Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Moi je ne veux pas plus !!!

Je ne suis pas prete pour plus...

Je sais qu il à une copine, donc je savais qu il ne m embrasserait pas ou qu il ne tenterait rien de too much ...

C est le mec parfait pour moi en ce moment !!!

Une presence reconfortante des discussions des bras quelques pas de danse...

Parfait !!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah au fait je m etait inscripte sur un aite de rencontre dans les caraibes... CarribbeanCupid.com mon dieu ils sont tous plus laids les uns que les autres !!!

J vous jure y en à pas un de potable !

Y a même eu un vieux quebecois qui m a chater du genre "salut ma beauté" mais beurk quoi tu pourrais être mon pere et tu es tres tres moche !!!

Bref c est pas demain la veille que je trouverais quelqu un d interessant la dedans !

bah la mienne avec next au nouvel an non plus, mais alors pas du tout! mes amies m'ont demandé au moins 10 fois si ça allait lol... justement, au couvent pour arreter ces betises... quoi que... en fait c'est ça qui est bon, de faire un peu n'importe quoi

C est ça !! Sauf que le n importe quoi reste sous controle !

Rien de bien méchant, rien qui puisse me mettre mal à l aise..

Rien qui puisse me faire penser à mon ex... Du moins pas de la manier ou je me sents sale après...

Je comprends ce que disais juju concernant l impression de le trahir !

C est pire que ça en fait ! C est l impression de SE trahir ! Ne pas respecter ses sentiments, le temps de deuil etc...

C est ça qui est dure quand ca va plus loin... Du coup ca me braque et je passe une soirée pourrie ! Alors que là rien de tout ça !

je comprends... j'ai ressenti la même chose... j'ai malheureusement pour ma part ce besoin de me sentir interessante auprès de qq1 d'autre pour ne plus penser à mon ex, alors qu'au fond j'ai pas specialement envie d'etre avec quelqu'un d'autre. Ce moment au nouvel an, j'étais bien, je me sentais interessante, je voyais son regard sur moi et pour autant pas l'impression de devoir en faire plus. Alors qu'avec next1 j'ai pleuré en rentrant chez moi quand je suis allée plus loin