annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore, j'aime te voir manger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon, cet apres-midi j'ai rejoint une amie, (pas mes habitudes car je travaille trop) nous avons passer 5 heures au bar!!!!!!! Je me suis bien amusee et je pense que j'ai vu plus d'homme cet apres-midi, que depuis la derniere, plus sexy les un que les autres!!!!!!!!!!! Ca fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 La race n est donc pas eteinte :::Desolée maintenant je suis passée au rhum !!!Bon j avoue j ai pas encore carqué mais j ai dis à ma cousine que je prendrais une latte ou deux sur sa clope...Allez y hurlez insultez moi j ai pas encore craqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 lily, je suis pas fumeuse donc je sais pas ce que ça peut faire, mais il existe des patchs ou des trucs pour aider non? Après selon les personnes que je connais il y en a qui ont arreté soit d'un seul coup en s'interdisant tout, et d'autres ont diminué progressivement pour arriver à 2-3 cigarettes par jour puis plus rien... il faut voir ce qu'il te convient le mieux, ça depend des personnes... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Son nom est haiden..Il à une copine... j ai passé la nuit dans ses bras à danser...Rien de plus mais rien de mooins???On s est quitté sur un "on se revoit bientot" qui ne trompait personne...Aucune promess la dedans même pas un manque de respect... C etait parfait !J ai nevoyé un mail à 3h30 du mat à mon ex ....Oui j ai trop bi ! TAMPIS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est pas grave Lily. Tu dors pas!!!! Tu vais ta guidounne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Alors qu'as-tu ecris a ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bah oui t'as écrit quoi? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinaa Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut les filles, je m'incruste !!J'ai presque tout lu de ce sujet, vous me donnez une sacrée force, de vraies guerrières !!OUi t'as écrit quoi Lily ?? Citer SR depuis le 15-01-13Mon histoire: il-me-dit-qu-il-ne-reviendra-pas-j-ai-encore-de-l-espoir-t30843.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Là tout de suite ??? Euhhh je ne me souviens même pas !Un truc à la con du genre comment ca va, ca fait longtemps que j ai pas eu de tes news...J etais bourrée je pense avoir marqué un truc debil du genre les reseau haitiens sont fâchés avec ceux de RD...Enfin j ai fais de la merde quoi !!!!Mais c ets pas grave j assume, je ne m en veux même pas j ai beaucoup trop la gueule de bois pour ça !!! Bon Samedi les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon alors complement d info concernant mon mail...J ai fait absolument l inverse de la methode !Etonnant non ???Je ne lui ai posé aucune question, j ai écrit à 3h 30 du mat' j ai donné les infos de base me concernant (je vais bien et je suis en Haiti)...LOLY a peut être une raison au fait de vouloir attendre pour vous consulter AVANT d envoyer un mail non ?!Bon maintenant je bouge plus d une oreille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est quoi la methode Lily? Tu dois poser des question?Bon 3hres de matin, il va bien se douter que tu as fait la fete :)Et un coucou a Sabrina, notre nouvelle guerriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui et il à repondu un message de 3 mots à 5heures du mat donc je me doute qu il faisait la fête également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Excellent il t a repondu :)Bonne journee Lily, repose-toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Annick ! Le verre toujours à moitié plein !!!L incarnation de la positive attitude lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés