Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vais arreter de me lamenter !!!
Non mais c est vrai quoi on est pas nombreux sur le forum à avoir maintenu un topic jusqu à 100 pages sans faire fuir tout le monde avant !
100 pages... 3 Mois et 3 semaines de support intensif pour une relation de 2 mois !
Il faudrait voi avec un modo mais on doit pas être loin d un record... Y a quelque chose de romantique et de terriblement pathetique là dedans non ????

[quote="Elieza78"]Ben oui carrément ma belle! Tu bosserais dans quoi? Ton domaine?
Sinon on se fait un week end fille a Genève, avec Bluemoon ;)!!!! On en reparlera de toutes façons, mais il faut que tu sois au top pour conquérir la RD!!![/quote]
Vous etes pas genee!!!!! Vous allez dans MA ville, SANS MOI :evil: :evil:

Merci les filles !!!

Le coup de mou va mieux !!!
Je suis allée au festival international du Jazz c etait génial...
Une chateuse et un groupe de folie, du vin rouge, du fromage, j avoue une cigarette mais tampis c'etait top et cela m aremonté le moral...
Je me suis faite dragouillé aussi, pas de grandes declarations mais des regards et leurs sous entendus.
C etait sympa !
Bon allé j arrête de deprimer et je suis d accord avec toi Bibifoc, il y à pleins de gens qui m aiment et me soutiennent et ça mine de rien ça fait chaud au coeur !
Bonne soirée à toi aussi Annick !

Hey les filles!!! :)
Comment ça ta ville Annick??? Genève???

Lily, heureuse de savoir que tu as passé une bonne soirée! Et désolée de te décevoir, mais mon 1er topic, celui que j'ai fait en Aout, comptait 169 pages avec mes messages, et 1700 messages et des....tout ça pour un gros con, bah on en a perdu du temps dites ;)

Bibi, c'est vrai, on a dit ça quand? ;)

Coucou les filles,

Ca va pas trop mal aujourd hui !
je suis beaucoup plus stressée par mon boulot que par mon ex !!
Disons que de ne pas avoir de travail reprensente 90% min de mon stress et mon ex là je pense même pas qu il represente l integralité des 10 % restants !!!

On tiens le bon bout !!!

[quote="lilydr"]Ce serait top !
Tu penses à eux, tu ecris un tout petit message et hop 5 min plus tard ils sont frais et dispo pour toi !!!*
Faudrait inventer le concept ! Quoi qu il me semble que cela existe cela s appel un homme amoureux et malheureusement je n en ai pas en stock ![/quote]
:lol: :lol: :lol:

Mouai bof !
J ai rêvé de mon ex cette nuit !
Donc je ne dirais pas que cela ne va pas mais je n arrive pas à me debarasser de cette sale impression...
C m a juste rappelé que c etait fini et réellement terminé avce lui et qu il à probablement une next ce qui explique que je n ai aucune nouvelle de sa part...

Bref drôle de sensation ce matin !

Merci les filles...

Je sais que c est un peu bête même si ok je pense qu il y à de bonnes chances pour qu il ait quelqu un d autre dans sa vie...
Mais là ce matin, j ai juste eu l impression d avoir la verité toute nue en plein visage !
C est assez desagréable comme sensation, d autant plus que dans ce genre de moment, il est impossible de rationnaliser (du genre oui mais je suis devenue plus independante , j ai evolué et j evoluerais encore) non non tu restes juste choquée, figée, par le constat...

J ai hâte de me debarasser de cette sensation !!!

Arrggggg, le bad !

J ouvre ma boite mail et là !!! Un mail de JRME "Antoine" la newsletter...
"Operation St Valentin" pour recuperer ton ex....

Merci ! Non vraiment je n avais pas pensé que la St Valentin approchait ni que mon ex la passerait avec une autre !!!!

Bon en même temps il faudra que je me dise le 14 Fevrier c est la fin des fetes bon apres il y à juste le 27 qui est mon anniversaire "Et une année de plus en celabataire une !!!" et le 21 Mars qui est son anniv'....

Vivement Avril ????!!!!!

[quote="Elieza78"]Oui, c'est vrai que les downs durent moins longtemps...et c'est agréable.

Ca va arriver ma Lily, ça va venir ce mieux, ne culpabilise pas parce que tu as des coups de mou, c'est normal, ca arrive a tout le monde....[/quote]

Merci ma belle,

Je n arrate aps de me dire que c est aussi un peu de ma faute...
Si je n avais pas envoyé ce mail, je n aurais peut être pas cette desagréable sensation maintenant ....

hé ho! stop là! avec ou sans mail, désolée de te le dire, mais des moments où tu penses à lui et où ça va pas tu en aurais encore eu de toutes façons ,et tu en auras encore...donc arrête de t'autoflageller comme dit juju. Oui ça va pas aujourd'hui, oui il y aura encore d'autres jours où ça n'ira pas, mais essaie de te souvenir le chemin parcouru et comment ça allait il y a deux mois, et dans quels états tu étais à certains moments, j'en ai quelques uns en tete, pour mon cas et pour le tien. Donc quel chemin parcouru, et tu peux en etre fiere!

A Noel ????

J ai traversé de chez ma soeur à chez ma mere en pleurant parce que j avais entendu la chanson sur laquelle nous dansions !!!
Les deux jours precedents avaient été tout aussi tristes car j avais acheté des jouets pour ma niece et je m etais mise à pleurer en me disant que je n aurais jamais d enfants !!!

Oui je me souviens !!!!

PS: Oui Juju il avait repondu....

Je suis inscrite sur adopte...
J ai fais une recherche et je suis tombée sur un homme parisien tout à fait mon style, je ne l ai pas ajouté à cause de la distance...
Lui l a fait !
Nous discutons aujourd hui... Et là (roulement de tambour) il m annonce que dans 15 jours il sera en Haiti !!!
Non ce n est pas une blague...
il est medecin et sa mere à une ONG sur place ... Il va lui donner un coup de main !
Son ONG doit être à 5 minutes de ma maison !!!