Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah punaise que ça fait du bien !!!!

Mon oreille et mon epaule pensent autrement mais au moins moi ca peut aller...

Et j enmerde ce connard qui est bel et bien arrivé mais qui ne m a ni appelé ni contacté ! Et bien reste à PAP du con !!!! T arrives bientot ? Pas de soucis mais crois moi que moi je me casse ! Et si jamais je te croise je vais t expliquer ma façon de penser et j aurais pas beosin d un calibre 12 pour te demonter !

Si j ai eu des nouvelles...

Il est bien à Port au Prince.
Il est bien arrivé ce midi...

Il à passé la journée en ville avec des amis et le soir pareil...

Le truc ? Il n a pas reservé à mon hôtel, il est froid et distant dans ses messages... Pas un bisou un calin un tu me manques... J ai hâte d être à demain... Non rien de rien...

Il passe me voir demain... Oui vous avez bien lu ! Il n arrive pas demain..Il passe me voir...

Faut pas avoir fait Normale Sup' pour comprendre que c est pas bon !

Demain vous me recuperez à la petite cuillere... Je ne lui ai pas rendu la tâche plus simple pour autant. Non ça c est hors de question. J ai fait comme si de rien n etait et je lui ai envoyé un message tout doux... Auquel il n a pas repondu... Je lui ai demandé si il restait à mon hôtel....pas de reponse... J aurais mes reponses demain...Je suis desolée Annick et Bibi mais sur ce coup là et vu la tournure que prenne les choses..Je vais me prendre une giffle.

Juste avant de venir poster ici je lui ai dit à quel point il m avait manqué et que je suis heureuse qu il soit arrivé... Je lui ai dit que j avais hâte de faire toutes les choses que nous nous etions promis de faire ensemble (je les ai detaillées)...que même si il n avait pas confirmé rester dans mon hotel (je pense qu il reste à l hotel concurent car il faut une adresse à fournir pour le visa d entré) je sais qu il viendra ici car il m avait dit qu il avait decidé que la chambre N°4 etait desormais la sienne...

Je lui ai souhaité bonne nuit et je lui ai dit que le souvenirs de nos moments passés me feraient faire de beaux reves cette nuit et que demain je les realiserais !

Alors oui, c est vrai c est un brin pathetique.. Mais tant pis... Apres tout je suis juste une femme à qui l on a promis monts et merveilles pendant 1 mois qui croit que cela se realise... enfin ça c est qu il va penser en lisant ces mots...

La realité c est que j ai loué un appartement avec vue sur la mer et une terrasse pour prendre le petit dej ensemble... Que je l ai fait dès que j ai su la nouvelle...que je suis epilée, pomponnée, que j ai fait ramener mes vetements et sous vetements de la villa...( Comme quoi Annick et Bibi malgré mes trippes qui me criaient Alerte Rouge C est pas bon du tout j'ai voulu croire au monde des Bisounours) Et que là à l heure actuelle je suis seule et en larmes dans cet appart trop grand pour moi... pendant qu il à Port au Prince avec ses amis en train de faire la fête.

Je sais qu il y à 9 chances sur 10 (et encore en étant optimiste) que ça s arrete demain. Mais je ne l aiderais pas à assumer son choix. Je veux lui mettre le nez dans son caca, qu il se sente merdeux quand il viendra detruire definitivement les rêves que l on à bâtis ensemble. Je veux qu il sache que son comportement à des consequences et qu il va me blesser.

C est pas grand chose mais si demain ça peut me permettre d'avoir un minimum de contenance pendant que lui sera en train de bousiller le peu de confiance qu il me restait en la gente masculine alors je prends...

Lily c'est pas avec la gente masculine que tu dois avoir confiance mais envers toi-meme
Tu regardes le problème a l'envers

Je te souhaite une belle journee, ET LAISSE-LE PARLER,
Bon courage
Je suis la toute la journee pour toi si tu en a besoin, ma journee au travail devrait etre tranquille bisous

Hello Annick,

Je vais le laisser parler...
Pas vraiment le choix... Il arrive aujourd hui... A quelle heure ? Aucune idée...

Tu entends quoi par tu prends le probleme à l envers ?

J ai envie de sauter dans ses bras à son arrivée... Ses bras m ont manqués...

je me permets de répondre pour pas te laisser dans le suspense annick, à priori il lui a envoyé un message pour savoir si elle pouvait le rejoindre je sais plus où, mais lily a des pb avec sa voiture... enfin je suppose qu'elle a trouvé une solution vu qu'elle répond plus sur facebook...

[quote="bibifoc59"]nan et puis j'ai envie de pouvoir dire: Ah qu'est ce que je t'avais dit! parce qu'elle nous a quand meme traité de bisounours annick mdr!

Annick, c'est plus souvent toi qui envoie des sms, ou parfois il le fait de lui même?[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bien dit Bibifoc!
on a deja gagner 24hres sans nouvelle d elle,
mais tu sais qu elle ne nous donneras pas raison!!
le jour ou ils habiterons ensemble, elle nous dira qu il c est tromper d adresse! :lol:

Pour ex c'est lui qui me telephone, une fois par semaine et me sms :)
J'ai decider de la laisser chasser, mais pas de jeu N'si j'ai envie de le faire je le fait!
Mais le telephone non
Nous sommes en mode reconquete extra longue........

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...