Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée


Messages recommandés

[quote="Elieza78"]Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/...
Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)[/quote]
mon ex d'avant mon ex lol, est médecin, donc bac + 10, et sa famille voulait qu'il soit avec une musulmane, bah il est resté avec moi un temps mais a jamais dit à sa famille, donc je pense pas que ce soit une question de niveau d'études... donc bon renseigne toi quand meme, tous les mecs d'origines maghrebines ne sont pas musulmans, tous les musulmans n'obéissent pas à leurs parents, mais bon le mieux c'est de quand savoir ce qu'il en est avant de se lancer dans quoi que ce soit non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bibifoc59"][quote="Elieza78"]Ben oui!!!! Un médecin pauvre :/...
Mais tous les a***** ne souffrent pas d'un manque de c***** comme mon ex ma belle, surtout que le mien avant plutôt un bac-6 qu'un bac +10 si tu vois ce que je veux dire ;)[/quote]
mon ex d'avant mon ex lol, est médecin, donc bac + 10, et sa famille voulait qu'il soit avec une musulmane, bah il est resté avec moi un temps mais a jamais dit à sa famille, donc je pense pas que ce soit une question de niveau d'études... donc bon renseigne toi quand meme, tous les mecs d'origines maghrebines ne sont pas musulmans, tous les musulmans n'obéissent pas à leurs parents, mais bon le mieux c'est de quand savoir ce qu'il en est avant de se lancer dans quoi que ce soit non?[/quote]
Oh oui, renseignes toi!!!

On s'est mal comprises Bibi, je n'ai jamais dit que c'était une question de niveau d'études, je signalais juste le manque de cerveau (et de c*****) de mon ex! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlalala Lily!!!!!Les Iraniens contrairement aux idéées reçues sont beaucoup moins hard sur la religion que beaucoup de maghrébins ou moyens orientaux. Après les amis gays, je dis rien parce que mon ex se la jouait super ouvert, "non mais les homos, les juifs, moi j'ai rien contre, les muslmans qui jugent sur ca c'est des imbéciles"...OUAIS,OUAIS.

Tu bosses dans un magasin Lil?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrete pas de me demander ce qui à fait echo en moi... je veux dire chez mon ex ..
Quesqu y à bien pu me faire basculer comme ça en si peu de temsp ?
C est quoi la gachette sur laquelle il à appuyé ?
Tant que je ne la comprend pas je suis pas sure d y arriver... J veux dire avec un autre...

En Haiti ??? T es dingue ! Attends de voir ce que mes autres candidatures vont donner avant LOL...
Haiti c est vraiment la derniere des solutions crois moi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily tu sais, il y a 2 mois j'ai demandé un ex ex en ami sur Facebook,j'avais pas donné signe de vie depuis 6 ans, juste comme ça sans arriere pensée, juste parce que j'avais envie de savoir ce qu'il devient... Il m'a accepté mais pour autant n'a pas repondu à mon message demandant comment il allait. Donc pas d'interprétation, il a peut etre été juste curieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais je suis comme ca, je culpabilise. Même si on s'est rien promis, ca me ferait chier qu'il fasse la même chose...bizarre hein?

Mr Italie? J'attends rien, mais je sais qu'on a beaucoup en commun, alors je vais voir.
Et puis il a mon âge, ce qui n'est pas le cas de Next.....:/
Et encore une fois, j'adore son style, on a les mêmes gouts musicaux, le même gout pour les voyages et les tatouages.....et la pizza ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily histoire de t'éviter de faire les memes conneries que moi, oublier ex en repensant à ex ex , non non non . Ça m'a effleuré l'idée 1 journée , crois moi mauvais choix, on a discuté avec ex ex de façon tte naturelle, et crois moi se prendre en pleine face non je préfère pas qu'on aille boire un verre, ma femme apprécierait pas... Ah bah oui toi t'es heureux, t'as avancé dans la vie et moi j'en suis où?
Donc ex ex , meme Pas tu vas lui parler sur Facebook !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily, Bibi, mes douces!
Sur mon post y'a Margo qui vient de se faire jeter de nouveau après un retour de flamme et une perspective d'emenagement ensemble en Italie, et la le gars lui mets le truc sur le dos en plus!!!!
Ca vous embetete de la réconforter? Moi je dois filer, j'ai déja 5 mn de retard ahaha (et 20mn de trajet, mais j'ai envoyé un sms)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...