Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/... Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)[/quote] mon ex d'avant mon ex lol, est médecin, donc bac + 10, et sa famille voulait qu'il soit avec une musulmane, bah il est resté avec moi un temps mais a jamais dit à sa famille, donc je pense pas que ce soit une question de niveau d'études... donc bon renseigne toi quand meme, tous les mecs d'origines maghrebines ne sont pas musulmans, tous les musulmans n'obéissent pas à leurs parents, mais bon le mieux c'est de quand savoir ce qu'il en est avant de se lancer dans quoi que ce soit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Elieza78"]Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/... Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)[/quote] mon ex d'avant mon ex lol, est médecin, donc bac + 10, et sa famille voulait qu'il soit avec une musulmane, bah il est resté avec moi un temps mais a jamais dit à sa famille, donc je pense pas que ce soit une question de niveau d'études... donc bon renseigne toi quand meme, tous les mecs d'origines maghrebines ne sont pas musulmans, tous les musulmans n'obéissent pas à leurs parents, mais bon le mieux c'est de quand savoir ce qu'il en est avant de se lancer dans quoi que ce soit non?[/quote] Oh oui, renseignes toi!!! On s'est mal comprises Bibi, je n'ai jamais dit que c'était une question de niveau d'études, je signalais juste le manque de cerveau (et de c*****) de mon ex! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 oui j'avais compris, mais j'ai fait l'amalgame niveau d'études et présence d'un cerveau, mais on peut avoir fait des études et etre très con c'est vrai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ;) Lily nous a abandonnées lachement, elle doit discuter avec son nouveau mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 lol lily raconte nous cette conversation!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Enfin je dis ça, j'en sais rien hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non Lily faisait l inventaire pour le magasin de la plage !!: LOL Tout de usite beaucoup moins sexy ! Et il n est pas maghebins mais d origine Iranienne (et Russe et Allemande) et tout ses amis sont homos... Oui ja voue le melange est complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ouhlalala Lily!!!!!Les Iraniens contrairement aux idéées reçues sont beaucoup moins hard sur la religion que beaucoup de maghrébins ou moyens orientaux. Après les amis gays, je dis rien parce que mon ex se la jouait super ouvert, "non mais les homos, les juifs, moi j'ai rien contre, les muslmans qui jugent sur ca c'est des imbéciles"...OUAIS,OUAIS. Tu bosses dans un magasin Lil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non ma mere en à un à l hotel de plage (elle à l hotel mais le magasin c ets un peu son bébé elle etait creatrice de mode à la base)... Je l aide juste pour l inventaire car elle à un dejeuner (super chiant) où elle doit se rendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 hey mais moi jveux venir bosser avec vous!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je n arrete pas de me demander ce qui à fait echo en moi... je veux dire chez mon ex .. Quesqu y à bien pu me faire basculer comme ça en si peu de temsp ? C est quoi la gachette sur laquelle il à appuyé ? Tant que je ne la comprend pas je suis pas sure d y arriver... J veux dire avec un autre... En Haiti ??? T es dingue ! Attends de voir ce que mes autres candidatures vont donner avant LOL... Haiti c est vraiment la derniere des solutions crois moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Peut être une fragilité que tu n'as pas (et ne décele toujours pas) décelée... C'est pour ça que je pense que ça va te faire du bien de rentrer un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je pense que tu as raison ! Rentrer est une bonne idée... Mais le climat pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et toi comment te sens tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah ben ça! Mais en même temps, dans 2 mois c'est OK, ca va passer vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ca va ma belle! On fait aller, je dirige ma barque du mieux que je peux :), je tiens le bon bout on va dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C est sympa d entendre ça ! J ai encore du chemin à parcourir avant d en arriver là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais non ma belle...tu es aussi forte que moi..regarde, j'ai un mal de gorge de fou, tu crois que j'arrete de fumer???! Nada niente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Euh je reprend la clope si je peux reccuperer ma vie ? Deal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Heu je sais pas! Tu cherches la pelle toi! Ca fait combien de temps que t'as pas fumé? (Et la latte l'autre fois ca compte pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah mais je fume encore !!! Je ne mentirais pas en disant avoir totalment arreté... Mais j ai decidé il y à 10 jours d arreter et depuis j ai fumé un peu moins d un paquet... Un paquet en 10 jours je dirais que je tiens le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah ben clairement! <je suis meilleure en SR qu'en arrêt du tabac.....:/. C'est nul nul nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais non c ets juste que t as pas eu ton declic ! Moi je suis un peu deçue de moi car il reste quand même un paquet de trop. Peut mieux faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Alors là !!!!! Mon ex (pas celui ci le bresilien qui m avait plaqué pour notre decoratrice d interieur) veint de me debloquer de FB !!! Si si comme ça sans crier gare il est apparu sur mon mur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/nominations-2013-les-boulets-et-les-dindes-d-or-t31099.html mais enfin, ils ont quoi comme problème ces mecs!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J ai posté !!!! Ah entre toi et mon ex vous m avez rendu le sourire !!! Mais pourquoi m a t il debloqué ??? Ca c est etrange non ...???? Surtout si c est pour ne m envoyer aucun mail derriere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non Lily tu arretes immediatement ça ! Tu n as toujours pas reussis à comprendre ton ex alors vas pas y ajoutter ton ex ex ex SMILE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 STOP!!!! pas d'interprétation!!! Peut être qu'il veut simplement savoir ce que tu deviens! Bon moi j'ai rendez vous dans 30mn....aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 COUP DE PELLE SINON! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok !!! Ca marche juju du calme.. Bon je mettrais ça sur le coup de la nervosité suite à ta rencontre avec potentiel Next LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Lily tu sais, il y a 2 mois j'ai demandé un ex ex en ami sur Facebook,j'avais pas donné signe de vie depuis 6 ans, juste comme ça sans arriere pensée, juste parce que j'avais envie de savoir ce qu'il devient... Il m'a accepté mais pour autant n'a pas repondu à mon message demandant comment il allait. Donc pas d'interprétation, il a peut etre été juste curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et juju hop va te faire belle LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 je me suis refait le faciès histoire d'être présentable, par contre je me sens merdeuse, j'ai dit a Next que j'allais boire un verre avec un pote, alors qu'il m'invitait (pour une fois) a une soirée chez des amis a lui....j'ai l'impression de lui laisser aucune chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui les filles !!! Mais j avoue que ca m a afit un choc de le voir réapparaitre mon ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ou le vieux lapsus... Le voir réapparaitre COMME ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Attends vous vous êtes rien promis, tu fais que aller boire un verre avec qq1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais juju c est pas comme si tu ne savais pas des le debut que la relation n irait pas plus loin que ça ! Tu attends quoi de ta soirée avec M Italie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oué, mais je suis comme ca, je culpabilise. Même si on s'est rien promis, ca me ferait chier qu'il fasse la même chose...bizarre hein? Mr Italie? J'attends rien, mais je sais qu'on a beaucoup en commun, alors je vais voir. Et puis il a mon âge, ce qui n'est pas le cas de Next.....:/ Et encore une fois, j'adore son style, on a les mêmes gouts musicaux, le même gout pour les voyages et les tatouages.....et la pizza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Lily histoire de t'éviter de faire les memes conneries que moi, oublier ex en repensant à ex ex , non non non . Ça m'a effleuré l'idée 1 journée , crois moi mauvais choix, on a discuté avec ex ex de façon tte naturelle, et crois moi se prendre en pleine face non je préfère pas qu'on aille boire un verre, ma femme apprécierait pas... Ah bah oui toi t'es heureux, t'as avancé dans la vie et moi j'en suis où? Donc ex ex , meme Pas tu vas lui parler sur Facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Lily, Bibi, mes douces! Sur mon post y'a Margo qui vient de se faire jeter de nouveau après un retour de flamme et une perspective d'emenagement ensemble en Italie, et la le gars lui mets le truc sur le dos en plus!!!! Ca vous embetete de la réconforter? Moi je dois filer, j'ai déja 5 mn de retard ahaha (et 20mn de trajet, mais j'ai envoyé un sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok d acc' Bon en premier il faut verifier le statut sur Fb ! J ai plus de batterie mais je tâche d aller voir Margot Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Checke et tiens au jus! bisous tout plein ma belle, y'a des chances que je rentre avant que tu dormes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ca serait cool ! Bon en même temps je me couche à minuit donc 6h du mat pour toi tu as de la marge !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Juju par contre je suis super fâchée contre toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah non là limite je te fais la gueule et te colle un SR !!!! C est quoi ce topic "Dis, quand reviendras tu ?" c est ENORME et les interventions de laurent sont juste magiques !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="lilydr"]Comment ça ???!!! Je suis choquée ! Tu ne lis donc pas mon topic ?! Alors là ca vaut au moins une fessée à coup de poele ![/quote] :lol:lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hello ma belle !!! Comment vas tu today ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Maintenant je suis tres fatiguee. Je suis en train de lire ton topic car j'ai manque de temps ces 2 derniers jours. Tres occupee a preparer l'exposition de toronto!!!!! Mais finalement je ne vais pas a Toronto, c'est une employee que fera le travail. Je suis soulagee!!!! Et toi comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 coucou annick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi ca va ... Tu veras en rattrapant les pages ... LOL Bien pour Toronto cela t evitera de baliser en pensant à ex ! Bonjour Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés