Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, c est delicat.........

mais il ne dit pas que c est definitivement fini, si j ai bien compris, il est vraiment anglophone celui-la lol
il te dit encore qu il a besoin de temps pour focuser et apres agir.........

Je pense que vous n avez pas passes assez de temps ensemble pour qu il puisse prendre une decision,
et se sent surement pas a la hauteur de ta situation sociale.

il est courageux pour le parapente, mais en ce qui est de l amour il rejoins le commun des mortels.

je pense que le laisser mijoter un peu est l ideal, de toute facon, je parie un martini que tu auras de ses nouvelles..

Ah ben vu que je l ai bloqué sur FB, que sur Skype je suis en hors ligne (il se connecte tout le sjours mais ne peux pas me voir connectée) il lui reste plus grand chose comme moyen de com' !

Pour le moment je suis en SR... C est pas facile... J ai envie d être avec lui...

comme je te connais Lily, tu vas debloquer skype apres quelques jours et un rhum bien arrosse lol

je suis desolee de lire que tu es triste, essaie de tenir ton sr le plus longtemps possible.
je suis sure qu il pense a toi, alors reste une princesse dont l homme doit travailler pour la conquerir.................

En fait j ai trouvé la parade pour le Rhum.
Il faut que j en boive deux...
Apres deux cocktails je suis tellement seche que je m ecroule sur mon lit jusqu au lendemain où j ai mal aux cheveux...

Resultat je tiens mon sr facile 36h de plus lol.

Pour le moment je ne sais pas quoi lui dire et j en suis à une semaine de SR...
Ma mere ne rentrera de Miami que dans 2 semaines et mon innaction ici me rend folle.

Je m etais fixé une semaine de SR...
J y suis ! Mais je vais essayer de prolonger...
Je me dis que demain peut être ou apres demain ou lundi, je ne sais pas...
Je vais tâcher de finir les traveaux pour mardi dernier delais.

Ensuite je verrais pour rentrer à Port au Prince. Une fois sur place, j espere pouvoir m occuper un peu l esprit.

Il le faut !

Merci Annick !

Tu as raison pour Miami !
Je t envoie l addresse en mp ou par mail ?

Là j arrete pas de penser à Chris (et vos oreilles....Oui je sais c est bizarre mais il aimait bien ce mot et mes oreilles...pfffff)

Je peux pas avoir les larmes aux yeux à cause du mot "oreilles" on est d accord c est ridicule hein ?!!!