Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]ahahahah parfait!
Mais je valide pas la noyade hein!!!!

Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE![/quote]

Mais tu as vu ça Annick elle veut me noyer :o :shock:

Tu lui parles tennis et Vacances et c est plus du tout la fille sympa qu on connaissait !!! :mrgreen: :arrow:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Elieza78"]Annick tu as oublié les barres protéinées pour lutter contre la perte de poids et le set de pelles!![/quote] Lol, oui tu as raison pour les barres proteinees, pour celle qui maigrisse et celle qui grossise comme moi!!!!!!!!!!! Un petit regime cdd de barres proteinees
Et mdr j'ai aussi oublier la bouteille de vodka pour les solides comme nous!!!!!!! Lol

[quote="lilydr"][quote="Elieza78"]ahahahah parfait!
Mais je valide pas la noyade hein!!!!

Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE![/quote]

Mais tu as vu ça Annick elle veut me noyer :o :shock:

Tu lui parles tennis et Vacances et c est plus du tout la fille sympa qu on connaissait !!! :mrgreen: :arrow:[/quote]
Non mais Lily, tu sais bien que je t aime et que je ne te ferais jamais de mal!!!!
Quoi que un petit tour dans la piscine, pourquoi pas :lol: :lol: :lol:
Ca donnera l'occasion a ton ex de venir te sauver!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle:
et de jouer l homme ;)

Aie aie aie j'arrive pas a me calmer :/
Je sais pas, cette histoire de chaudière (qui vient de se décider a remarcher), ca me stresse, je suis fatiguée cette semaine, j'ai l'impression d'avoir trahi Next, je suis angoissée a mort, bien sur je n'ai pas d'anxiolytiques, pfff ca me saoule.

vous m'avez bien fait rire les filles!!!!

bah juju non enfin! on respire, on se calme, on se détend... j'ai pas compris le pb de la chaudière, mais next, tu l'as pas trahi, tu es allée boire un verre c'est tout. Faudrait peser le pour et le contre de ce que t'apporte next, parce que s'il entraine des angoisses chez toi, c'est peut etre pas le but recherché non?

rien à raconter, je trouve que meme pas répondre à un sms c'est un peu abusé, alors qu'en partant il disait on essaie de se voir ce week end, t'inquietes je vais pas disparaitre, t'inquietes on va se revoir... bah oui , pauvre naive que je suis
je lui laisse la soirée, après il va recevoir un message lui disant le fond de ma pensée

[quote="bibifoc59"]rien à raconter, je trouve que meme pas répondre à un sms c'est un peu abusé, alors qu'en partant il disait on essaie de se voir ce week end, t'inquietes je vais pas disparaitre, t'inquietes on va se revoir... bah oui , pauvre naive que je suis
je lui laisse la soirée, après il va recevoir un message lui disant le fond de ma pensée[/quote]
J suis d accord avec Annick !

Tu es surtout en colere contre toi même ! Tu es fâchée d y avoir cru encore, d avoir été naive !

Alors arrete !!! Et cesse de vouloir lui envoyer des sms cela ne marche pas !!!

[quote="Elieza78"]Oui qu'il aille se faire voir Bibi!
J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca?[/quote]

C ets un peu fort comme huile mais tu peux la couper avec une creme basique...
Tu melange le tout pour t en enduire...
Ou tu en verse un peu dans une casserole d eau que tu portes à ebullitions...
Ca va diffuser l odeur (à moins que tu ais un diffuseur ce serais encore mieux)...
Tu allumes des bougies pour rendre la lumiere plus appaisante...
Tu mets une musique douce (genre lounge ou jazzy).

ET TU TE DETENDS !!!!

[quote="lilydr"][quote="Elieza78"]Oui qu'il aille se faire voir Bibi!
J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca?[/quote]

C ets un peu fort comme huile mais tu peux la couper avec une creme basique...
Tu melange le tout pour t en enduire...
Ou tu en verse un peu dans une casserole d eau que tu portes à ebullitions...
Ca va diffuser l odeur (à moins que tu ais un diffuseur ce serais encore mieux)...
Tu allumes des bougies pour rendre la lumiere plus appaisante...
Tu mets une musique douce (genre lounge ou jazzy).

ET TU TE DETENDS !!!![/quote]
Bonne idee, dommage je n'ai pas de menthe poivree, je me serais fait un peit moment detente ;)

Toi aussi tu trouves que mon sejour de 15 jours en Haiti s eternise ???
J suis juste arrivée le 28 Decembre hein ! C est pas comme si cela faisait un mois que je suis sur place LOL !

La RD dans une semaine peut être ?!
Apres 15 jours en RD et hop je suis dans l avion pour la St Valentin et profite du decalage horraire pour vivre 6heures de moins cette journée de mer** !!!

Il faut que je reparte je n ai pas de boulot !
Bon en même temps tu me trouve un contrat sur place je reste ...
Puis apres un autre en RD... POurquoi pas ?
J ai selectionné "RD, Haiti, Miami, St Barth', Iles Cayman, Bahamas" !!!
Ca en fait des territoires à couvrir non ???!!!

Non celui de Courchevel pour cet hiver et un à Ste Max pour cet été.
Le truc c est que je ne me vois pas faire carriere en France, donc pour moi ce serait plutot la Suisse en attendant de revenir vers ici (Bahamas ou Iles cayman)!
JE VEUX VIVRE ICI !!! (enfin dans la superficie citée plus haut)
Non mais !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...