lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Parce que ce N EST PAS CE QU IL A MARQUE DANS SON MAIL !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bon Monsieur est arrivé il y à 3 heures... Aucune nouvelle... Il n y à aucune resa à son nom de la semaine... Il faut une heure pour venir depuis l aeroport à ici ! Le couvre feu est dans deux heures... Je crois que c est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 bon, que se passe-t-il ici............................... panique a bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 annick aide moi lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Okay Lily!!!!!! Raisonne-toi mdr, Tu peux tjrs etre sur un tel stress, pas pour nous, mais pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Argggggggggggggg !!! Desolée mais sur ce coup ci raisonnez vous les filles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 t'arriveras pas annick, j'ai essayé toute l'aprem... allez va te défouler un peu au tir ma belle lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ah punaise que ça fait du bien !!!! Mon oreille et mon epaule pensent autrement mais au moins moi ca peut aller... Et j enmerde ce connard qui est bel et bien arrivé mais qui ne m a ni appelé ni contacté ! Et bien reste à PAP du con !!!! T arrives bientot ? Pas de soucis mais crois moi que moi je me casse ! Et si jamais je te croise je vais t expliquer ma façon de penser et j aurais pas beosin d un calibre 12 pour te demonter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Alors Lily, des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Sorry, apparemment non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Si j ai eu des nouvelles... Il est bien à Port au Prince. Il est bien arrivé ce midi... Il à passé la journée en ville avec des amis et le soir pareil... Le truc ? Il n a pas reservé à mon hôtel, il est froid et distant dans ses messages... Pas un bisou un calin un tu me manques... J ai hâte d être à demain... Non rien de rien... Il passe me voir demain... Oui vous avez bien lu ! Il n arrive pas demain..Il passe me voir... Faut pas avoir fait Normale Sup' pour comprendre que c est pas bon ! Demain vous me recuperez à la petite cuillere... Je ne lui ai pas rendu la tâche plus simple pour autant. Non ça c est hors de question. J ai fait comme si de rien n etait et je lui ai envoyé un message tout doux... Auquel il n a pas repondu... Je lui ai demandé si il restait à mon hôtel....pas de reponse... J aurais mes reponses demain...Je suis desolée Annick et Bibi mais sur ce coup là et vu la tournure que prenne les choses..Je vais me prendre une giffle. Juste avant de venir poster ici je lui ai dit à quel point il m avait manqué et que je suis heureuse qu il soit arrivé... Je lui ai dit que j avais hâte de faire toutes les choses que nous nous etions promis de faire ensemble (je les ai detaillées)...que même si il n avait pas confirmé rester dans mon hotel (je pense qu il reste à l hotel concurent car il faut une adresse à fournir pour le visa d entré) je sais qu il viendra ici car il m avait dit qu il avait decidé que la chambre N°4 etait desormais la sienne... Je lui ai souhaité bonne nuit et je lui ai dit que le souvenirs de nos moments passés me feraient faire de beaux reves cette nuit et que demain je les realiserais ! Alors oui, c est vrai c est un brin pathetique.. Mais tant pis... Apres tout je suis juste une femme à qui l on a promis monts et merveilles pendant 1 mois qui croit que cela se realise... enfin ça c est qu il va penser en lisant ces mots... La realité c est que j ai loué un appartement avec vue sur la mer et une terrasse pour prendre le petit dej ensemble... Que je l ai fait dès que j ai su la nouvelle...que je suis epilée, pomponnée, que j ai fait ramener mes vetements et sous vetements de la villa...( Comme quoi Annick et Bibi malgré mes trippes qui me criaient Alerte Rouge C est pas bon du tout j'ai voulu croire au monde des Bisounours) Et que là à l heure actuelle je suis seule et en larmes dans cet appart trop grand pour moi... pendant qu il à Port au Prince avec ses amis en train de faire la fête. Je sais qu il y à 9 chances sur 10 (et encore en étant optimiste) que ça s arrete demain. Mais je ne l aiderais pas à assumer son choix. Je veux lui mettre le nez dans son caca, qu il se sente merdeux quand il viendra detruire definitivement les rêves que l on à bâtis ensemble. Je veux qu il sache que son comportement à des consequences et qu il va me blesser. C est pas grand chose mais si demain ça peut me permettre d'avoir un minimum de contenance pendant que lui sera en train de bousiller le peu de confiance qu il me restait en la gente masculine alors je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Lily c'est pas avec la gente masculine que tu dois avoir confiance mais envers toi-meme Tu regardes le problème a l'envers Je te souhaite une belle journee, ET LAISSE-LE PARLER, Bon courage Je suis la toute la journee pour toi si tu en a besoin, ma journee au travail devrait etre tranquille bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Hello Annick, Je vais le laisser parler... Pas vraiment le choix... Il arrive aujourd hui... A quelle heure ? Aucune idée... Tu entends quoi par tu prends le probleme à l envers ? J ai envie de sauter dans ses bras à son arrivée... Ses bras m ont manqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 mais oui, ca c est normal et tu peux le faire sans probleme........... le probleme c est les grands discours, les grandes attentes,,,,,,,,,,, les hommes detestent ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je sais.... Mais culpabiliser ne sert à rien .... C est trop tard pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 alors des nouvelles............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je me permets de répondre pour pas te laisser dans le suspense annick, à priori il lui a envoyé un message pour savoir si elle pouvait le rejoindre je sais plus où, mais lily a des pb avec sa voiture... enfin je suppose qu'elle a trouvé une solution vu qu'elle répond plus sur facebook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci Bibifoc :) Comment vas-tu? Incroyable notre petite Lily quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui, incroyable :) Je vous embrasse les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Coucou Elieza , comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 hello les filles... ça va ça va... et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai envie de savoir lilyyyyyyyyyyyyyyyy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Elle fait des bisous, bisous Elle est occupee Bibifoc :) Tu n'arrives pas a dormir? Lol C'est le temps de te reposer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je ne dors plus elle me manque trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 ???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je suis à 15 jours de SR, je craqueeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bah chomage technique à cause de la neige, j'ai dormi toute la journée pour rattraper mes soirs d'insomnies à discuter avec lily, donc non là j'suis pas fatiguée, et j'ai hate de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Alors des nouvelles?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 moi je dis que pas de nouvelles, bonnes nouvelles nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je l'ai eue vers 15h.... ca va bien, très bien :) Je la laisse vous raconter tout ça :)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 owwwww yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 en même temps je m'en doutais mais j'ai envie qu'elle me raconteeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 oui, je comprends Bibifoc, surtout avec toutes les heures a l encourager............... nous avions quand meme raison nous sommes une team d enfer... oi, mon ex m enerve, 2 jours sans sms, qu il aille se faire foutre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 nan et puis j'ai envie de pouvoir dire: Ah qu'est ce que je t'avais dit! parce qu'elle nous a quand meme traité de bisounours annick mdr! Annick, c'est plus souvent toi qui envoie des sms, ou parfois il le fait de lui même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 ahh le fameux "je te l'avais dit" ;) Je suis contente de m'être trompée moi en tous cas! Annick, tu as bien raison, qu'il aille se faire f***! non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="bibifoc59"]nan et puis j'ai envie de pouvoir dire: Ah qu'est ce que je t'avais dit! parce qu'elle nous a quand meme traité de bisounours annick mdr! Annick, c'est plus souvent toi qui envoie des sms, ou parfois il le fait de lui même?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien dit Bibifoc! on a deja gagner 24hres sans nouvelle d elle, mais tu sais qu elle ne nous donneras pas raison!! le jour ou ils habiterons ensemble, elle nous dira qu il c est tromper d adresse! :lol: Pour ex c'est lui qui me telephone, une fois par semaine et me sms :) J'ai decider de la laisser chasser, mais pas de jeu N'si j'ai envie de le faire je le fait! Mais le telephone non Nous sommes en mode reconquete extra longue........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon M. Ex viens de me texter en italien!!!!!!! Il sort de son cours d'italien, je comprends rien a son sms mais il parle de la Suisse Je vais sur google traduire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="annick15"] le jour ou ils habiterons ensemble, elle nous dira qu il c est tromper d adresse! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bon bah tu vois que tu l'as eu ton sms!!!! reste plus qu'à le comprendre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui , bibifoc, tu parles Italien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Moi je parle Italien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 nan pas du tout! mais juju va te sauver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 mais je propose que tu lui répondes dans une langue qu'il ne connait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 En japonais par exemple :p (Oui j'ai deux trois notioooons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonne idee, en Arabe!! Mais j'ai déjà repondu en italien, traduction google, lui disant que je comprenais pas tout son messgae, et lui m a reponduN qu'il me disait qu'il ne veut pas aller en suisse sans moi, Que nous allons avoir du beau temps ensemble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 c'est chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui, c'est chou au premier abord. Et après il dit en Italien, ton ami de totonto!!!! Les hommes sont tous s'............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="Elieza78"]Je l'ai eue vers 15h.... ca va bien, très bien :) Je la laisse vous raconter tout ça :)![/quote] Elieza tu exgageres!!!!!!!!!! Donnes-nous au moins quelques informations????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon, Bibifoc, je vois que tu dors pas plus lol Tu as eu des nouvelles de Lily? On s'ennuie d'elle, on a tellement l'habitude de la lire et toi de l'entendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés