Saveyourwishes Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Il y a eu du "nouveau" y'a à peine quelques minutes. J'ai commenté le statut d'un pote sur Facebook car il parlait de Walking Dead. Bref, j'ai demandé (à mon pote qui a mit le statut) si il pouvait pas me filer les 2 premières saisons car j'ai la flemme de les DL & il me dit que il peut pas me filer les saisons car il les supprime au fur & a mesure. Du coup, je lui dis que tant pis je trouverais bien une âme charitable pour me les filer & là mon ex arrive en disant "***** ****** j'les ai, ms vu que mn dd a de l'âge je l'bouge plus, soit faut m'en filer un soit faut venir direct ac un pc" Il le fait exprès ou je me tape ENCORE des films? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Alors là... Bientôt une semaine après notre discussion, Monsieur m'a proposé que j'aille chez lui pour sois disant me "prêter une série". D'après-vous, c'est une bonne idée? Sachant que c'est clairement lui qui m'a proposé & que je n'ai pas encore répondu a son "invitation" & que je lui ai dis que je lui répondrais demain. Aidez-moi, je sais pas quoi faire.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bah ce qui est sûr c'est que dans tous les cas, si tu y vas, c'est que tu te sens assez forte pour ne pas coucher avec lui... Après tout, c'est lui qui propose et tu as à y gagner une série...mais s'il te tente pur l'embrasser ou quoi que ce soit... NON... et si tu ne te sens pas la force d'y aller sans vouloir lui poser mille questions, pleurer ou céder à ses éventuelles avances, tu dis que t'es trop occupée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui voilà. Enfin, ce que je trouve bizarre c'est que comme par hasard Vendredi il me parle de repasser une nuit ensemble, Samedi je lui envoie un sms étant bourrée & il m'a répondu dimanche. & là Lundi, il me propose de venir chez lui pour sois disant "récupérer" une série, enfin je sais pas, je trouve ça bizarre :/. Mes ami(e)s me disent qu'il cherche juste à recoucher avec moi, ont-ils torts? En plus comme par "hasard", Monsieur se met à aimer un peu tout ce que je fais sur Facebook (c'est-a-dire pas grand chose), j'ai mis un statut aujourd'hui (qui ne le concernait pas) il a aimé, il se met a aimé mes photos etc... Chose qu'il n'a jamais fait quand on était ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je pense aussi qu'il a ça dans la tête : recoucher avec toi. Ca ne veut pas dire qu'il n'a plus de sentiments, mais je pense que c'est ce qu'il attend, pour le moment... et c'est vraiment la dernière chose à faire quand on veut récupérer un mec (dans la plupart des cas). Donc soit tu n'y vas pas (ce qui serait le plus prudent), soit tu y vas effectivement pour récupérer ce qu'il t'a promis et tu le laisses sur sa faim (sans faire de scandale s'il essaie quelque chose, tu lui fais comprendre que ça n'arrivera pas tant que vous ne vous serez pas remis officiellement ensemble). La deuxième solution est assez classe pq tu y gagnes tout et lui pas grand chose sauf l'honneur de te voir^^mais je ne suis pas sure que tu sois prête à lui dire non. Et lui dire oui serait une cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui... Peut-être qu'après, je me fais des films & qu'il va rien tenter mais je sais pas, je demanderais a ses copains discrètement ce qu'il en pense. & dans ma tête, actuellement je me dis "Ouais ça va être facile de lui dire non" mais je sais comment il est, il sait comment je suis & surtout comment je réagis quand il tente quelque chose. Je sais pas quoi faire, au pire, si il tente quelque chose & bien je pars de chez lui directement (étant donné que j'y vais en voiture) mais ça risque d'être dur, car comme j'ai dis au début, peut-être qu'il pense même pas à recoucher avec moi, il veut juste me filer une série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bah s'il veut te refiler la série, pas de soucis, tu la prends, tu lui dis merci et basta, mais il a l'air d'avoir insisté donc moi je crois vraiment qu'il veut tenter qqch... mais si tu crois pouvoir dire non, je ne vois pas où est le souci dans les deux cas. Ceci dit tu as l'air trop anxieuse pour lui apparaître détendue et sereine le jour J, et ça c'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 En fait, Lundi il m'as dit "Pour la série, il faut que tu passes chez moi", hier il m'as dit "Tu passes quand tu veux, un soir ça m'arrangerait plus". Aujourd'hui je lui ai dis que je passerais soit Lundi soir, soit Mercredi mais que si il voulait pas me voir, qu'il se sente pas obligé & il m'as dit "Non Lundi ça va, car Mercredi j'ai rdv avec pôle emploi, & tant mieux si c'est Lundi, & si je t'ai proposé de passer c'est pas pour te dire non après!!" Donc il insiste je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je sais pas quoi te répondre de plus.. oui il insiste un peu mais tout en restant détaché... la meilleure des choses que tu aies à faire c'est de te préparer à : - ne pas être vexée s'il ne tente rien - ne pas lui céder sans faire de crise s'il tente. Après personne ne peut te donner la réponse à 100%... on n'est pas dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je lui ai quand même dit que j'allais venir mais bon, je vais me mettre dans la tête qu'il se passera rien, au moins je serais pas déçue si il ne tente rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu sais, dans tous les cas tu n'as pas à être déçue de ce que LUI fait... Je veux dire, il te propose gentiment de te passer une série, prends le naivement pour ce que c'est : il te rend un service... S'il tente +, en théorie, tu pourrais le prendre aussi bien que mal... bien parce que tu pourrais te dire que tu l'attires encore, mal parce que tu pourrais te dire qu'il ne te respecte pas. Il y a de grandes chances que tu l'attires encore (je ne crois pas qu'il t ait quitté pour ton physique!), donc pas besoin qu'il tente pour que tu sois persuadée de ça. Bref, ce que je veux dire c'est que toi, t'en as un peu rien à foutre non qu'il tente juste pour la nuit?! ok sur le moment tu serais bien, mais le lendemain matin comme tu disais tu te sentirais mal (voire très mal)... combien de filles se sont laissées avoir? tu n'as qu'à parcourir le forum. Donc qu'il tente ou ne tente pas, j'ai envie de te dire peu importe, l'important c'est que TOI tu ne te déçoives pas, et que s'il tente, tu le remercies poliment... Tant qu'il n aura pas montré patte blanche en te montrant EXPLICITEMENT qu'il veut se remettre avec toi, c'est no way. Je me répète peut-être un peu, mais il faut bien que tu aies conscience que tu as tout en mains là... et si jamais il se vexe comme un pou, ne tombe pas dans le piège non plus, on s'en fout...ça lui remettra les idées en place! Il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière! Après bien sûr tu fais ce que tu veux mais si tu veux ne pas te sentir mal, reprendre le contrôle et avoir une chance de le récupérer un jour, fais comme ça! De toute façon s'il tente en étant sincère (càd pas juste pour la nuit), crois-moi qu'il réessaiera. Courage, il te donne une opportunité de montrer que tu n'es pas à ses pieds là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je crois que là je vais me faire "haïr" & je viens de passer les "pires" & aussi les "meilleurs" 3-4 jours de ma vie depuis longtemps. Je m'explique, Vendredi je vais boire un verre avec une amie & comme par hasard il était là. Malheureusement, j'ai un peu trop bu, donc forcément un de ses potes m'as dis "Mais viens rentre pas chez toi dors chez ***** (mon ex)" même étant bourré je lui ai disait clairement que non, c'était possible & que c'était pas bien. Puis là, mon ex se ramène en disant "Bah non viens vu ton état", bref je finis par craquer & je dis oui. Vers 23h30-00h, on s'en va, on marche 10min jusqu'à sa voiture, il prend sa voiture, puis on va chez lui. Je cherche pas a comprendre, une fois chez lui je vais dans son lit, je me mets en sous-vetêments & je me cale sous la couette (& me connaissant vu que j'avais bu, je me suis dis qu'en m'allongeant au bout de 5min j'allais dormir). Bref, lui & son pote s'installe sur le lit, on parle, rigole & là mon ex commence à me prendre la main & à me faire des câlins devant son pote, j'ai pas trop compris. Vers 3h, ils descendent manger, du coup j'en profite pour essayer de dormir. Vers 4h, ils remontent & le pote de mon ex va dormir. Mon ex me rejoint dans le lit & il commence à se coller à moi (j'avais fais exprès de faire genre de dormir pour éviter ce genre de situation), je me retourne pour lui dire d'arrêter & là il m'embrasse. Vu que j'étais un peu bourrée, je me suis laissée faire.5-10min après, il commence à me toucher & là je savais que c'était "fini". Au début, il voulait pas, il me posait plein de questions, du genre "Demain on fait comment? "Je veux pas te faire mal..." "Est-ce qu'on va continuer a se renvoyer des sms comme avant?" Je savais pas quoi répondre, donc j'ai pleuré. & puis au final, on a quand même recoucher ensemble... Une fois après l'avoir fait je lui ai clairement dit que ce qui venait de se passer, fallait plus que ça se reproduise. Seulement le lendemain matin, Monsieur a voulu remettre ça & comme une conne j'ai dis oui. Bref, du coup juste après on décide de descendre & là je me retrouve nez à nez avec sa mère, son frère & ses soeurs dans la cuisine, je savais plus où me mettre, je me sentais tellement honteuse... Je parle vite fait avec sa mère, je dis au revoir, & mon ex me ramène chez moi en voiture en me faisant la bise. Le soir, je suis allée manger avec une amie puis on est allée boire un verre et il était encore là. Je l'ai ignoré toute la soirée, puis il est venu me parler en me disant "Ouais y'a 2-3 personnes qui viennent chez moi après, si tu veux venir, viens", sur le coup je me suis dit que comme y'aura plus de monde, Monsieur me sautera pas dessus. On quitte le bar vers 2h30, on arrive chez lui vers 3h15 puis vers 4h je suis allée me coucher, il m'accompagne jusqu'à son lit, m'embrasse puis redescend voir ses amis. Vers 4h30, il me rejoint & comme sa chambre est en mezzanine son pote a dormi dans la même pièce que nous avec son plan cul... Une fois dans le lit, il essaye de me toucher & là j'ai dis non, & le "pire" c'est qu'il l'a bien pris. Le lendemain on se lève, sa mère nous (mon ex, son pote, le plan cul de son ex & moi) dépose en ville pour que mon ex puisse reprendre sa voiture. On dit au revoir au plan cul de son pote, mon ex me ramène chez moi & là mon ex m'a embrassé devant son pote, j'ai pas compris.... Hier il m'envoie un sms pour savoir si je viens toujours, je réponds que oui. Je vais chez lui, il m'ouvre la porte & m'embrasse. On passe la soirée tranquillement, posé dans les bras l'un de l'autre & là je lui ai posé la question "qui tue" "Ouais hier quand tu m'as embrassé devant ***** (son pote) il a rien dit?" & là sa réponse "Bah nan vu que quand il a dit au revoir a ******* (le plan cul de son pote) il a fait pareil" & là j'en ai déduis qu'en gros j'étais son plan cul & qu'il m'avait embrasser par "dépit". J'ai fais la gueule pendant 2h, j'osais même pu le regarder, je parlais plus, étais brisée, anéantie & détruite. J'ai quand même dormi chez lui car je me voyais pas refaire la route de chez lui à chez moi a pied, seule, dans le noir (sachant que y'a au moins 30min). Une fois dans le lit, on a encore couché ensemble (oui je sais, vous pouvez me traiter de conne) & une fois fini, j'ai tout deballé j'en avais marre, il fallait que ça sorte. Je lui ai clairement dit que si il me voulait en plan cul, ok mais que les nuits a 2/câlins/bisous & certaines choses dans le sexe c'était fini. Il m'a dit que non il voulait coucher qu'avec moi, qu'il voulait pas me perdre, qu'il voulait être avec moi mais qu'il était perdu, que c'était qu'un con, etc... J'ai pas cherché a comprendre, je me suis retournée & j'ai dormi. Seulement, il m'a collé TOUTE la nuit en disant qu'il voulait pas me perdre, que j'étais adorable etc... Ce matin, on s'est réveillé, il m'a fais un bisous, on a parlé, j'ai mangé chez lui, puis il m'a ramené chez moi (il y a 3-4h de ça) & je lui ai fais un smack bidon en disant "Ouais salut a je sais pas quand". Sincèrement, je fais quoi? Je sais que j'ai merdé en recouchant avec lui & qu'il a du se dire qu'il pouvait m'avoir en un claquement de doigts. Mais est-ce que je retente définitivement de remettre les points sur les i avec lui dans un lieu public? Ou désormais je le zappe pour de bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On est dimanche, je suis sans nouvelles de lui depuis Mardi (donc en gros depuis qu'il m'a ramené). Je pense que j'étais donc son plan cul le temps d'un week-end... ça me fait tellement mal... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Sans vouloir être méchante, c'est pas follement étonnant... surtout que tu lui sors des trucs genre "ok pour être ton plan q mais...". Evidemment la seule chose à te conseiller s'il retente c'est de lui dire un NON ferme, qui aura déjà moins de valeur que si tu lui avais dit non la première fois, mais je ne suis même pas sure que tu saurais lui dire non s'il se repointait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sais que j'ai merdé & que maintenant je dois lui dire non quoi... Mercredi je suis invitée à une soirée & lui aussi et par chance, j'ai appris hier qu'au final j'étais invitée à une autre soirée. Du coup, je le verrais pas ! Je l'évite au maximum désormais, ça se fait pas mais bon... C'est le seul moyen pour que je ne recraque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bah apparemment oui c'est le seul moyen puisque tu le dis et déjà la première fois tu savais qu'il fallait lui dire non (ou tu te disais en ton fort intérieur qu'il ne pourrait pas te faire ça). Peut etre le mieux serait de travailler à pouvoir l'affronter et à lui dire non même si tu l'as en face. Mais bon déjà si tu l'évites pour le moment c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je préfère l'éviter pour l'instant même si ça parait assez gamin. Je vais supprimer son n° de téléphone & le virer de facebook d'ici quelques jours car là non, ok j'ai recraqué (ça arrive) mais ça doit plus arriver, car au fond Monsieur est "content" il a pas a se casser le cul pour trouver un plan cul, il sait qu'en venant vers moi je lui dirais pas non. Mais là, je dois être forte, mes amies m'ont dit pareil "si tu lui dis non, tu vas voir que ça va le faire chier" & elles ont pas tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hier, monsieur a rien trouvé de mieux que de m'envoyer des sms, j'ai été sympa, je lui ai répondu. Il m'a ENCORE parlé de séries tv (comme par hasard) & en me parlant du série il m'as dit "D'ailleurs faudrait que j'te prenne le reste!" donc en gros c'est encore une "invitation" pour qu'on se revoit & pour qu'il retente encore de coucher avec moi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui! PS : le but c'est pas spécialement d'être sympa. Si tu n'as pas aimé son attitude (c'est le cas), et que tu as les boules vis à vis de lui, il ne faut pas lui faire une crise (vu que t'étais consentante) mais tu peux aussi ne pas lui répondre... Et surtout, ne recède pas en te disant que vous c'était spécial, que ça va sûrement te le ramener... si vous avez envie d'un plan léger pour vous retrouver faut en parler AVANT de passer à l'action, et vu le peu que j ai lu de votre histoire, ce sera tout bénef pour lui uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Au final, je l'ai poliment envoyé bouler :) il a pas trop apprécié mais bon. Demain soir, comme par hasard il sera peut-être à la soirée où je vais (ça aussi comme par hasard), j'espère qu'il viendra pas, j'avais prévu de passer une soirée posé avec mes potes & de boire un peu plus vu qu'il sera pas là mais si il est là il va surement gâcher ma soirée ENCORE --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés