Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est fait !!!

Au fait je n ai pas prit l avion ce matin et je suis donc toujours en Haiti !!!

J en connais une encore moins douée que moi pour prendre l avion et faire ses valises à temps.. Ma mere lol !!!

Du coups on verra demain pour partir car si l on ne part pas demain ca va nous remettre directement à lundi prochain !!!

Petit bad de la journée... Ma soeur m avait dit tu sais tu restes en SR mais tu te fixes une periode limite si il te recontacte durant cette periode alors laissez vous une chance...

J avais fixécette periode du 7 aua 17 Janvier.... Nous sommes le 16 et aucune nouvelle de sa part...

Je sais que c est nul et je vais mieux mais quelque chose en moi reste triste de ce constat....

Je comprends ce que tu ressens avec cette histoire de date. Moi je m'étais dit que je tentais une reconquete et que fin janvier je lachais l'affaire définitivement. Au final, vlà la reconquete, on s'est vu deux fois... et rien...je vois cette date arriver, et me dis que voilà c'est fini fini. Mais au final, faut pas se fixer de date je pense, faut avancer, et pour ça faut pas attendre! et franchement, s'il revenait en se trainant à tes pieds dans 1 mois, meme si la date est dépassée tu penses pas que tu le reprendrais?

Moi je sais que oui.

Je n ai pas arranger les choses qui ont fait que nous en sommes arrivés aupoint de non retour...

Je pense que si il revenait cela me donnerait la force necessaire... Ou du moins me rendrait la mienne... Celle que je gaspilleà essayer de ne pas plonger... A maintenir la tête hors de l eau pour ne pas sombrer...

Alors oui j en aurais l envie mais concretement cela ne serait peut être pas la meilleure des choses...

Le point de non-retour n'existe pas Lily!!

Je suis tellement fatiguee, 7 semaines a travailler presque tous les jours a part le 25 et et le 31 dec. Je suis videe.

Ma collegue est revenue auj. 3 jours de conges consecutifs, ca va etre super.

Come on Lily tu vas pas nous faire un coup de mou quand même

Moi, j'ai fait un interdit cette nuit et je n'ai aucun regret ;)

J ai été faire un tour sur le site VDM qui m aide à relativiser et me faire marrer quand ca ne va pas !

Resultat ? Je tombe sur cette perle "Aujourd hui je suis phramacienne et j ai vendu un test de grossesse à la copine de mon ex" !!!!

DURE NON ???? J ai validé c est indeniablement une vie de merde !!!

Euh c est quoi cette histoire d interdit Annick ????

Et bien J'ai trouve n'importe quel pretexte por lui envoyer un sms,

Alors en ecoutant les nouvelles, j'ai trouve mon pretexte

”***, il y a presentement une epidemie de cholera a la Havane, Cuba,

Ma soeur m a dit que tu voulais peut-etre y aller, alors renseigne-toi avant ok”

Aprece sms je m endors et me reveil a 2hres du matin et je vois qu'il m a repondu

Il donne des instructions pour le gps qu'il a offert a ma soeur et me dit

Merci pour l'information, mais qu'il n'a pas de plan pour Cuba en ce moment

Bon, reponse que je trouve un peu banal, alors je me lance dans un autre interdit

"Hier j'ai rever de nous, j'ai rever que tu sommes aller dans une agence de voyage, et que nous avons acheter en 30 secondes des billets pour aller au Panama.

Mon reve de toi, le Panama

Il me reponds ”qui sait, j'ai une semaine de vacances le 28 avril!!

On va au Panama ou costa Rica?

Evidemment je resume, mais voilà, laissez-vous dans les inetrdits lol