annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Et bien oui lol mais surtout pour les autresNon, je suis contente qu'il a repondu, autrement, tu te sentirais encore plus bete auj. De lui 'avoir envoyer le sms, la tu as eu une reponse, alors c'est cool :)Moi j'aime ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est quoi la methode Lily? Tu dois poser des question?Bon 3hres de matin, il va bien se douter que tu as fait la fete :)Et un coucou a Sabrina, notre nouvelle guerriere Concernant la méthode ma belle petit brieffing !!!1) L heure d envoie ! 3h30 du mat' un vendredi soir et je n ai de mieux à faire ou à penser que de lui envoyer un mail !!! :? Bon ok perso j avais passé une super soirée dans les bras d un beau californien :lol: mais ça il n est pas sensé le savoir... Lui tout ce qu il voit c ets l heure d envoie... Lui m a repondu à 4h30 du mat... donc pour le coup on est quitte !2) Normalement tu reprends contact de façon plus directe... Tu prends ton courage à deux mains et tu appels ! Pas de contact indirect...3) Tes contacts doivent appeler une réponse ! C est fait pour relancer le dialogue avec ton ex donc tu poses des questions afin qu il reponde et que le dialogue se fasse...4) Tu restes évasive te concernant afin de susiter sa curiosité...Voilà pour ce qui est de la methode... Enfin ca c est de memoire je te dirais mieux si ca me revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Lol,Bon je vais lire la methode, moi je n'ai jamais pris le tel.Je sms seulement sans vraiment de questio et je lui dit que je reve a lui lol - 100000 pointsUne fessee a coup de poele pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ben entre toi qui rêve de ton Serg et moi qui ne peut pas dormir à cause du mien !A nous deux qui non seulement sommes dans cet état mais en plus nous leur faisons savoir ...Euhhh !!!! Je dirais que bientôt on va pouvoir être actionnaires chez Moulinex !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Puis encore!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 On est pas rendu !!!Tu veux savoir le pire ??? Ca ma touché qu il me marque Big Hug... C est idiot je sais mais c est comme ca qu il finissait ses messages quand nous étions ensemble et ça m a manqué !!!*Donc pour moi ce sera une poele grand format et en fonte s il vous plait !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui, je sais!!Mais moi j'aime bien message qu'il t a ecrit. Et j'ai l'impression qu'il a du respect et de l'affection pour toi!!Je suis sur qu'il s'ennuie quand même de toi!!!!!Bon moi, je meurs d'envie de telephoner mon Serge!!Il m a texte mercedi donc 3 jours et j'ai l'impression que ca fait 3 mois!!!!La derniere fois qu'il m a telephoner samedi, il y a 2 semaines, ou je lui ai dit qu'ont pouvaient etres amis!!!!!!!!!!!! 3 fesees a coup de poele en fonte pour moi et 2 heures avec le sanglier!!!!!Stp Lily, n'ecoutes plus mes conseils lolEt je comprends tres bien que le ”big hugs” te fasse chaud au coeur, surtout si c'était votre language d'amoureux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 il a répondu quoi? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ha bibifoc !!!Enfin de retour...Avoue que c est parce que j ai parlé d un beau Californien que tu pointes le bout de ton nez ???lolIl à rien marqué de special..Il m a remercié de l avoir recontacté, il m a dit d être prudente en Haiti et c ets tout !!Mais comme il à signé avec ces deux mots à la con qu il m ecrivait quand nous etions ensemble ca m a touché D autant plus qu il à repondu à mon mail (et pas un sms) à 4h30 du mat...Voilà c ets idiot ! Un non evenement quoi ... Mais bon ma bobo tu sais comment c est ! On se réjouie de pas grand chose apres des semaines de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah oui j'ai senti que c'était interessant par ici lol!j'suis contente qu'il ait répondu. T'as fait un pas vers lui, maintenant à lui d'en faire un, tu le recontacte plus hein? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non non non...Plus de prise de contact...Ca suffit à lui de s y mettre maintenant !Par contre ma soirée avec mon californien (qui ets en fait bresilien) à déjà fait le tour de port au prince !!!!Non c n est pas serieux, c est juste du fun !!! Rien de plus... mais ça fait du bien !Un beau brun aux yeux verts miam !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 miam miam lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui chef de projet !!!Le genre baroudeur au 4 coins du monde...Pas mal du tout et en plus il danse bien, et il à les mains douces...J ai bien aimé être dans ses bras....Et oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 et bah lily! lolcontente que t'aies réussi à te changer les idées!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je me dis qu'il faudrait vivre que des trucs omme ça. ça me rappelle ma soirée du nouvel an à danser dans les bras de mister next2. Le top, j'étais bien.. après ça devient prise de tête rapidement, donc jsute des soirées à danser dans les bras de beaux mecs serait ptetre mieux et suffisant pour se changer les idées lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés