lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Pffffffffffffffffffff............... *1 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *2 ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG *3 Ca te va ???? *1 Tu m enerves à avoir raison *2 Mais il va repondre oui !!! *3C est qioi ce jeu à la con ! Edit: Lâche ? Developpe ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="annick15"]Il est lache quand même ce Chris!!!!! Non :)[/quote] En fait tu m aides à completer ma liste de ses defauts ? En plsu je lui ai balancé qu il était lâche ! Il ma dit qu il n aime pas le conflict... Oui euhhh moyen quand même ! On à fait mieux comme excuse pourrie... D ailleurs en parlant d excuse pourrie voici LA phrase de rupture de mon medecin avec sa derniere ex (qui l a dailleurs fait cocu sympa la meuf) attention c est du lourd: "En fait tu ne m aimes pas ! Tu es amoureux de l amour c est different" :shock: :shock: :shock: Et une baffe pour la demoiselle une !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 En référence a ton texte ci-haut!!!!! On habite loin bla bla bla!!!!!! Restons amis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="annick15"]En référence a ton texte ci-haut!!!!! On habite loin bla bla bla!!!!!! Restons amis !![/quote] Ben il ne me l a encore pas balancé mais avec les hommes je ne doute de rien ils ont capables de tout et surtout du pire ! Bon je vais aller au dodo bientot minuit c est l heure de fermer les yeux.... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bisous xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Mais comment ca se fait que tu ne dormes pas toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="lilydr"]Bon je vais aller au dodo bientot minuit c est l heure de fermer les yeux.... [/quote] ouais ouais faire dodo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="bibifoc59"][quote="lilydr"]Bon je vais aller au dodo bientot minuit c est l heure de fermer les yeux.... [/quote] ouais ouais faire dodo!!!![/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Non mais vous allez arreter oui !!! C est fini oui ! Oh !!! C est qui le chef sur ce topic ! Non mais... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon une petite update pour Annick s impose. Je me suis pris une murge... J ai alterné Vodka et shot de Rhum... AIE.... Donc là j ai mal aux cheveux... je me suis retrouvé dans une psicine à h du mat' et dans une douche un peu plus tard... Enfin le truc c est que pas seule sous la douche, un homme ayant decidé de m y rejoindre apres s être deshabillé... Oui oui mademoiselle vous avez bien lu ! Sauf que euh ???? Nan nan nan pas pour moi ! Je suis partie illico dans ma chambre me coucher ! Pas de bêtises donc, je n ai même pas vu son "rouleau" mdr... je lui ai dit euh ???? Non ! Je vais aller me coucher !!! Bonne nuit ! Et Basta... Je suis claquée je vais me mettre au thé sur les bosn conseils de Juju... Points positifs ? Aucune envie d interdits ! Quand t as la gueule de bois c ets fou comme un SR est plus simple à tenir LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 et bien Lily, tu fais fort lol je suis au travail a plus les filles bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 A plus ma belle ! et moi j ai rien fait hein ! Faut pas deconner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 GOOOOO ma Lilou!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J ia besoin de vous !!!! Vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ??????? Que ce passe-t-il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Lily!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai suivi la bande sur un autre topic, où j'ai rép, et je vous retrouve là! Pourquoi tu as besoin d'aide??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis à la boutique, un client rentre mais ne regarde rien... Je le reconnais c est un ami de Chris... On discute... Et là :shock: :shock: :shock: J apprends qu apparement il à decidé de venir: Demain ou lundi :o :o :o :o Sauf que moi Chris ne m a rien dit... Du coup je flippe qu il m evite... Je ne sais pas ! Ca pue cette histoire !!!! Bref, gros petage de plombs! Genre je evux bien qu il me colle en SR mais passer à côté d une info comme ça !!!! Zu fait je vais faire 6 000km et me retrouver à côté de chez toi ! Un mail ou un appel ca le tuerai ???? Non au lieu de ça il me colle un SR et ne se met même plus en ligne sur Skype !!!! Je fais quoi ? Je lui demande des infos ? SR ? Mais c est quoi ce bordel ? Je veux bien être patiente et ne rien interpreté mais là c est enorme quand même non ? Bienvenue Pikaboo ja voue que tu arrives dans un moment assez tendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et bien la bonne nouvelle Lily est qu'il ne sera pas avec sa copine, donc tu ne pourras pas speculer :) Et en plus, il veut peut-etre te faire une surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Euh Annick ???? Comment sais tu qu il ne viendra pas avec sa copine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Argggggggggg.... Je n ai les reservations de la semaine pour l hotel que lundi ! Je ne les saurais pas avant .... Le mode panique bonjour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 merci! J'ai suivi du coup l'histoire... Il se pourrait que ce soit une surprise effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Parce que je tu a ecris precedemment qu'elle ne voyagait jamais avec lui, et en plus je pense que si il venait avec elle, il aurait eu une raison de plus de t avertir. Imagine que tu les rencontre par hazard tous les deux!!! Il aurait trop peur de ta reaction. Non, je ne pense pas qu'il vient avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou Peekaboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et là je cogite... Et si son pote se trompe qu il à des infos qui datent ? Bref, je ne sais pas quoi penser, d ailleurs je ne suis pas sure qu il failel que je pense tout court... Mais avec une info pareille comment faire en sorte de l oublier ? Je peux pas mettre ça dans un coin de ma tête ... Et là je me dis: 1) Il te fait une surprise tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.... Probabilité 2% 2) Il ne te dit rien car il va aller dans un autre hôtel et pas te calculer..... Probabilité 28% 3) Il ne te dit rien acr il veut te dire en face qu il n a pas quitté sa copine et blablabla probabilité 70% Punaise ! J en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 euh mettre des % c'est pas un peu beaucoup interpreter et speculer lily??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Arggggggggggggggggggggggggggggggggg Je me prends la tête alors que J AI LA GUEULE DE BOIS !!! Ca normalement c est interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pour la gueule de bois, le meilleur remède que j'ai trouvé, c'est de boire beaaaaaaucoup d'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 nan mais normalement la gueule de bois c'est bien pour lily ça l'empeche de penser, mais là visiblement c'est pas suffisant... tu veux pas retourner boire rhum et vodka et finir dans la piscine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah non là je l appel direct apres le premier verre ! Mais peut être que je vais me faire un concert tiens ! Je sais pas il faut que j arrete de me torturer l esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais c'est plutôt pratique ça, une gueule de bois et hop le cerveau se met en off! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ou moi ça fonctionne comme ça ! Par contre il faut que la cuite soit sever ! Sinon je collectionne les interdits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le fameux tél qui nous laisse envoyer des conneries à nos exs. Il devrait y avoir une appli qui te fait passer un test alcoolémie avant d'envoyer un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis assez d accord avec toi sur ce coup là !!! J en ai fait des pas mal avec l alcool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 [quote="bibifoc59"]euh mettre des % c'est pas un peu beaucoup interpreter et speculer lily???[/quote] D'accord avec Bibifoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 [quote="Peekaboo"]Le fameux tél qui nous laisse envoyer des conneries à nos exs. Il devrait y avoir une appli qui te fait passer un test alcoolémie avant d'envoyer un message...[/quote] Bien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je parle en connaissance de cause! :D Du coup, quand on fait une soirée, avec mes amis, en général, on laisse les téléphones de côté histoire d'être SURS de pas faire de connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Argggggggg !!!! Il s est connecté !!!!! Retenez moi !! Il FAUT que je lui parle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Non non non non! Tu vas réagir à blanc sinon! et c'est pas bon, faut TOUJOURS se laisser du recul! Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et bein demande-lui gentiment si c'est vrai qu'il vient!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Euh alors les gens !!! C est suffisament le bordel dans ma tete pour que vous ne soyez pas d accord ok ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est ce que j'étais en train de me dire!! :D Moi je serai d'avis que tu ne demande pas, mais je suis nouvelle inscrite sur le site, alors bon, je laisse l'avis aux autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 moi je demanderai pas... ça va forcement entrainer une discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui, mais elle peut poser la question sans causer de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais il risque de lui demander qui lui a dit ça nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon, moi mon avis est simple et la question est simple Bonsoir 9hris, comment vas-tu? J'ai recontrer un de tes amis qui m a dit que tu seras de passage a Haiti, Es-ce vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annick je te suis là sur ce coup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais là je suis figée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés