Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais elle m en donne !
Le premier leur dire que t es pas pressée.
Le deuxieme être exigente avec eux.
Le troisieme les envoyer bouler.
Le quatrieme les faire poireauter
Le cinquieme être independante !
Le sixieme: ne pas être à l initiative des contacts !

Euh ma mere elle n aurait pas ecrit la methode de JRME par hasard ????
John Alexander sort de ce corps !!!

lol!!!!!
alors je pose des questions à ta maman! pas pressée comment? parce que moi sur adopte la moitié des mecs cherchent juste des relations sans lendemain, et les qq sérieux que je croise, bah les faire poireauter oui, mais ils écrivent plus non plus ... alors je suis ok avec tous les principes, mais je pense qu'il faut avoir une sacré chance pour tomber sur le mec qui convient sur ce site

"Fermeture exceptionnelle pour cause d inventaire !
Adopte est victime de son succés ! Notre équipe fait tout son possible pour réouvrir la boutique au plus vite. En attendant allez glander sur Facebook !"

Punaise pour une fois que ma connexion avec adopte fonctionne ils ferment le site !!!
Bon c est definitif j ai la poisse !

là je discute avec un mec depuis ce matin, on avait déjà discuté il y a qq semaines mais vu ce qu'il recherche j'avais gentiment dit non merci, il cherche toujours la meme chose, donc toujours non merci, mais il est artiste et j'aime bien ce qu'il fait, du coup à défaut de trouver l'homme de ma vie, j'ai au moins trouver qq1 avec qui j'aime bien discuter un dimanche aprem... pffffffffffff

lol juju... je fais pas mon marché. En fait je me rends compte que la plupart des mecs, j'ai pas envie de les rencontrer, ni me projeter, en fait j'apprécie juste de discuter et recevoir des messages... déjà un ça m'occupe en ce dimanche où je fais une baisse de tension et tiens pas debout, donc condamnée à rester allonger, où mon dos me refait mal alors que j'avais plus rien depuis 3-4 jours, où mon ex se manifeste tj pas, et next encore moins... donc au moins je reçois un peu d'interet...
pfffffffff et j'ai trop envie d'annuler mon rdv de ce soir...

Alors moi j'ai annulé mon rendez vous de ce soir, pas envie, pas envie du tout. Pour l'instant pas de réaction, donc ça m'arrange!
Je me retrouve de nouveau a faire des comparaisons, ca m'énerve!!! Et malgré tout ce qu'il m'a fait, ce c*****, ben il gagne haut la main par rapport aux mecs que je rencontre :/....c'est nul hein?

alors le mec avec qui j'avais discuté il y a qq semaines, qui cherche un plan cul, à qui j'avais dit non merci, il m'a relancé ce matin, mais on parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai pas changé d'avis, donc je lui demande si lui a changé d'avis sur ses intentions car moi je reste sur mes positions, je ne cherche pas que ça... lui aussi reste sur ses positions, il ne veut rien de plus... bref, j'lui dis gentiment qu'il est gentil, me déplais pas, mais encore une fois non merci. Et voilà qu'il me sort: sinon je suis bi, donc ajouter un jouet peut s'avérer amusant... j'ai failli m'étouffer en lisant

[quote="bibifoc59"]alors le mec avec qui j'avais discuté il y a qq semaines, qui cherche un plan cul, à qui j'avais dit non merci, il m'a relancé ce matin, mais on parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai pas changé d'avis, donc je lui demande si lui a changé d'avis sur ses intentions car moi je reste sur mes positions, je ne cherche pas que ça... lui aussi reste sur ses positions, il ne veut rien de plus... bref, j'lui dis gentiment qu'il est gentil, me déplais pas, mais encore une fois non merci. Et voilà qu'il me sort: sinon je suis bi, donc ajouter un jouet peut s'avérer amusant... j'ai failli m'étouffer en lisant[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fort......... J'imagine ta reaction lol

Ben moi Bibi le seul truc qui m a chauffé aujourd hui c est le soleil et il m a pas loupé !
Tout le monde se moque gentillement de moi...

Je vous ai lâchement abandonné et je m en excuse mais bon ce tait pour la bonne cause, je suis partie en bateau !

On à amarré près d une ile deserte où l on à fait un bbq de langouste (j ai d ailleurs pris leur couleur un tres tres jolie rose vif !!!) le tout accompagné de champagne rosé (j aurais du me mefier il y avait beaucoup trop de rose dans le decord)...

On nous à servi ça dans l eau avec un radeau comme table !!!

C etait top ! On etait deux bateaux tout deux remplis de gens de ..... (Annick ????)

[quote="Elieza78"]Chanceuse!!!

J'en ai marreeee là, je m'ennuie, et quand je m'ennuie [b]je pense a faire des bétises[/b] pffff!

Des bateaux remplis de quoi Lily???[/quote]

Sois plus explicite et si tu inclus le terme EX dans ton explication tu risques bien de tater de la poele Haitienne !!!!

Dommage pour Skype et la bouteille !
J ai reussis à mettre une connexion Wifi à la plage et du coup je t aurais envoyé un peu de soleil et t aurais fait rire avec ma bouille toute rouge LOL...

Tu pensais à quoi ??? (t inquiete je vais pas te juger j ai bien envoyé un mail à 3h30 du mat à mon ex alors je suis mal placée pour juger !)

Mais t as pas skype !!!
Moi aujourd hui je me suis rendu compte que minne de rien je vais mieux !
J arrive à sourire et à aller vers les gens sans me forcer je me suis bien amusé avec les quebecois !
J y pensais sur le bateau, je me revoyais 3 semaines plus tôt sur ce même bateau à ne parler à personne incapable de me sociabilie ou de sortir mon ex de ma tête!
Bref, je crois que je vais un peu meiux quand même...