lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 euh, il est melange le petit gars................... as-tu repondu a ce email.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je ne sais pas quoi lui dire ou comment m y prendre... Dans le doute s absetnir... Je me suis dit que je pourrais trouver des conseils au pres de vous les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oui, c est delicat......... mais il ne dit pas que c est definitivement fini, si j ai bien compris, il est vraiment anglophone celui-la lol il te dit encore qu il a besoin de temps pour focuser et apres agir......... Je pense que vous n avez pas passes assez de temps ensemble pour qu il puisse prendre une decision, et se sent surement pas a la hauteur de ta situation sociale. il est courageux pour le parapente, mais en ce qui est de l amour il rejoins le commun des mortels. je pense que le laisser mijoter un peu est l ideal, de toute facon, je parie un martini que tu auras de ses nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ah ben vu que je l ai bloqué sur FB, que sur Skype je suis en hors ligne (il se connecte tout le sjours mais ne peux pas me voir connectée) il lui reste plus grand chose comme moyen de com' ! Pour le moment je suis en SR... C est pas facile... J ai envie d être avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 comme je te connais Lily, tu vas debloquer skype apres quelques jours et un rhum bien arrosse lol je suis desolee de lire que tu es triste, essaie de tenir ton sr le plus longtemps possible. je suis sure qu il pense a toi, alors reste une princesse dont l homme doit travailler pour la conquerir................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 En fait j ai trouvé la parade pour le Rhum. Il faut que j en boive deux... Apres deux cocktails je suis tellement seche que je m ecroule sur mon lit jusqu au lendemain où j ai mal aux cheveux... Resultat je tiens mon sr facile 36h de plus lol. Pour le moment je ne sais pas quoi lui dire et j en suis à une semaine de SR... Ma mere ne rentrera de Miami que dans 2 semaines et mon innaction ici me rend folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je m etais fixé une semaine de SR... J y suis ! Mais je vais essayer de prolonger... Je me dis que demain peut être ou apres demain ou lundi, je ne sais pas... Je vais tâcher de finir les traveaux pour mardi dernier delais. Ensuite je verrais pour rentrer à Port au Prince. Une fois sur place, j espere pouvoir m occuper un peu l esprit. Il le faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 lol...................... vive le rhum....... tu es en sr depuis une semaine...... rien pas email, sms, rien de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ben de son côté il m a envoyé ce mail lundi... Moi rien de rien... Même pas d apparution sur Skype RIEN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 et bien Lily, je suis fiere de toi :) il doit surement se poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ah tu vois lily qu'il y a pas que moi qui suis fière de toi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais moi pas ! Pourtant je ne suis pas une novice de JRME... Mais uncapable de me convaicre qu il ne va pas se dire que je m en fout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 comment ça, toi pas???????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!! tu es folle ou quoi! ça fait combien de jours que je me reveille et que t'as pas commis d'enormes interdits pendant la nuit! non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ohlalal je suis plus rien moi!!! vous m'expliquez? ou je pue :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 oui, franchement Lily............ 1 medaille pour Bibi Comment vas-tu Bibifoc as-tu rencontrer un prince charmant pendant mon absence.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 coucou Elieza, comment vas-tu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 non j'ai pas rencontré de prince charmant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Moi je veux mon prince charmant ! Et Annick bibi se couche en moyenne entre 3h et 5h du mat pour m eviter les interdits lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="bibifoc59"]non j'ai pas rencontré de prince charmant lol[/quote] et bien Bibifoc, il va falloir que je t envoie un bracelet porte-bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Moi je vais bien :) Une petite crise ce soir, mais au final j'ai eu le dernier mot :) NON MAIS! Vous allez comment mes chéwies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ah oui, une petite crise, racontes-nous,, il manque un peu d action sur ce post, Lily est sage comme une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oh ben je peux pas peter des cables à chaque fois non plus. Puis je le veux dans ma vie cet homme (oui c est ridicule vu le temps passé ensemble je sais) alors je veux pas faire de betises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Visualise Lily, visualise et crois-y je vais aussi t envoyer un bracelet porte-bonhneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme.. devine a qui j ai penser lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 cool plein de bracelets porte bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="annick15"]ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme.. devine a qui j ai penser lol :)[/quote] mdr mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="annick15"]ah oui, j ai oublie de te dire, sur la plage, j ai vu une femme qui mettait de la creme a bronzer sur le crane de son homme.. devine a qui j ai penser lol :)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 [quote="annick15"]Visualise Lily, visualise et crois-y je vais aussi t envoyer un bracelet porte-bonhneur :)[/quote] Je suis preneuse ! J ai besoin de bonheur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 mais on va le trouver t'inquietes!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon d accord envoyer moi vos adresses postales, je vous envoie un bracelet porte-bonheur Lily peut-etre a Miami, ce serait mieux, ta mere te l amenera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 comme ca nous serons des soeurs (pas de sang , mais de bracelet) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Annick ! Tu as raison pour Miami ! Je t envoie l addresse en mp ou par mail ? Là j arrete pas de penser à Chris (et vos oreilles....Oui je sais c est bizarre mais il aimait bien ce mot et mes oreilles...pfffff) Je peux pas avoir les larmes aux yeux à cause du mot "oreilles" on est d accord c est ridicule hein ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ouais cool des soeurs de bracelet!!!!!!!!!!!!! non rien n'est ridicule lily! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ben vu qu on est quand même sur un post où des trentenaires deviennent "soeur de bracelet" je pense qu on peut tout se permettre MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 hi hi fait attention Lily, les sangliers adorent les oreilles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 comme tu veux email ou mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mais non ! Laissez le tranquil avec ses oreilles en semi feuille de choux ! Je veux pas qu on touche à ses oreilles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tu veux pas qu'on touche a ton patrimoine lol :) Mais je parlais de tes oreilles Lily :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui maitresse ! Mais je peux lui parler quand au juste ? Ou du moins me mettre en ligne ? Parce que la maitresse Juju elle avait dit une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Et puis j en suis à une semaine... Et puis des fois je sais pas... Pffffffffffff... Pourquoi ça peut pas être simple pour moi hein ? Et au fait Serge il à dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 serge, rien de special,,,,,,,,,, lol bon demain tu demandes a Juju ce qu elle pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je rentre a la maison a plus Lily xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 A toute ma puce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Coucou :) Alors que fais-tu ce soir Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu es avec Bibifoc ou elle dors ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Rien, de rien !!! Je lutte pour tenir mon SR ! J ai du mal et je soule Bibi au lieu de mon (ex, next, potentielle relation...il est quoi au juste ?)... Heureusementq eu vous etes là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés