Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Bluemoon, moi mon ex aurait besoin d'une petite cure sanglier, mais juste sur le bout de ses orteils, pas sur mon patrimoine lol

30 sms entre nous mercredi et jeudi dernier et pas de nouvelles de lui depuis une semaine
A comprendre!!!!!!!!!
Mais je vais quand même pas si mal. Un moment donne les larmes c'est assez!!!

Bibi, au stade où next en est, je crois que tu peux y aller ! Vas-y lâche toi si ça te fais du bien !

Annick, je m'en occupe ! ;)
Il devait pas partir ? En même temps, ça n'excuse rien. Ralala, vite les sangliers !
Bon j'espère que ça ne te mine pas trop non plus quand même... Tu n'es pas censée aller vers chez lui bientôt ?

[quote="Elieza78"][quote="bibifoc59"]mais avant la menace de lancé de sangliers, je me tatais à envoyer un message à ex next genre juste " disparaitre sans un mot... la grande classe..."[/quote] Ben moi je le ferais.
Non mais!

Blue, fais gaffe, Annick ne rigole pas avec le patrimoine de son ex ;)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui, c est VRAI lol, do not touch

ben quoi, les filles, vous voudriez d un handicape de la patte lol
:oops: 8-)

Mais le pire c est qu il fut un temps j aurais été capable de l envoyer ce message !!!!

Blue tu n as pas lu mon post le jour où je suis allé dans son quartier ???

Pas un seul interdit durant la rupture et genre 2 mois et demi apres je les ai enchainé en 1 conversation !!! Il faut que je te retrouve le MP Ca vaut le detour !!!!

Tes sangliers m aiment déjà !!!

Hello ma belle,

Grrrrr, j ai deconné ! Ben oui alors suivons la liste (ouaip à ce niveau là tu peux faire une liste)

_ Mardi je l appel je lui dit que je viens ce week end et ? Je ne viens pas! (lui etrangement est resté ce weekend alors que d habitude il part).

_ Hier sms et là ? Alors que je prends contact je lui laisse penser en gros que je passerais peut être aujourd hui. Ilme dit cool dit moi où et quand pour que l on se voit et tiens moi informé !.... Ce que je ne fais pas !

_ Aujourd hui 20h00 alors que je suis arrivée à 15h00 je lui ai envoyé un sms pour lui dire "je parts de Los Altos" (son immeuble !) où j etais chez mon amie et il me repond ??? Je suis à Punta Cana !

_ Bon et bien après mon sms passons à l appel (on en est plus à ca prêt) et là ! En avant les interdits (ben oui si je me barre en Floride de toute façon on ne se voit pas avant janvier donc autnt y aller franco)
Moi: "C est une blague là ?" (non bonjour ne sert à rien)
Lui: "Ben non ?!"
Moi: "Attends je me pointe à Casa de Campo et tu te barres ?"
Lui: "Attends tu m as dit peut être que tu viendrais tu ne m as rien dit n a pas fixé de rendez vous et j etais encore là il y à une heure, j ai enormement à faire avant de partir ce jeudi et il faut que je les fasse, notamment pour l appart'"
Moi: (un tantinet vener) super comme ça tu pourras au moins voir Sharon (son ex la decorattrice d interieur en même temps je t avais prevenu ma belle j y suis allé sever question interdit) !
Lui: Non Sharon ne s occupera pas de l appart'
Moi: Genial ça t evitera une nouvelle separation !
Lui: Oui sauf que du coup je dois tout me tapper tout seul y compris la recuperation des materiaux à Santo Domingo je parts ce soir ou demain matin...
Moi: (The interdit de plus) Ben viens me chercher et ramene moi la bas !
Lui attend mais tu restes pas avec Coco ?
Moi: T as raison c est ce que je vais faire ! (genre seche et vener)
Lui: Desolé Lily je sais que ce n est pas drole on se verra à ton retour kisses big hug et gnagnagna !
Moi: Je lui raccroche au nez !!!

Dernier interdit pour la route: 1/2 heure plus tard je lui envoie un mail (intitulé: La bonne blague) genre bonsoir monsieur overbook, t es vraiment pas drole je parts un mois (ce qu il ne savais pas) et je voulais te voir, je reste jusqu à demain... Lily

Etrangement apres s etre fait pourrir au tel puis par mail pour un rendez vous qui n etait même pas prit et pour ne pas être resté à ma disposition chez lui alors que j etais là depuis 5 heures (dans l immeuble mais il ne pouvait pas le savoir!!!) Monsieur n a pas repondu à mon mail...

Bon alors : Needy c est fait (viens me chercher je rentre avec toi à st domingue) Jalousie c est fait (Sharon) Crise de nerf et raccrochage de tel au nez de l ex c est fait ! Harcelement mail plus sms plus appel c ets fait ! Le pourrir pour ne pas avoir repondu à des attentes dont il n etait même pas au courant (un rdv que je n ai pas prit) c est fait aussi....

Bon et bien heureusement que je parts pour 6 semaines parceque là je crois que je vais en avoir besoin....

Par contre si tu as une corde je suis preneuse !

Annick, excellent pour l'idée de la crème !!!!!!!!!!!!!!!

Heu, Lily, que dire... à part : chapeau bas !
Au moins tu as évité le "je t'aimeeeeeeeeee, reviennnnnnnnnnnnnns !"
Bon, il te parle toujours, même si c'est pas ce que tu voudrais, c'est qu'il ne t'en veut pas ;)
Et puis tu sais, faire les choses à moitié c'est pas bien :)

[quote="bluemoon"]Annick, excellent pour l'idée de la crème !!!!!!!!!!!!!!!

Heu, Lily, que dire... à part : chapeau bas !
Au moins tu as évité le "je t'aimeeeeeeeeee, reviennnnnnnnnnnnnns !"
Bon, il te parle toujours, même si c'est pas ce que tu voudrais, c'est qu'il ne t'en veut pas ;)
Et puis tu sais, faire les choses à moitié c'est pas bien :)[/quote]

Le je t aime oui !!! Mias le reviens viens me chercher alors qu il est à 120 Km et qu il en a encore 150 pour aller à Santo non !!!

Si si je lui ai vraiment dit de faire 400 Km à 20 h00 et le tout en mode injonctif :D

[quote="bibifoc59"]bah oui lily, avec l'exploit que t'avais ce jour là, comment veux tu qu'il t'oublie lol[/quote]
Oui enfin si je pouvais être autre chose que la française completement cintrée avec qu il était ce serait pas mal non plus....

Je sais ce que je vais lui envoyer par mail (oui decidement ce soir j y tiens à mon mail) je vais lui conseiller quelques series....

Annick, je crois que tu vas être mon mentor pour gérer la suite avec mon peut-être new one !

C'est chouette ça Bibi, profite ! Mais oui, garde ton rendez-vous, on ne sait jamais, surtout si ça a tendance à chronique... Tu fais de la gym sinon pour ton dos ? Le Pilates c'est super bien pour ça

Lily, c'est aussi peut-être pour ça qu'il t'a aimée et qu'il y pense peut-être encore, ton côté casse-coup :lol:
Heu, mais ça sert à quoi le mail "séries" ?

[quote="lilydr"]Annick ???!!!!

Tu m as fait rire... Bon le truc c est que je sais pas si il apprecierais vraiment ma reprise de contact !!!

C est ça ta strategie à mettre en place ???[/quote]
Mais non Lily, je plaisantais :)

Je suis d'accord de commencer une strategie de reconquete pour toi, assistee par Bibifoc, Elieza, Bluemoon, Nini, mais avant , nous allons t acheter des flotters (bouee) pour que tu te noies pas dans la piscine de ton ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je plaisante. a partir de maintenant je vais etre tres serieuse Madame Lily ;)

Bon !!!

Il faut en premier que je finisse ma reconstruction même si j ai bien avancé !!!

Apres ok !!!! On passe à la reconquete....

Pour le moment je voudrais juste gerer les echanges avec mon ex !
Pas ecrire des trucs debiles quand je suis bourée quoi :lol:

Voilààààààà

PS: Blue tu as raison !!! Il adore et deteste en même temps ce côté "fille excessive" !!!
Mais bon je suis comme ça donc j peux pas faire grand chose là dessus !

Incomprehensible !!!!

C est quoi ce soir cette fixation sur mon ex....

Grrrrr, ça va passer hein, mais ce soir j ai ce pincement au coeur en pensant à lui...
En fait je ne pense pas vraiment à lui mais j ai une sorte de nostalgie de "nous" qui est là, pas insurmontable mais latente...
J aime pas ce sentiment... Même si il n est pas tres fort il est là et je n aime pas ça !!!
Ca me donne presque envie d ecrire à ex ex ex qui est connecté sur Facebook tiens !!! 5oui je sais bibi, pas une bonne idée, mais bon si il ne veut pas repondre il ne repond pas hein !!!Et puis j ai pas d indiaction sur son statut type marié ok ?! LOL...

Drole d idée que de vouloir du rechauffé ce soir... Même pas envie d aller sur Adiopte tiens !