annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou les filles!!!!! Bon je pense que je suis mal barree je viens de sortir de mon reve ou je fesait les preludes de l'amour avec ex, et j'etais tres decue de me reveiller!!!! C'était teLlement bon.... Oui, bibifoc, on ne sait jamais avec eux, et je ne te l'ai jamais dit, mais je n'ai vraiment pas aime le comportement de ton ex avec ce fameux voyage!!! J'ai trouve ca bas de sa part! Bon je vais aller lire ton post, voir ou tu en ai avec next..... Lily, profite bien de la chaleur, ici -35 depuis 4 jours!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok ben pour la peine je vais aller à la plage today !!! Excuses moi mais je trouve que la situation est tres differente de celel de bibi. Cela fait maintenant suffisamenet longtemps que vous etes separés, tu as eu le temps de lui manquer et il à pu reflechir... Vous habitez loin l un de l autre donc pour vous voir il faut soit aller chez l un ou l autre soit partir ailleurs ensemble... Il à choisi ailleurs ensemble, ca me parait bien aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 oui ça me parait différent et bien également... je disais juste quand vous y serez de faire attention et d'etre sure de ce qu'il veut avant d'aller trop loin, car le retour à la réalité est brutal parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 BONJOURRRRRRRR TOIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 hello lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Vous avez toutes les 2 raisons!!!! Je vous adore!!!! Mais en attendant sort les poeles car pas de nouvelles depuis 2 jours!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 doucement... il t'a proposé de partir en vacances, deux jours de silence on s'affole pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon hors contexte, mais j'aimeras voir la finale du tennis homme coupe Rogers!!!! $1000.00 pour 2 billets vous trouvez ca raisonnable ou je le regarde a la Tele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 télé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Avec $1000.00 on pourrait se faie une super soiree au Chablis en Corse (enfin une partie de la depence) Et rigoler avec les sangliers!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui Bibi, lol, mais avant je n'aimais pas la formule 1 Jusqu au jour ou un pretendant m a ammenee. En Italie pour voir la formule 1, en live et c'était extraordinaire, Pour Moi voir Federer, ou Nadal (que j'aime moi depuis qu'il fait une publicite de pocker en ligne, que je trouve malsaine) ou covich !!!!! C'est un reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 HELLOOOOO LES FILLES!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi j aime Roland Garros (fan de terre battue) et j adore la F1 !!!! Et Monza est top comme circuit acr tu y as les meilleures vitesses de pointes (circuit Ferrari Bibi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Racontes !!!!! Ton italien ???? Non parce que hier à 5 heures du mat t etais pas là !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui surtout si elle ne repond pas ou à moitié à ce genre de proposition !!! 2 jours ??? Ma belle cela se voit que tu es en phase de recontact ! C est rien du tout 2 jours !!! PS: US ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui desolée il y à 3 messages qui semblent decousus car j avais plusieurs onglets ouverts pour mon topic et que mes post n etaient pas envoyés... BLONDE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Elieza!!!!!!!!!!!!! Racontes tout!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, Lily je suis allee a Monza, et la precision des voitures est incroyable!!!! On ne ressent pas ca a la tele!! Coupe Rogers est a Montreal en aout 2013 a 3 mintes de mon commerce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi suis allée à roland garros l'année dernière :-)) avec mon ex :-(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 non mais juju ,tu peux pas dire juste hello et rien raconter! t'as vu l'heure on attend depuis hier soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="lilydr"]Moi j aime Roland Garros (fan de terre battue) et j adore la F1 !!!! Et Monza est top comme circuit acr tu y as les meilleures vitesses de pointes (circuit Ferrari Bibi)[/quote] Oui, Nadal est le top sur terrain de terre battue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]moi suis allée à roland garros l'année dernière :-)) avec mon ex :-(([/quote] Chanceuse!!!!! Tu as une belle vie quand même :) (Malgre un debut de vie difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 je dis pas que j'ai pas une belle vie... mais on trouve toujours l'herbe plus verte ailleurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Alors Bibifoc, tu as aime ton experience en live ou tu prefere la tele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ??? Si les reponses sont oui alors fais toi plaisir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon Elieza, on attend!!!!!!!!! Shoot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ah non en live c'est top de chez top, je peux pas dire le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="lilydr"]Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ??? Si les reponses sont oui alors fais toi plaisir !!!![/quote]"i Lily, j'ai regarde, les premiers sieges devant sont déjà vendus, mais ces places sont quand même tres bien!! Je prefere aller une fois, mais bien, que plusieurs fois moins chers mais ou tu ne vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi à roland garros, je devais etre en catégorie 3 mais quand meme pas tout en haut, à la moitié à peu près, j'avais un peu peur, et on voyait quand meme très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="annick15"][quote="lilydr"]Ok donc la seule question est : Les places (positionement) en valent elles la peine et peux tu te le permettre (même si c est une petite folie) ??? Si les reponses sont oui alors fais toi plaisir !!!![/quote]"i Lily, j'ai regarde, les premiers sieges devant sont déjà vendus, mais ces places sont quand même tres bien!! Je prefere aller une fois, mais bien, que plusieurs fois moins chers mais ou tu ne vois rien[/quote] Je suis tout à fait d accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]ah non en live c'est top de chez top, je peux pas dire le contraire[/quote] Bon, j'irais voir pour les billets lundi? Bibifoc tu as des nouvelles de next depuis la tonne de connerie qu'il a sorti de sa bouche? Et toi Lily des nouvelles d'un de tes soupirant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]moi à roland garros, je devais etre en catégorie 3 mais quand meme pas tout en haut, à la moitié à peu près, j'avais un peu peur, et on voyait quand meme très très bien[/quote] Qui tu as vu joue bibifoc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 niet nada rien de rien !!!! Mais bon cela m aura divertis au moins 48 heures .... Et puis je sais qu ils ne sont que de regrettable substitus à mon ex donc ... Ca ne me touche pas. Disons que cela m amuse et me divertis sur le moment et comme ca me change les idées c ets sympa mais que je sais que ce n est aps ce que je veux au fond de moi... Ils ne sont pas LUI.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ah ah next... j'ai envoyé un sms il y a une heure pour savoir ce qu'il avait prévu pour le week end... enfin juste un sms pour entrer en contact en espérant qu'il réponde et pouvoir enchainer sur une conversation... pas de réponse pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="annick15"][quote="bibifoc59"]moi à roland garros, je devais etre en catégorie 3 mais quand meme pas tout en haut, à la moitié à peu près, j'avais un peu peur, et on voyait quand meme très très bien[/quote] Qui tu as vu joue bibifoc?[/quote] djoko mais j'étais allée 2 ans avant, j'avais vu federer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Lily, pourquoi tu ne prends pas ton courage a deux mains et va dans la villa de ta maman en RD!!!! Tu pourras tater le terrain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 j'entends d'ici la réponse de lily! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]ah ah next... j'ai envoyé un sms il y a une heure pour savoir ce qu'il avait prévu pour le week end... enfin juste un sms pour entrer en contact en espérant qu'il réponde et pouvoir enchainer sur une conversation... pas de réponse pour le moment...[/quote] Bon, c'est toi qui sait Bibifoc, mais je trouve qu'il sent pas tres bon celui-la!!! Je pense que tu merites beaucoup mieux. Et crois-moi, il n'agit pas comme ca a cause de toi En tout cas j'espere qu'il va repondre a ton sms :) et rapidement, Parce que après tout le tennis de que viens de regarder, j'ai envie de faire un coup droit a la poele en fonte lol, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]j'entends d'ici la réponse de lily![/quote] Oui, je sais Bibifoc, elle veut se noyer dans sa piscine!! Mais tu penses pas que ca peut etre une bonne idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="annick15"][quote="bibifoc59"]ah ah next... j'ai envoyé un sms il y a une heure pour savoir ce qu'il avait prévu pour le week end... enfin juste un sms pour entrer en contact en espérant qu'il réponde et pouvoir enchainer sur une conversation... pas de réponse pour le moment...[/quote] Bon, c'est toi qui sait Bibifoc, mais je trouve qu'il sent pas tres bon celui-la!!! Je pense que tu merites beaucoup mieux. Et crois-moi, il n'agit pas comme ca a cause de toi En tout cas j'espere qu'il va repondre a ton sms :) et rapidement, Parce que après tout le tennis de que viens de regarder, j'ai envie de faire un coup droit a la poele en fonte lol, :lol:[/quote] je sais annick, mais je sais pas pourquoi il m'attire comme un aimant... après reflexion, je me sens capable de l'envoyer balader s'il me gave donc je pense que je suis capable de pas trop morfler. Là de toutes façons, s'il répond pas d'ici ce soir, qu'il daigne meme pas me rappeler dans qq jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="annick15"][quote="bibifoc59"]j'entends d'ici la réponse de lily![/quote] Oui, je sais Bibifoc, elle veut se noyer dans sa piscine!! Mais tu penses pas que ca peut etre une bonne idee[/quote] mdr! j'avais cette phrase en tete aussi. C'est qu'on commence à bien se connaitre mutuellement mine de rien lol bah je pense que parfois il vaut mieux etre fixé, donc oui ça pourrait etre une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="annick15"]Lily, pourquoi tu ne prends pas ton courage a deux mains et va dans la villa de ta maman en RD!!!! Tu pourras tater le terrain![/quote] Non mais t es pas une dingue TOI :shock: :shock: :shock: Qui à une pelle une poele et un stock de sanglier à destination du Quebec s il vous plait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 mdr mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Mdr Bibifoc!!!!! C'est moi qui va la noyer dans la piscine de son ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 [quote="bibifoc59"][quote="annick15"][quote="bibifoc59"]j'entends d'ici la réponse de lily![/quote] Oui, je sais Bibifoc, elle veut se noyer dans sa piscine!! Mais tu penses pas que ca peut etre une bonne idee[/quote] mdr! j'avais cette phrase en tete aussi. C'est qu'on commence à bien se connaitre mutuellement mine de rien lol bah je pense que parfois il vaut mieux etre fixé, donc oui ça pourrait etre une idée...[/quote] Non je ne veux pas me noyer dans la piscine mais je veux y retourner à partir du moment où j aurais un travail sur place... Pourquoi ???? Parceque ce qui l a fait flipper en partie egalement c est de devoir assumer une femme !!! Oui oui !!!! Donc hors de question que je lui fasse ce plaisir ! Je vais revenir en ayant pris quelques kilos, bronzées, belle (soin du visage Juju si tu me vois sur Skype today tu ne me reconnais pas !!!) en ayant arreté de fumer et de me ronger les ongles (toute cette partie est ok) et en ayant un travil et un chez moi (pas chez ma mere).... Une fois ça accomplie pas de soucis je peux aller le voir !!!! Au moins si ca ne fonctionne pas je laisserais l image d une fille au top !!! Et nous savons toutes que nos ex (hommes) pensent à leurs ex (femmes) alors autant qu il regrette ou du moins se questionne. Et oui je me noie dans la piscine si NEXT.... Mias si j ai reussis à accomplir tout ça avant peut être que je lui ferais juste un grand sourire à lui et sa pouffe (non tu ne m atteinds pas !!!)... NA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ahahahah parfait! Mais je valide pas la noyade hein!!!! Moi j'ai une tête de mort aujourd'hui, et ma chaudière me joue des tours, pas d'eau chaude et pas de chauffage pour le moment!!!RUDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 On peut ouvrir une agence comment recuperer son ex, international, un bureau un rd, un au canada, un en Belgique et un en france!!!!! Toutes nouvelles adherantes devront acheter notre trousse se 1er soin de secours. - plusieus boites de mouchoirs - une crème pour le nez, pour combattre l'irritation du nez a force de se moucher - un mascara waterproof - un livre du pourquoi du comment - des cachets contre le mal de coeur causer par les montagnes russes - une panoplie de poele en fonte - une cotisation pour l'entretien de nos sangliers!!!! Et voilà tu seras plus riche que ton ex!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Annick tu as oublié les barres protéinées pour lutter contre la perte de poids et le set de pelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 L aspirine contre les prises de tête à force d essayer de comprendre l incompehensible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés