Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Non ma belle, je suis sur l'ordi de Next (il me l'a laissé pour le WE) et y'a pas skype dessus, comme c'est un vieux truc, pas moyen de le télécharger.
C'est chouette que tu ailles bien. Moi c'est un petit craquage, mais je vais pas mal, enfin pas trop.

De toutes facons je prefererais me couper plutot que de prendre contact avec lui!!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ça depend des jours je dois l avouer mais plus que M. Medecin du monde un petit element me fait sourire...
Le fait que ex ex ex m est debloqué de fb... Alors oui je sais c est idiot, oui cela pouvait être de la simple curiosité et non je ne vais pas reprendre contact avec lui MAIS ca a fait du bien à mon égo blessé...

Je me suis dit : Au fait combien de tes ex t ayant plaqué sont revenus vers toi ???
Réponse: TOUS !!!
Ca a prit parfois 2 mois parfois 2 ans mais tous sont revenus à un moment donné et oui !!!
Alors lui ne fera peut être pas exception à la rêgle le tout étant de ne pas l attendre et de construire ma vie pendant ce temps... Que je veuille de lui ou pas... Peut importe... L important c est moi !

[quote="Elieza78"]Non j'ai pas pu télécharger Skype! Demain du boulot si tu veux :)

Oui, ca incluait ex, mais t'inquiètes pas, je craquerais pas! Je peux même pas acheter de bouteille de vin, ma carte ne marche plus tant que je n'ai pas mon salaire grrrrrr![/quote]
Coucou Elieza, je n'aime pas quand tu dit que tu manques d'argent!!
Quand vas-tu recevoir ta paie? Tu as quelqu un pour t aider?

Pas besion de te dire Lily que je suis morte de jalousie de ton apres-midi!!

Ils sont fetard les Quebecois non!!!!!!

Je sais plus ce que je veux....pfff mettez moi des gifles, je suis insupportable!!!

Je vais avoir ma paie cette semaine, normalement :)

Moi aussi je suis jalouse, il fait froid et pas beau, alors un après midi bateau avec en plus de québecois, le rêve!!!!!

Oui moi aussi ca aurait flatté mon ego, comme quand mon tout premier mec s'est repointé 10 ans après en me disant qu'il m'aimait toujours (il avait passé nos 2 ans de relation a me tromper et a me prendre pour une dinde. Autant vous dire qu'il a été bien reçu :) )

Euh ma belle il ne m a pas fait une declaration d amour enflammée ok ???
Il m a debloqué de Fb Allo la terre ???!

Et pour ton ex laisses passer du temps, moi le mien ne m a pas contacté depuis mon mail et son ail precedent datait d il y à un mois donc Yohoooo c est la fête !!!

Et oui Annick les quebecois sont fetards mais ça j avais pu le remarquer avant !!!

Juju ca va aller financierement ???

[quote="Elieza78"]Je sais plus ce que je veux....pfff mettez moi des gifles, je suis insupportable!!!

Je vais avoir ma paie cette semaine, normalement :)

Moi aussi je suis jalouse, il fait froid et pas beau, alors un après midi bateau avec en plus de québecois, le rêve!!!!!

Oui moi aussi ca aurait flatté mon ego, comme quand mon tout premier mec s'est repointé 10 ans après en me disant qu'il m'aimait toujours ([b]il avait passé nos 2 ans de relation a me tromper et a me prendre pour une dinde. Autant vous dire qu'il a été bien reçu :)[/b] )[/quote]
Punaise LE PIED quoi !!!
J imagine que tu as du être heureuse quand il s est repointé !!!
Comment je vais te bouffer ducon (AH AHAHA rire sadique et demoniaque)

J'ai presque pris mon pied :)
Moi j'étais en couple depuis des années, bien, et lui qui se pointe avec ses regrets....mais ahahahah!
Il m'avait même dit à l'époque qu'il n'aurait jamais d'enfants si ce n'était pas avec moi! (Ben désolée mon gars, mais t'as eu ta chance, tu l'as gachée...byebye, mange toi les c******)

Heu ben financièrement, j'ai pas trop le choix :D, c'est encore le contrecoup du cambriolage et cie, le mois de février devrait être plus cool à ce niveau là.

On aura au moins la patience hein les filles? :)

[quote="bibifoc59"]bah janvier 2013: larguée par un next minable le 1er janvier, la grande classe quand meme!

Non mais ça c etait pour t eviter de commencer 2013 avec un boulet aux pieds

Souffre du dos depuis 1 mois. Des pb au boulot. next 2 se fout de moi (d'ailleurs je sais meme pas si je peux l'appeler next en fin de compte celui là)

Ben oui mais NEXT 1 te fais une fleur et tu persistes à tenter avec un mec rencontré en 2012 !!! 2013 est notre année !

, et me fait fracturer ma voiture...

Bon là j avoue pas de bol !

vivement février alors[/quote]
Oui enfin prendre une année de plus et la ST Valentin ca me tente moyen...

Bibifoc, tu dois changer ton discours, c'est pas bon pour toi.
Nous devenons ce que nous disons, les mots que nous prononcons, sera ton futur!!!!

Tu as juste rencontrer des cons, pas a ta hauteur, et dieu merci, tu n'as as besoin de coucher avec l'abruti bi!!!
Et l'autre plaisaintin qui va au gym 5 fois par semaine!!!!

Patience, nous allons toutes rencontrer le bon, mais il faut le visualiser et le verbliser

nan mais c'est ce soir, j'ai pas spécialement moral donc je tourne tout à la dérision... l'autre abruti bi, je vais meme jamais le recontrer, pseudo next bizarrement là il me déçoit tellement que oui j'suis déçue parce qu'il m'a vendu du rêve et que j'y ai cru, mais vu ce qu'il est en vrai j'vais pas le pleurer celui là... j'attends mardi avec impatience, si pas de nouvelles (non pas que j'en attende, mais au moins il pourrait avoir la délicatesse de dire les choses), j'vais lui envoyer un truc du genre "tu disais de pas mettre tous les mecs dans le meme panier, t'avais raison, toi il t'en faut un rien que pour toi, tu tiens la palme d'or". ça sert absolument à rien, mais ça me fera du bien, et j'espère rien en retour Modifié par Anne Onyme

Ecoute les filles, nous sommes des filles intelligentes, libres, en sante!!
Tant pis pour eux!!
Si nous portons une chaussure non ajustee a notre pied, ca fait mal!!!!!!!!!!!!
Alors trouvons chaussure a nos pieds!!!
Facile, longue duree, confortable et parfait pour nous!!!

Fini les chaussures mal ajustees, et la st-valentin, on s'en fout!!!!!

Regarder bien les couples au resto, la moitie ne se parle plus, sans compter la maman qui va surement rien recevoir de son mari!!!!

ah bah moi j'ai mal aux pieds qq soient les chaussures... mdr (en vrai lol)

La saint valentin, en vrai je m'en fous de cette fete commerciale... c'est juste de voir des couples partout et sur le principe que ça va me souler, ou imaginer qu'il soit avec qq1 d'autre à la fêter. Mais j'ai surmonté noel sans lui je surmontrai la saint valentin...
J'suis en train de me rappeler la dernière saint valentin... en fait je crois que ça a été le tournant de l'histoire... le moment où on a essayé d'arranger les choses une dernière fois, ça a tenu 3 mois avant la dégringolade... pffff j'aimerai pouvoir oublier tout ça...

euh bah là en l'occurence, ça me rappelle pas spécialement des bons moments... en fait depuis qq jours je me rends compte que ça faisait longtemps que je savais que ça finirait comme ça... je savais qu'il ferait ça mais je me suis toujours voilée la face, en me disant que ça allait s'arranger, qu'il finirait par se rendre compte que je suis la femme de sa vie... j'ai au moins perdu 3 ans à savoir sans vouloir me l'avouer ou l'accepter... On aurait tout eu pour etre heureux sauf que monsieur ne savait pas si j'étais la bonne...

Punaise tu arrives à rationnaliser !
Tu geres fille !!!
Moi j me suis dit : " J ai quand même été super froide avec lui donc je vais lui envoyer un petit mail (bourrée à 3h30 du mat') pour lui dire que je ne l oublie pas (bon c est pas marqué noir sur blanc mais franchement il n y à pas 36 façon d interpreter un mail d un ex à cette heure là un samedi soir) !
Bilan: Oui une reponse, non pas de reprise de contact...
Bref, pas terrible quoi ! Mais je fais avec et ça commence doucement à aller mieux... On essaie de me faire nexter.... NON NON et Renon !!!
Je ne suis pas prête ! Quelques échanges anodins sur internet c est faisable, danser avec un homme aussi mais c est tout !

Bilan: Ca ne m a pas aidé plus que ça de lui envoyer un mail, ca m a soulagé sur le coup, j ai ressenti les papillons dans le ventre en lisant sa reponse... Et le manque par la suite !

Mais je continue, j avance et un jour j aurais aussi mon homme mes enfants ma maison et le chien (non ça fout des poils partout mais le tableau me paraissait incomplet sans le labrador) !

Mince quoi je suis jeune ! 28 ans c est pas la mort ! D accord les filles de mon âge sont mariées ici et oui j ai ressenti un petit pincement au coeur quand aujourd hui l une des invités parlait de sa tentative d avoir des enfants avec son homme...
Oui je n aime pas être la seule sans homme... Mais promis ça passera... J finirai bien par le trouver et au pire au rythme où ca va dans 6 mois j adorerais mon celibat (bon là ok je suis un peu trop optimiste mais je pourrais au moins aimer ma vie!)...

je t'envoies mon chien si tu veux, en plus de foutre des poils partout, il me rend dingue...
et aujourd'hui danser avec un mec ou discuter sur un site de rencontres te parait la seule chose possible pour toi, mais je te rappelle qu'il y a un mois meme ces deux choses là tu voulais pas, donc tu avances petit à petit, doucement mais surement...
on finira bien par etre heureuse et nos rêves se réaliseront que ce soit avec eux ou non, y'a bien qq1 qui nous correspond qq part...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...