Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="annick15"]Il est lache quand même ce Chris!!!!! Non :)[/quote] En fait tu m aides à completer ma liste de ses defauts ?
En plsu je lui ai balancé qu il était lâche !
Il ma dit qu il n aime pas le conflict... Oui euhhh moyen quand même !
On à fait mieux comme excuse pourrie...

D ailleurs en parlant d excuse pourrie voici LA phrase de rupture de mon medecin avec sa derniere ex (qui l a dailleurs fait cocu sympa la meuf) attention c est du lourd: "En fait tu ne m aimes pas ! Tu es amoureux de l amour c est different" :shock: :shock: :shock:

Et une baffe pour la demoiselle une !!!

[quote="annick15"]En référence a ton texte ci-haut!!!!!
On habite loin bla bla bla!!!!!! Restons amis !![/quote]
Ben il ne me l a encore pas balancé mais avec les hommes je ne doute de rien ils ont capables de tout et surtout du pire !

Bon je vais aller au dodo bientot minuit c est l heure de fermer les yeux....

Bisous

Bon une petite update pour Annick s impose.
Je me suis pris une murge...
J ai alterné Vodka et shot de Rhum...
AIE.... Donc là j ai mal aux cheveux...
je me suis retrouvé dans une psicine à h du mat' et dans une douche un peu plus tard...
Enfin le truc c est que pas seule sous la douche, un homme ayant decidé de m y rejoindre apres s être deshabillé...

Oui oui mademoiselle vous avez bien lu ! Sauf que euh ???? Nan nan nan pas pour moi !
Je suis partie illico dans ma chambre me coucher !
Pas de bêtises donc, je n ai même pas vu son "rouleau" mdr...
je lui ai dit euh ???? Non ! Je vais aller me coucher !!! Bonne nuit ! Et Basta...

Je suis claquée je vais me mettre au thé sur les bosn conseils de Juju...
Points positifs ? Aucune envie d interdits ! Quand t as la gueule de bois c ets fou comme un SR est plus simple à tenir LOL

Je suis à la boutique, un client rentre mais ne regarde rien...
Je le reconnais c est un ami de Chris...

On discute... Et là :shock: :shock: :shock:

J apprends qu apparement il à decidé de venir: Demain ou lundi :o :o :o :o

Sauf que moi Chris ne m a rien dit... Du coup je flippe qu il m evite... Je ne sais pas ! Ca pue cette histoire !!!!

Bref, gros petage de plombs! Genre je evux bien qu il me colle en SR mais passer à côté d une info comme ça !!!!

Zu fait je vais faire 6 000km et me retrouver à côté de chez toi !

Un mail ou un appel ca le tuerai ???? Non au lieu de ça il me colle un SR et ne se met même plus en ligne sur Skype !!!!

Je fais quoi ? Je lui demande des infos ? SR ?

Mais c est quoi ce bordel ? Je veux bien être patiente et ne rien interpreté mais là c est enorme quand même non ?

Bienvenue Pikaboo ja voue que tu arrives dans un moment assez tendu !

Parce que je tu a ecris precedemment qu'elle ne voyagait jamais avec lui, et en plus je pense que si il venait avec elle, il aurait eu une raison de plus de t avertir.
Imagine que tu les rencontre par hazard tous les deux!!!
Il aurait trop peur de ta reaction.
Non, je ne pense pas qu'il vient avec elle.

Et là je cogite... Et si son pote se trompe qu il à des infos qui datent ?

Bref, je ne sais pas quoi penser, d ailleurs je ne suis pas sure qu il failel que je pense tout court...

Mais avec une info pareille comment faire en sorte de l oublier ? Je peux pas mettre ça dans un coin de ma tête ...

Et là je me dis:

1) Il te fait une surprise tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.... Probabilité 2%

2) Il ne te dit rien car il va aller dans un autre hôtel et pas te calculer..... Probabilité 28%

3) Il ne te dit rien acr il veut te dire en face qu il n a pas quitté sa copine et blablabla probabilité 70%

Punaise ! J en ai marre !