Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, j'ai ressenti un peu d'insecurite tout a l'heure, et je n'aime pas ca! Nn non je ne laisse pas aller dans la negativite!!!! J'ai texter, si il reponds pas tant pis pour lui, ou il juste occupe
J'ai decider d'avoir confiance en la vie, d'etre positive, et ce qui est bon pour moi, viendra vers moi, je ne veux plus etre malheureuse!!!!! Fini!!!!!!!

ma soirée, bah j'étais avec des amies, next avait fini par me répondre qu'il savait pas encore s'il bougeait, qu'on se tenait au courant si on sortait pour se croiser... Je lui ai dit ce que je faisais vers minuit, j'attends encore sa réponse. Entre deux j'ai du ramener une amie qui se sentait pas bien, en voyant ma voiture, ça m'a degouté, je suis rentrée

[quote="lilydr"]Oh mince Bibi !!!

Mais qui est suffisament debile pour prendre autant de risque et se faire voler une boite de Chewing gum ????!!!![/quote]
bah ça je me le demande! ça m'enerve encore plus parce que bon ils auraient volé mon gps ça m'aurait enervé, mais c'est celui de mon ex alors bon... mais au moins y'aurait eu une explication, mais la peter une vitre et rien prendre à part des chewing gums c'est clairement juste pour faire chier le monde...

bah le gps était sorti de la boite à gant, donc si ils avaient plus qu'à l'embarquer... ils ont eu le temps d'enlever l'emballage de la boite de chewing gum neuve pour l'ouvrir ... nan mais y'a des gens vraiment... bon en soit j'ai pas de franchise pour le bris de glace mais ça m'enerve qu'il y ait des gens assez cons pour emmerder le monde à ce point, et de devoir perdre mon temps à faire des déclarations et aller au garage;.. bref.
Oui peut etre, mais bon quand il sort c'est jusque très tard , donc minuit en théorie, c'est tot pour lui... il va me refaire la meme excuse que la semaine dernière: désolé je suis rentré tot et je me suis endormi... bah tiens... bref... no comment. Encore une fois pourquoi pas rester dans sa logique de silence et avoir pris la peine de me répondre tout à l'heure 5h après mon message, mieux valait pas répondre ni proposer qu'on se retrouve.

Déjà que je n ai pas de vie si en plus la technologie s en mêle ça risque de devenir franchement compliqué !

Je suis d accord avec Juju ! Ici tu as pu apprendre et on à pu verifier que l'homme est un animal qui doit chasser sa proie et qui fuis si il sent qu il en est une !
Ne lui envoie plus de message !

tape sur l'ordi lily lol... moi je discutais avec un mec qui me plaisait bien sur adopte, il a disparu de la surface de la terre... snif... et j'ai rencard demain avec un autre, mais j'ai l'impression d'avoir dit oui pour lui faire plaisir, je sais que ça le fera pas, il m'attire pas, il est gentil et la seule chose que je trouve cool c'est que c'est lui qui m'envoit des messages et pas moi qui court après... mais pourquoi c'est jamais ceux qu'on voudrait qui font ça?

sinon vous voulez la blague du soir aussi! j'étais avec des amies, soirée filles, on fetait noel (bon à la base, on avait prévu une soirée pendant les dernières vacances, chacun ramene un cadeau, et on tire au sort, la soirée a été reportée 3 fois parce qu'à chaque fois une d'entre nous était malade, d'où feter noel le 26 janvier). Je suis arrivée avec un cadeau, je suis repartie avec le meme. Idem pour la personne qui est tombé sur mon cadeau, on a toutes les deux acheter la meme chose, et on est tombée toutes les deux l'une sur l'autre. La classe non? déjà là j'aurai du savoir que cette soirée serait mémorable à tout point de vue..

[quote="Elieza78"]Laisse lui une chance a ce garcon...tu verras bien demain :)
ben pourquoi c'est pas ceux qu'on voudrait, tu as déja la réponse: fuis moi je te suis....tu connais la suite![/quote]
bah c'est ce que je fais en acceptant de boire un verre... mais déjà physiquement, sur les photos il est pas moche mais c'est pas mon style. Mais je m'arrete pas au physique donc c'est pas ça le pb...
mais on a rien en commun... sa passion c'est le sport, moi j'aime pas ça, il a un magasin de sport mais des produits genre protéines, encore il y a une semaine je me moquais gentiment d'un de mes éducateurs qui boit des mixtures de protéines à longueur de journée, dimanche dernier il me dit qu'il va au stand de tir, truc que j'aime pas du tout...fin que des petits trucs comme ça...

Coucou les filles
Comment allez-vous?
Novak a gagne le match contre Murray
Ex n'a pas reondu a mon sms, mais je ne regrette pas de lui avoir envoyeM au moins je ne me poses pas la question, si je dois ou dois pas, et je l'ai fait, la balle est dans son camp.
Et puis une fille comme moi, avec un si grand appetit, je ne vais pas me comtenter de miettes lol
Bibifoc je suppose que next t as fait poirauter!!!!

Coucou les filles...

La journée s annonce sympa !
Week end uniquement avec des couples ma mere et moi...
Ce matin reveil à 7h00 par le staff !!!
Motif ??? Innondation !!!
Petite precision nous avons un forage mais comme il y à une fuite dans une canalisation nous coupons l eau la nuit !
Hier emechée apres quelques Vodka Tonic je veux prendre une douche : Pas d eau !
Je vais me coucher SANS REFERMER CORRECTEMENT LE ROBINET !!!
Et comme en plus d e^tre idiote j ai la poisse la baignoire était bouchée !
Donc ce matin à 6 h quand ils ont remis l eau (que je n ai pas entendu couler avec la clim) ca à eu le temps : de faire deborder la baignoire, d inonder la sdb , ma chambre, le couloir + les escaliers + la chambre d enfant + celle de ma mere + son dressing !!!
And the winner is ???!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...