lilydr Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mais c ets pas mal du tout ça ma belle !!!Vous gardez un bon contact avec ton ex non ?!Je serais partante pour le Costa Rica plus que pour le Panama....Par contre ke cholera on à ça aussi en Haiti si cela t interresse !!!!Et puis ce n ets pas trop un intredit !!!Moi j ai envie de recontacter mon ex....Je sais c est nul, ca va passer comme la derniere fois c ets tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anne Onyme Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 annick, tu ne m'as jamais vraiment raconté ton histoire, mais je trouve vos échanges assez positifs! lily: résiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Dis donc Annick, tu as des nuits bien agitée je vois. Ne connaissant pas vraiment ton histoire, je n'oserais m'avancer...Lily, tu veux une fessée à coup de poêle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Dis donc Annick, tu as des nuits bien agitée je vois. Ne connaissant pas vraiment ton histoire, je n'oserais m'avancer...Lily, tu veux une fessée à coup de poêle ! Trop fort, Bluemoon, :lol: :lol: :lol: Une fessee a coup de poele.Tu vas pas utiliser nos armes contre nous-meme quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Dis donc Annick, tu as des nuits bien agitée je vois. Ne connaissant pas vraiment ton histoire, je n'oserais m'avancer...Lily, tu veux une fessée à coup de poêle ! Trop fort, Bluemoon, :lol: :lol: :lol: Une fessee a coup de poele.Tu vas pas utiliser nos armes contre nous-meme quand meme :lol: C'est ça le développement durable, tout se recycle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui c ets bon j arrete !!!!Pas les poeles s il vous plait les filles !!!Moi je reste en Haiti peut être 1 ou 2 jours de plus... Enfin au moins un par ce qu on ne partira pas demain c ets sur ....On verra Vendredi !!!Quelle equipe mes amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 au moins tes valises sont déjà pretes, tu les feras pas une heure avant ce coup ci! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Lily: pas de messages, sinon c'est poele et sangliers!Annick, pas mal la réponse de Mr ex je trouve!!!!Vivement que tu sois en RD ou en France, tu me manques trop!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Mais les fille vous etes passées où ???Vous me manquez !!!! Et en plus j ai decidé de faire de cette journée (enfin plutot hier) la journée où j arrete de fumer... La bonne blague !Donc si l une d entre vous à des conseils je suis preneuse!Mais bon apres tout si on y reflechi bien : Le SR sert à nous desintoxiquer de nos ex...C est de loin le pire des poisons !!! Si l on arrive à se sevrer d un mec on doit pouvoir se sevrer de nos autres mauvais habitudes non ???Donc en les listant je dirais que la pire etait donc mon ex et j ai reussis à maintanir le SR depuis.... Je ne calcule même plus... Même si je sents que je vais craquer juste avant de partir et lui envoyer un petit quelque chose... Quoi j en sais rien mais je me connais !!!Bon alors mauvaise habitude N°1 Mon ex C est fait ! Mauvaise habitude N°2 Fumer.... J essaie Mauvaise habitude N°3 Me ronger les ongles... Bon on va les gerer une par une ok !Mais si vous avez des conseils je suis preneuse... Je ne recupererais pas mon ex mais je vais me recuperer moi et en version améliorée s il vous plait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je peux t'aider pour le reste, mais malheureusement la clope je suis encore complètement accro...Et pas de message hein, PAS DE MESSAGE ! Pour dire quoi et pour quoi faire d'abord ?! Envoie tes CV à la place, ce sera plus contructif ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Non pas de message !!!Pas d inquietude de toute façon avant de faire quoi que ce soit je vous previendrais sur ce site les filles !!!A peine 24heures sans tabac et franchement c est pas simple ! A raison d un paquet de Camel (ou marlboro rouge) par jour... Je fume depuis 14 ans !!! Bref je pense que le manque se fait sentir et cela risque d aller crenscendo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Coucou Lily,Arreter de fumer n'est pas facile. Tu devrais aller voir le site wed de l'association pulmonaireSection arreter de fumer Il est tres interessant et va pouvoir te conseiller d'une facon professionelle. C'est une etape importante et dur pour le corps, alors n'oublie pas de parler a ton pharmacien, il pourra te conseiller! Et n'oublie pas d'avertir ton entourage pour tes crises de mauvaises humeur et mal de tete(1ere semaine) et la volonte est tres importante.Pour les ongles, moi j'ai remarque que quand je vais chez la manicuriste et que ongles sont beaux même court, je les mets beaucoup moins dans ma bouche et ils deviennent long et beaux.Pour ex, pourquoi ne pas aller quelques jours chez ta mere?Bisois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Parce que ma mere est à côté de Monsieur Ex !!!Donc on va eviter je pense que sinon tout y passe !! Le message à mon ex, les ongles et le paquet de cigarettes lol !!!!!Je vais aller voir ton site en tout cas car personne ne m aprevenu pour les mots de tete sur les sites frnaçais or là j ai mal à la tete donc je vais voir si ils proposent un truc pour aider à passer ce moment !BisousLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Mais oui, ma bele Lily, ton corps doit faire un sevrage, et le premier jour n'est pas le pire, je dirais que le 2,3 et 4 seront plus intense, mais après ton corps va se sentir mieuxC'est comme le sr lol, alors tu connais les etapes :)Et bien oui, je sais que ex habite a cote de maman, justement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui et si il ramene une fille chez lui je fais quoi ????Je me noie dans ma piscine ???Il faut se mefier de se envies parfois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés