Aller au contenu

Amour fusionnel... A la poubelle....

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lily, et si ça disait un peu de vérité parce que ma première carte est bien?

Junette, raconte, ça peut pas être pire que mon trip à la gare du midi que je réaliserai sûrement un jour :)

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

Un tarot de Marseille sur internet.

Bon alors en première carte, j'ai eu la papesse qui me dit : indique la din d'une attente. Une situation conflictuelle trouvera sa solution dans la douceur et la tempérance.

Deuxième c'était le charriot et troisième la mort qui me dit de tourner la page ^^

Naaan

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy)

J'ai filé 50e a un "mage" pour qu'il me fasse un talisman de "retour affectif"...putain j'ai honte :oops:

Non junette ,c'est moi qui devrait avoir honte...

Ma première reaction à ton poste ?

Putain mais il était revenu non ? File moi son numéro... :oops: :roll:

oui, il était revenu, mais je crois pas que ça ait un rapport...je me suis juste fait arnaquer de 50e ahaha

Les horoscopes, tarots ect, j'ai arreté parce que j'étais capable de trainer des heures sur tous les sites possibles et inimaginables jusqu'a trouver ce que j'avais envie de lire....

Pourquoi tu dis "ma première réaction a ton post"?

Ben parce que ma premiere reaction en te lisant ça n'a pas été de trouver ça honteux mais de me dire "c'est quoi son numero"...

Oui ce soir avec une bouteille de bordeaux je risque d'être tès premier degres...

Un tarot de Marseille sur internet.

Bon alors en première carte, j'ai eu la papesse qui me dit : indique la din d'une attente. Une situation conflictuelle trouvera sa solution dans la douceur et la tempérance.

Deuxième c'était le charriot et troisième la mort qui me dit de tourner la page ^^

Naaan

La mort c'est la fin d'une étape de ta vie...

Ce n'est pas la mort au sens propre cela implique également une renaissance.

Et ça tu en as besoin...

Oui mais ça voudrait dire que c'est fini fini avec F

Bon alors je vas être cash...

TA RELATION EST FINIE....

Tout comme la mienne ou celle de Junette...

Ces relations ne repartirons jamais de là où elles se sont arreté...

Et c'est pour le mieux !

Miantenant ce qu'il reste à savoir c'est "une nouvelle relation sur des bases plus saines est elle possible ?" (avec moins de dependance affective, plus de reciprocité, une meilleure communication pour que l'on ne tombe pas des nues lorsque l'on nous informe que c'est fini... tu vois ce que je veux dire ???)

rhooo moi quand j'y repense, j'ai honte mais honte...moi j'ai trop picolé hier, donc ce soir c'est thé au jasmin, ca ira bien.....d'autant que samedi c'est mon anniversaire, a mon avis ca va donner...je vais confier mon portable a une amie pour pas craquer en étant saoule, et l'appeler ou lui envoyer des sms de merde....

Ah ben la voilà son excuse pour te recontacter...

Oui je confirme tu confies ton portable à une amie... de preference une qui à un empechement et qui ne pourra pas être là pour que tu ne restes pas toute ta soirée à attendre son SMS ou son appel...

Articles du blog en lien avec ce sujet