lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Elieza78"]ahahahah parfait! Mais je valide pas la noyade hein!!!! Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE![/quote] Mais tu as vu ça Annick elle veut me noyer :o :shock: Tu lui parles tennis et Vacances et c est plus du tout la fille sympa qu on connaissait !!! :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Annick tu as oublié les barres protéinées pour lutter contre la perte de poids et le set de pelles!![/quote] Lol, oui tu as raison pour les barres proteinees, pour celle qui maigrisse et celle qui grossise comme moi!!!!!!!!!!! Un petit regime cdd de barres proteinees Et mdr j'ai aussi oublier la bouteille de vodka pour les solides comme nous!!!!!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon les filles! Je fais une crise d'angoisse...rien a voir avec ex, hein, mais voilà...vous m'aidez a me calmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="lilydr"][quote="Elieza78"]ahahahah parfait! Mais je valide pas la noyade hein!!!! Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE![/quote] Mais tu as vu ça Annick elle veut me noyer :o :shock: Tu lui parles tennis et Vacances et c est plus du tout la fille sympa qu on connaissait !!! :mrgreen: :arrow:[/quote] Non mais Lily, tu sais bien que je t aime et que je ne te ferais jamais de mal!!!! Quoi que un petit tour dans la piscine, pourquoi pas :lol: :lol: :lol: Ca donnera l'occasion a ton ex de venir te sauver!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle: et de jouer l homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Bon les filles! Je fais une crise d'angoisse...rien a voir avec ex, hein, mais voilà...vous m'aidez a me calmer?[/quote] Ben oui ma belle mais dis nous ce qu il se passe !!! Parce que là franchement tu m etonnes ! Il te vient d où ce coup de mou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Aie aie aie j'arrive pas a me calmer :/ Je sais pas, cette histoire de chaudière (qui vient de se décider a remarcher), ca me stresse, je suis fatiguée cette semaine, j'ai l'impression d'avoir trahi Next, je suis angoissée a mort, bien sur je n'ai pas d'anxiolytiques, pfff ca me saoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Peut-etre trop d'emotions entre le mail de ex, next, et ton rendez-vous avec l'italien!!!! Qui semble avoir une vie occupee. Ecoutes ta petite voix interieure. Tu n'es pas obligee de revoir ton italien tout de suite. Prends le temps de reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 vous m'avez bien fait rire les filles!!!! bah juju non enfin! on respire, on se calme, on se détend... j'ai pas compris le pb de la chaudière, mais next, tu l'as pas trahi, tu es allée boire un verre c'est tout. Faudrait peser le pour et le contre de ce que t'apporte next, parce que s'il entraine des angoisses chez toi, c'est peut etre pas le but recherché non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je me suis allongée sur mon canapé, mais je ne sais pas me calmer. Si j'étais sure que l'eau chaude ne va pas me lacher j'irais prendre une douche, mais même ca, je peux pas! Next ne m'angoisse pas, c'est parce que je lui ai "menti" hier, je me sens minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Respire Elieza, prends de grandes respirations!!!!! Mets une serviette d'eau chaude sur ton front!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je vais essayer ca Annick,....... ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi suis pas en crise d'angoisse, mais je sens la crise de colère monter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 raconte Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 rien à raconter, je trouve que meme pas répondre à un sms c'est un peu abusé, alors qu'en partant il disait on essaie de se voir ce week end, t'inquietes je vais pas disparaitre, t'inquietes on va se revoir... bah oui , pauvre naive que je suis je lui laisse la soirée, après il va recevoir un message lui disant le fond de ma pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu es fachee contre toi-meme Bibifoc! Pas contre lui, et puis qu'il aille ce faire voir celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Juju, tu as des bougies parfumées ou des huiles essentielles sous la main ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui qu'il aille se faire voir Bibi! J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]rien à raconter, je trouve que meme pas répondre à un sms c'est un peu abusé, alors qu'en partant il disait on essaie de se voir ce week end, t'inquietes je vais pas disparaitre, t'inquietes on va se revoir... bah oui , pauvre naive que je suis je lui laisse la soirée, après il va recevoir un message lui disant le fond de ma pensée[/quote] J suis d accord avec Annick ! Tu es surtout en colere contre toi même ! Tu es fâchée d y avoir cru encore, d avoir été naive ! Alors arrete !!! Et cesse de vouloir lui envoyer des sms cela ne marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Oui qu'il aille se faire voir Bibi! J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca?[/quote] C ets un peu fort comme huile mais tu peux la couper avec une creme basique... Tu melange le tout pour t en enduire... Ou tu en verse un peu dans une casserole d eau que tu portes à ebullitions... Ca va diffuser l odeur (à moins que tu ais un diffuseur ce serais encore mieux)... Tu allumes des bougies pour rendre la lumiere plus appaisante... Tu mets une musique douce (genre lounge ou jazzy). ET TU TE DETENDS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui chef! Et Bibi, je suis d'accord avec les filles, arrete de lui envoyer des messages, ca sert a rien a part t'enerver TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="lilydr"][quote="Elieza78"]Oui qu'il aille se faire voir Bibi! J'ai juste de l'huile essentielle de menthe poivrée, je peux faire quelque chose avec ca?[/quote] C ets un peu fort comme huile mais tu peux la couper avec une creme basique... Tu melange le tout pour t en enduire... Ou tu en verse un peu dans une casserole d eau que tu portes à ebullitions... Ca va diffuser l odeur (à moins que tu ais un diffuseur ce serais encore mieux)... Tu allumes des bougies pour rendre la lumiere plus appaisante... Tu mets une musique douce (genre lounge ou jazzy). ET TU TE DETENDS !!!![/quote] Bonne idee, dommage je n'ai pas de menthe poivree, je me serais fait un peit moment detente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 A ajouter dans notre trousse , menthe poivree Bibifoc, tu pourrais aussi te faire une petite sceance Je sais que ce que tu vis en ce moment est tres frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour bibi ce n est pas de la menthe poivrée qui lui faut mais un sachet plastique pour respirer !!! Moi je pencherais pour Huile de millepertuis et Valerianne... (ca sent la private Joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Private joke, Non, a peine ahahah :) Pour Bibi, un punching ball, pour se défouler!!! Bon je suis un peu mieux...j'ai parlé un peu avec next, qui est chez ses parents, ca m'a fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon c est cool alors !! Moi là chez moi c est le bordel, ils refont le dressing de ma chambre et en plus je dois faire ma valise pour la plage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ta valise pour la plage??? Tu pars combien de temps a la plage ahahah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 :lol: [quote="Elieza78"]Ta valise pour la plage??? Tu pars combien de temps a la plage ahahah?[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok ma phrase peut porter à confusion je vous l accorde ! On à une maison à la plage... Donc je fais ma valise pour la maison de la plage ! Je vais y rester quelques jours 3/4 ! Je ne suis pas sure d avoir ineternet là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 OOOHHHH non ma Lily!!! Tu vas nous abandonner :( Et tu rentres jamais en RD alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suis contente pour toi que tu ailles a la plage pour 4 jours, mais sans internet, la je suis triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 On va ressortir la menthe poivree Elieza!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Toi aussi tu trouves que mon sejour de 15 jours en Haiti s eternise ??? J suis juste arrivée le 28 Decembre hein ! C est pas comme si cela faisait un mois que je suis sur place LOL ! La RD dans une semaine peut être ?! Apres 15 jours en RD et hop je suis dans l avion pour la St Valentin et profite du decalage horraire pour vivre 6heures de moins cette journée de mer** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oh je suis desolée les filles mais je ferais mon possible pour me connecter ok ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui on va devoir ressortir la menthe!!! Ma Lily, tu vas jamais repartir ahahaha! J'espère que tu pourras te connecter ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il faut que je reparte je n ai pas de boulot ! Bon en même temps tu me trouve un contrat sur place je reste ... Puis apres un autre en RD... POurquoi pas ? J ai selectionné "RD, Haiti, Miami, St Barth', Iles Cayman, Bahamas" !!! Ca en fait des territoires à couvrir non ???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 St Barth' miam!!! Ca fait un chouette territoire oui effectivement, j'aurais bien été à la plage moi tiens!!!! Du nouveau pour un boulot en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Non celui de Courchevel pour cet hiver et un à Ste Max pour cet été. Le truc c est que je ne me vois pas faire carriere en France, donc pour moi ce serait plutot la Suisse en attendant de revenir vers ici (Bahamas ou Iles cayman)! JE VEUX VIVRE ICI !!! (enfin dans la superficie citée plus haut) Non mais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Mais oui tu vas y arriver!! Ste Max, je vais débouler direct moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon les filles besoin d'un conseil. Je sms mon ex ou je le laisse venir. Mon dernier sms est de 36hres passee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Laisse venir Annick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Aie !!!! Tu en es à compter les heures ma belle ??? Tu n en es plus au stade du SR, si cela te prend la tête à ce point là alors SMS le... Moi je reste en SR avec le mien il ne m a pas recontacté depuis mon mail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah Mince !!!! Là je sens que pour le coup on ne l a pas beaucoup aidé !!! SMILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon je file à la plage la voiture est prete !!! des bisous !!! Annick je compatis mon ex me manque et j ai envie de lui parler... L absence d internet aura au moins un avantage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bisous ma belle! Moi je reste dans le coin les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon d'accord je laisse venir, Je pense qu'il dise que la patience est de mise!!!!!! Lily, il a repondu a ton mail, n'est-ce pas? A 5 hres de matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou Elieza, tu vois next ce soir ou tu te reposes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon, j'ai commencer a lui ecrire un sms et j'ai effacer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Non je me repose, il est chez ses parents de toutes facons :) J'aurais pourtant bien passé la soirée avec lui :) Tu as envoyé ton sms alors Annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'aime avoir un contact avec lui, même si c'est juste un sms, mais nous sommes dans une periode peut-etre reconquete, alors je ne sais pas commenT agir, je ne veux pas etre trop presente, Un homme interesse vient a toi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Peut-etre que tu aimes plus ton next que tu penses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés