annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah Lily, Je suis desolee, je ne sais pas quoi te dire. Oui, ca fait beaucoup..... Alors Sergio a vraiment une next..... Et l'autre t envoie un contrat sans un mot As-tu la fonction rebonce sur ton email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non et je vasi el traduire.... Ce n est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je n ai pas de parole pour autant. Je tiens mes promesses. Mais la vie est vraiment une salope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et lui, vas-t-il tenir sa promesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Lily, stp, ne fais pas sa traduction!!!!! Pas mechament, tu lui dit que ta mere est partie et que tu as beaucoup de chose a gérer Par tu lui dit, c'est si il te contacte pour le contrat, dit lui juste que tu n'as pas eu le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 je pense pareil qu'annick sur ce coup là... et en plus j'ai le ressenti que t'envoyer ça comme ça sans un mot, il cherche à savoir dans quel état d'esprit tu es sans amorcer de discussion, puisque tu ne lui as rien envoyé depuis son message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non mais ce n est pas en m abaissant à son niveau que j y gagnerais quoi que ce soit. Et puis cette association va aider des gens dans le besoin. Je ne vais pas faire comme si cela ne concernait que notre histoire. Ca permettra de financer une ambulance pour des gens qui n on t pas accés aux soins... Je pense à ça surtout, ja voue que je ne me vois pas être égoiste à ce point. Je suis pas quelqu un demauvaisou d egoiste et c est surement de là que vient mon probleme... Quoi que là je pense qu à force la vie risque de me changer. Apparement ça ne paie pas de ne pas penser qu à sa gueule... De voir le potentiel des gens. De croire en eux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et non je ne vais pas lui renvoyer le message et la traduction à lui. J ai les contacts de l association. Je vais gentillement l esquiver et envoyer le tout à Nick, un pilote de l equipe des US pour qu il puisse l utiliser... Moi je reste en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ecoute Lily, tu fais comme tu veux, mais lui n'a pas pas eu la charite de t ecrire un mots en t envoyant le contrat!!!!! Tu es qui toi?????? Le tapis de service????? Je suis desolee, mais il a d'autres ressources pour traduire son contrat. Le choix t appartient, mais je t aurais dit ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="lilydr"]Et non je ne vais pas lui renvoyer le message et la traduction à lui. J ai les contacts de l association. Je vais gentillement l esquiver et envoyer le tout à Nick, un pilote de l equipe des US pour qu il puisse l utiliser... Moi je reste en SR ![/quote] Ah ok , bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah ben oui !!!! Faut pas deconner non plus ! Il croit quoi ??? Qu on me siffle ??? Alors oui le projet m interesse et oui cela me fait plaisir de participer à ça. Cel va permettre l achat d une ambulance et sa mise à disposition pour les plus demunis... Cela permettra aussi d acheter des produits pour le traitelent de l eau contre le cholera alors oui je trouve ça bien ! Maintenant lui il peut toujours aller se faire cuire un oeuf !!! L exemplaire du contrat il en entendra parler quand son pote lui fera savoir !!!! Non mais !!! Faut pas pousser mémé dans les orties !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 mdr j'imagine sa tete quand il apprendra que tu l'as envoyé à qq1 d'autre... vu que je suis sure que c'était une tentative de prise de contact pourrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bravo Lily!!!! La je te reconnait, non mais!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tu penses ????? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="bibifoc59"]mdr j'imagine sa tete quand il apprendra que tu l'as envoyé à qq1 d'autre... vu que je suis sure que c'était une tentative de prise de contact pourrie...[/quote] Oui, prise de contact pourrie, pour femme pourrie!!!!! Desolee mais nous ne sommes pas de cette categorie :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislokhead Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pourquoi vous les femmes vous etes chiée apres des conn..d manipulateur et quand vous trouvez un mec bien et gentil il vous interesse pas? c'est pour ca que les mec bien devienne comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="dislokhead"]Pourquoi vous les femmes vous etes chiée apres des conn..d manipulateur et quand vous trouvez un mec bien et gentil il vous interesse pas? c'est pour ca que les mec bien devienne comme ca[/quote] :siffle: Euhhhhhh ??? !!! Je te rassure on est comme tout le monde ! On ne se dit pas "Oh tiens un connard !!!! Si j en tombais amoureuse ?!" Non à la base le connard on pense vraiment que c est un mec bien ! Celui là était le mec gentil par definition ! Mais non ! En fait c est juste un connard deguisé en mec bien ! Et ça tu l apprends forcement trop tard ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour j'arrive et je raconte n'imp. Laurent sors de ce corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Grave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui, ou est notre mascotte????? Il s'est coince le rouleau dans l'ascenceur? Je m ennuie de lui, personne pour me faire sauter 3 metres de haut de ma chaise lol :) Que vas-tu faire pour ton anniverssaire Lily? Tu as des plans? Sr jour 2 pour toi, ou il a eu des interdits? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 hello les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 hellooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 je te sens en forme juju je me demande bien pourquoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et bien on va dire que je ne vais pas trop mal....:) Mais je ne vais pas trop mal parce que j'ai l'impression aussi d'une victoire sur moi même, j'ai grandi, je le sens, je le sais, et ca, c'est très agréable comme sensation....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 hello, SR J+2........ J ai pas arreté de bosser jusqu à 2 heures du mat'. Je vais essayer de remplir mes journées au max ! Au moins la premiere semaine. Mon anniversaire ? Rien, je ne le fête jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Comment ca tu ne le fetes jamais?????? C'est une tradition chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non ce n est pas une tradiction au contraire tout le monde fête son anniversaire (que l on appel Fête ici)... Mais je ne fête pas le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 si t'etais pas si loin j'viendrai bien t'obliger à la fêter , ça serait mémorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je sais que ç apeut paraitre con mais j ai eu un sale anniversaire pour mes 14 ans et depuis je ne l ai plus jamais feté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 quand j'aurai gagné au loto je viendrai te faire oublier ce salle anniversaire! je suis géniale pour les anniversaires mémorables, mega fiesta pour les 30 ans d'une copine ce soir... j'ai fini la soirée en faisant taxi pour amener un pote aux urgences, fin de la soirée à 8 dans la salle d'attente, je trouve que c'était top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 coucou Lily,,,,,,,,,,, comment vas-tu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bibi !!!! Alors là oui pour le coup l anniversaire était memorable lol.... Bon pour mes 30 ans il faudra encore attendre 2 ans... Tu as le temps de gagner au loto LOL Comment vas tu aujourd hui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon allé !!!! SR J+3 il ets midi et je viens seulement de checker Fb et Skype pour savoir si M. ce serait donné la peine de m ecrire... Oui je sais pas bien !!! Mais bon ! Reponse euhhhhhhh non !!! Toujours le desert! Rien à signaler mon commendant c est le calme plat... Je viens de realiser que si il ne m envoie rien aujourd hui ce sera la premiere fois que je n aurais pas eu de nouvelles de lui depuis si longtemps...(oui son mail pourri pour la traduction ne compte absolument pas!)... Ca fait bizarre... Mais ça ira !!! Haut les coeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tous des imbeciles, un ne bats pas l'autre!! Comme tu vois Lily, je ne saurais pas de bon conseil auj. Ils m enervent tous!!!! Mais felicitatations pour ton sr :) Une vraie guerriere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok !!!! Alors j ai envoyé un message pour le document à traduire pour l assoc'... Non pas à Chris mais à Nick son partenaire. Resultat, Nick vient de me repondre qu il venait de transferer mon message à Chris !!!! Oui ce n est pas une blague ! Il souhaite que je me mette ne relation avec lui afin que nous puissions echanger sur le sujet !!! En relation ???? Euhhh coco on est déjà en "relation" ! Bon là ca ne va pas vraiment m aider à avancer dans mon SR ! Je fais quoi moi maintenant ? J ai comme l idée d attendre le mail de reponse de Chris (j avais besoin d infos que j avais demandé à son pote) et de travailler à partir de là ! Heuresement mon mail etait assez complet et je pourrait travailler sans avoir à reprendre contact si il y repond correctement. Je ferais part A NICK de mes avancées pour l assoc ! A lui de forwarder le tout à Chris ! Non mais !!! Je galere pas à tenir un SR pour qu on le brise comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 ah ah trop fort,,,, excellent... Nick vient de travailler pour toi lol Chris va se dire, mais elle est pas en train de pleurer pour moi, ma petite Lily :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu trouvesq ue c est bien ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Là tout de suite je ne sais vraiment pas quoi en penser ! Du coup j ai posté sur JRME pour mes fideles amies (mon clan comme l appel Geoffrey) puisse me donner un avis un peu plus neutre ! J ai pas trouvé ça top du tout en fait moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 moi, je trouve ca bien, car tu avais une excuse en beton pour le contacter directement, mais tu l a envoye a Nick. alors autre JRME, qu en pensez-vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ben les autres JRME sont en grêve lol ! Bibi doit être ne train de nettoyer le sang dans son ambulance de voiture et Juju roucoule avec ses beaux parents LOL Merci pour ton point de vue ma belle ! En attendant j ai coupé SKYPE et je ne l ai pas en amie sur FB donc pas de chat pour M. Si il veut repondre ce sera par mail... Je ne vais pas en plus lui faciliter la tâche ! Je sens bien un mail bidon arriver. Quelque chose d hyper factuel sans rien d autre... Heureusement je sais que vous serez là les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'est bien qu'il puisse voir que tu passes pas par lui! Mais promets de rien répondre à son mail (puisque c'est sur il répondra pour répondre â tes questions) et meme s'il met des trucs gentils comme il sait le faire. Tant que mr aborde pas le sujet de sa copine , rien de rien venant de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Merci ma belle ! Pour le moment il n a pas repondu ! Pfffffffffffff, en même temps si il continu à me coller un SR et à me decevoir mon Sr va être beaucoup plus simple à tenir ! Un SR en mode DEFINITIF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bopn il à repondu ! Il m a fait un pavé.... sur l association ! Rien de rine nous concernant. Il est resté très poli, et m a remercié pour mon aide. Il à juste glisser dans le mail qu il n a pas de date de retour en Haiti prevue mais qu il espere que ce sera bientôt.... Ben moi aussi coco parceque je ne vais pas t attendre indefiniment ! Bon je suis restée encore plus factuelle que necessaire. Je n ai pas signé mon mail rien de rien. J ai donné les infos juridiques et basta ! Non pas même à son allusion de retour... Je n ai pas moufflé même si là maintenant je boue ! Pas de bisous ou de mot mielleux de sa part... Des faits et rien que des faits... Ce mec va me rendre dingue ça aussi c est un fait !!! J ai pas completemnt fligué mon SR hein ??? Non là je pense que nous somems partis pour un statut-quo :) D ailleurs il est sur Skype,je suis sur Skype... Personne ne bouge :lol: A ce jeu là qui aura le plus de patience ? Là tout de suite je diras moi... Mais ça ça va dependre de mon taux d alcoolemie... Oui je pense que pour la semaine à venir, je vais rester étonnament sobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui, c'est vrai, l'heure de l' apero arrive lol Laches pas Lily, laisse-le craquer Toi , tu es une belle femme en demande par plein d'hommes et tu n'attends pour lui derrière skype ok!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah bon ??? Ben en tout cas il vient de se deconnecter. Non je ne craque pas... Mais ce n est pas facile ! J ai envie d entendre sa voix et rien que ça me manque ! Heureusement, j ai effacé son numero de telephone. Pas de craquage en perspective depuis chez moi... edit : Autant pour moi, il vient de se reconnecter :evil: :evil: :evil: Oui je suis en train de peter un plomb et alors ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Déconnecte toi alors, comme ça pas de craquage :) J'débarque comme ça, sans dire bonjour .. Malpolie que je suis. Bref, j'ai pas tout lu (246 pages quand même). Mais ne serait-ce que pour cette histoire de mail, j'trouve ça bien aussi moi et tes réponses à son mail à lui, c'est top aussi :) Bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Merci Miss !! Et bienvenue sur ce topic... Oui 246 pages c est un peu indigeste. Mais bon les pages peuvent aussi être communes. Une fois que l on integre quelqu un au groupe on en profite pour debattre et comparer nos histoires Je ne me deconnecte pas ! Il ne va pas sur Skype ! Il me l avait dit ! Il s y est mit pour moi ! Alors hors de question que je fuis devant le loustic !!! Je ne craque pas POINT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah bah voilà, du moment que tu craques pas ;) Moi quand c'est trop trop dur, je me déconnecte c'est pour ça que j'disais ça, mais si tu craques pas en restant connectée, alors c'est top aussi :) Ah oui j'ai lu les 2 premières pages et les 3 dernières, mais bon, j'ai du louper pas mal d'épisodes quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah oui c ets le moins que l on puisse dire !!! En plus ma vie sentimentale entre les voyages et les mecs autant te dire que c est coton. Le topic à été commencé dans le sud de la France, puis en Republique Dominicaine puis à Miami puis en Haiti... Voilà ça c ets pour la mise à jour geographique... Il y à 1 semaine j envisageais serieusement de partir pour la Californie (pour fair un tour par le Mexique) puis au Honduras.... mais bon on se marre pas mal avec les filles (Elieza, Annick, Bibi majoritairement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés