont dit d'aller de l'avant et de penser à moi.

Du coup tout ça me fait vraiment peur.

Tu m'étonnes que ça doit faire du bien.

Je me dis qu'il a peut être oublié qu'il avait des photos de nous deux sur fb c'est peut être pour cela qu'ils sont encore ou alors cela signifie rien.

Ben tu m'a battu au niveau perde de poids. C'est vrais que a force d'avoir des amis qui te dis de pas perdre espoir, ça soulage mais au final moi personnellement j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas.

En plus, ils ont tous des avis différents (non, oui, peut etre, qu'il reviendra).

Mais tous ce que j'ai sur le coeur je lui ai dit en face déjà et au contraire ça empiré du coup j'ai peur qu'il réagisse pareil.

Moi j'y pense une semaine avant qu'il m'annonce la rupture (début aout), il m'a dit toujours par message, qu'il est heureux avec rien en ce moment et que je suis une fille trop bien pour lui que je le méritais pas. Es-ce que cela signifie quelque chose ?

Certaines personnes me disent arrêtes de vivre avec le passé, prend le présent maintenant mais c'est dur car je ne comprends pas.

Violette :

Non, lui il n'y va pas chez sa tante.

Je ne le contacte plus, malheuresement lui ne me contacte même plus c'est ca qui est douleureux et c'est pour ça que j'ai peur qu'il revienne pas.

Ok merci beaucoup pour la lettre, parce que je sais vraiment pas quoi lui dire tellement que je suis perdue.

Je suis en SR strict depuis deux semaines déjà. Mais j'ai peur de lui envoyer par la poste et que sa mère l'intercepte et ne lui donne pas (alors que je m'entend bien avec elle mais elle veut pas que son fils souffre). Comment je fais pour lui donner ?

J'espère que tu as raison et que cette lettre lui permettera de réfléchir dans le bon sens et revenir.

C'est vrai ta raison le mail, je n'ai pas pensé à aucun moment.

Mais cela ne te dérange pas que j'emprunte ta lettre j'espère ?

Ok j'attends encore une semaine voir même deux je penses. Car ses parents m'ont vu durant la première semaine de mon SR. Mais si je vois qu'il est toujours avec ses potes le week end, peut être attendre le moment ou il sera un peu détaché ?

Oué je verrais bien, j'espère qu'il sera entrain de cogiter après et qu'il reviendra.

Ok merci je vais essayer de prendre peu soin de moi et de faire la forte comme lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet