Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Ah bon ???

Ben en tout cas il vient de se deconnecter. Non je ne craque pas...

Mais ce n est pas facile ! J ai envie d entendre sa voix et rien que ça me manque !

Heureusement, j ai effacé son numero de telephone.

Pas de craquage en perspective depuis chez moi...

edit : Autant pour moi, il vient de se reconnecter :evil: :evil: :evil: Oui je suis en train de peter un plomb et alors ? :D

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déconnecte toi alors, comme ça pas de craquage :)

J'débarque comme ça, sans dire bonjour .. Malpolie que je suis.

Bref, j'ai pas tout lu (246 pages quand même). Mais ne serait-ce que pour cette histoire de mail, j'trouve ça bien aussi moi et tes réponses à son mail à lui, c'est top aussi :)

Bon courage pour la suite!

Merci Miss !!

Et bienvenue sur ce topic... Oui 246 pages c est un peu indigeste.

Mais bon les pages peuvent aussi être communes.

Une fois que l on integre quelqu un au groupe on en profite pour debattre et comparer nos histoires

Je ne me deconnecte pas ! Il ne va pas sur Skype ! Il me l avait dit ! Il s y est mit pour moi !

Alors hors de question que je fuis devant le loustic !!! Je ne craque pas POINT

Ah bah voilà, du moment que tu craques pas ;) Moi quand c'est trop trop dur, je me déconnecte c'est pour ça que j'disais ça, mais si tu craques pas en restant connectée, alors c'est top aussi :)

Ah oui j'ai lu les 2 premières pages et les 3 dernières, mais bon, j'ai du louper pas mal d'épisodes quoi ;)

Ah oui c ets le moins que l on puisse dire !!!

En plus ma vie sentimentale entre les voyages et les mecs autant te dire que c est coton.

Le topic à été commencé dans le sud de la France, puis en Republique Dominicaine puis à Miami puis en Haiti...

Voilà ça c ets pour la mise à jour geographique...

Il y à 1 semaine j envisageais serieusement de partir pour la Californie (pour fair un tour par le Mexique) puis au Honduras....

mais bon on se marre pas mal avec les filles (Elieza, Annick, Bibi majoritairement)

C est bien plus que ce que l autre con m accorde !

Et encore ! Moi 3 mots c est I AM SINGLE sinon rien ! Non mais faut pas deconner.

Grrrr j suis verte ! Je maintiens le lien avec lui via son assoc et je suis sure que cela lui convient à ce cretin !

Mais bon , je vais lui faire signer une delegation de signature pour l assoc et apres RAMPES pour avoir de mes nouvelles !!!