Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Hello les filles,

Juste pour vous tenir informées...
Je pense aller mieux... Réellement je veux dire...
Aucunes nouvelles de sa part, tampis ou tant mieux on ne le saura jamais :)
Je risque de reprendre un vol retour pouyr la France rapidement :o
Pour le moment pas de travail ici et des salaires très bas... Donc 3/4 mois en France mettre de l argent de côté en profiter pour réaliser quelques demarches avec la RD pour m installer sur place (non je ne lâche pas l idée de m installer ici...Jutse l idée de le faire à deux avec mon ex !!!)...

Bref, il m est apparu clair que je m orientait vers une bonne depression mais je me reprends en mains... Je veux dire que je commence à réellement me reprendre en main et avoir la force de le faire... Une vraie force et pas celle issue de la colere ou de la tristesse.
En attendant d être completement guerie, je penser qu un petit suivi medical un CDD et les amis en France peuvent m aider à revenir à 100%...

Au fait: Non je n ai pas envoyé de mails rien de rien... Petite rechute d apres fêtes c ets tout rien de plus ça m a prit 24 ou 48heures et hop c est reparti comme c etait revenu !

Une petite conversation avec ma mere m a ouvert les yeux sur mon état ! Tout le monde s inquietait (frere soeur cousin etc...) bref pas terrible... Pas top non plus d être dans cet état en postulant dans un secteur hyper competitif...

Donc pour moi ce sera repos pendant 3ou 4 mois avec suivi medical pour evacuer les restes... Il faut que j arrete de fumer également, un petit boulot sans responsabilités accablantes comme j ai pu avoir par le passé et hop... Je serais de retour toute pimpante !

Il faut se laisser du temps je pense et apres cela va mieux... Je ne regrette cependant rien... Tout plaquer partir à l autre bout du monde !!!! Non rien de rien (salut Edith :lol: ) ! J ai éta au bout de mes idées, de mes convictions... L inverse par contre eut été plus destructeur du moins pour moi...

Je sais que si je n avais rien tenté j en serais toujours à me demander et si jamais j avais pris ce fichu vol ???? Les regrets c est pas pour pour moi !!!!

Bref, je sais que j ai du vous paraitre étrange avec mon avis de retour accompagné de traitement mais je pense juste qu en faite c est le signe que je vais mieux... Je me concentre sur ce dont j ai besoin pour moi, sur comment je vais moi bref mon monde à repris son centre de gravité (à savoir mon nombril et plus le sien :lol: ) ...

Je vous embrasse les filles vous me manquez !!!

Au fait je suis toujours en Haiti d ou mes problemes de connexion ! Je repart Mercredi pour saint domingue !
Petite annecdote Haitienne du jour: Je n ai pas la voiture habituelle, mon chauffeur se gare en double file devant la pharmacie pour que j aille y chercher un sirop... Je ressort de la pharmacie accompagnée d une personne de mon staff... Je lui montre la voiture ilme fait un signe que de toute evidence j interprete mal... J ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec ???? Une mitraillette !!!!! Regard effaré de ma part ! Je me suis trompé de 4*4 ! Sur ce un type hyper baraqué m arrive dessus au pas de course fusil d assault à la main ! Mon coeur s est arreté de battre !!! J ai pas forcement remaqué tout de suite son grand sourire (trop occupé que j etais à regarder son arme !!!) il à du voir mon regard ahuri en ouvrant la portiere !.... Bref une journée ordinnaire en Haiti :lol:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Lily,

non moi je ne trouve pas ça étrange ce retour, au contraire, tu fais preuve de beaucoup de lucidité et de courage...(et en plus on va pouvoir se voir :D ).
Je suis heureuse de te lire un peu apaisée!
Tu veux pas trouver un CDD chez moi? ;)

Et pour ta mitraillette, va pas nous trouver un homme de main hein ;)

Je t'embrasse fort!

Nan mais alors là c'est quand même ultra dingue!!!! Annick tu me demandes si j'ai des nouvelles de ex: je viens de recevoir un mail de lui à l'instant...ou il répond a un mail de.....JUILLET (allo la terre) car je lui avait demandé d'imprimer un truc a son bureau (on était encore ensemble)....

en gros ca dit: "c'est quoi cette histoire de quittance? (allo Joe, regarde la date du mail)...
Par ailleurs je me demande si tu n'as pas effacé des mails sur ma boite quand tu y avais été (oui je sais pas bien, et non je n'avais rien effacé), je ne trouve plus le mail que tu as envoyé a ma mère (qu'est ce que ca peut te foutre de toutes façons??).

Bon soit, j'espère que tu vas bien ou mieux.
Prends soin de toi"

JE REVE OU C'EST DU TATÂGE DE TERRAIN?

Il va sans dire que je ne réponds pas, mais ça me fait bien rire (jaune) quand même.....

LilY, ma coquine, la prochaine fois que tu vas a la pharmacie, mets ta robe rouge.....

il aurait peut-etre allume ta cigarette au lieur de te pointer son arme.............. :o

quelle histoire....

oui, tu nous manques a toutes et il est grand temps que tu reviennes nous parler.
bon, c est assez maintenant

moi, aussi je veux aller en cdd, pour maigrir................................
il vont me charger $300. par jour pour me donner 2 bouts de celeri et 3 carottes et 5 litres d eau par jours :lol: :lol: :arrow:

[quote="annick15"]bon, les filles, non je n ai pas fume un petard...........................

je vais etre la risee du forum , mais je pensais que cdd etait une [b]c[/b]ure [b]d[/b]e [b]d[/b]esintoxiquation de son ex lol

allez, ne vous genez pas , riez :lol: :lol:[/quote]

Ahahaha Annick! je t'aime trop toi!!!!! J'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran!!!!

Wahouuuu !!!!

La Belgique, le Canada et la Corse !!!!
Ca en fait des voyages en perspective dites moi les filles !!!

Oui je pense que c est ce qu il y à de mieux à faire...

Bon j avoue que l idée du froid ne me plait pas des masses mais bon !
Il faut que je prenne soin de moi et ça je ne peux pas le faire ici alors retour en France et le soleil attendra....

Bon après l Var n ets pas non plus la region la plus froide de France :)

Merci ne tout ca sporu ton avis Bluemoon...

[quote="lilydr"]La montagne c est déjà plus faisable !!!
Etrangement le froid ca ne me derange pas tant que ça quand il y à une station de ski à proximité !!!
Au moins le froid est UTILE pour skier alors que le froid pour le froid comme dans le var n a absoleument aucun interêt !!!![/quote]
Eh bien fais un signe quand tu es de retour ! On pourra sûrement arranger ça !

[quote="bibifoc59"]bah viens dans le nord, il y fait toujours chaud. -7 demain matin !

sinon, merci annick pour le fou rire!!![/quote]
eh bien oui, Bibifoc, entre le drive -in de la banque et le CDD, mais reputation est faite lol

je me demandais ou tu etais, on se marre depuis ce matin avec l ex d Elieza qui fait l intelligent :geek: :geek: :arrow: avec son mail

Je viens de passer la soirée à me faire draguer !
C est pas desagréable....
Beau mec la quarantaine voyageant encore plus que moi ...
Plus qu à l aise financierement; Divorcé... Y à pas à dire : pas mal !
Oui mais en fait non... J ia un travail à faire sur moi même et un travail à trouver tout court...
Le mec on verra par la suite....

C est fait !!!

Au fait je n ai pas prit l avion ce matin et je suis donc toujours en Haiti !!!

J en connais une encore moins douée que moi pour prendre l avion et faire ses valises à temps.. Ma mere lol !!!

Du coups on verra demain pour partir car si l on ne part pas demain ca va nous remettre directement à lundi prochain !!!

Petit bad de la journée... Ma soeur m avait dit tu sais tu restes en SR mais tu te fixes une periode limite si il te recontacte durant cette periode alors laissez vous une chance...

J avais fixécette periode du 7 aua 17 Janvier.... Nous sommes le 16 et aucune nouvelle de sa part...
Je sais que c est nul et je vais mieux mais quelque chose en moi reste triste de ce constat....

Je comprends ce que tu ressens avec cette histoire de date. Moi je m'étais dit que je tentais une reconquete et que fin janvier je lachais l'affaire définitivement. Au final, vlà la reconquete, on s'est vu deux fois... et rien...je vois cette date arriver, et me dis que voilà c'est fini fini. Mais au final, faut pas se fixer de date je pense, faut avancer, et pour ça faut pas attendre! et franchement, s'il revenait en se trainant à tes pieds dans 1 mois, meme si la date est dépassée tu penses pas que tu le reprendrais?
Moi je sais que oui.

Je n ai pas arranger les choses qui ont fait que nous en sommes arrivés aupoint de non retour...
Je pense que si il revenait cela me donnerait la force necessaire... Ou du moins me rendrait la mienne... Celle que je gaspilleà essayer de ne pas plonger... A maintenir la tête hors de l eau pour ne pas sombrer...

Alors oui j en aurais l envie mais concretement cela ne serait peut être pas la meilleure des choses...

Le point de non-retour n'existe pas Lily!!
Je suis tellement fatiguee, 7 semaines a travailler presque tous les jours a part le 25 et et le 31 dec. Je suis videe.
Ma collegue est revenue auj. 3 jours de conges consecutifs, ca va etre super.
Come on Lily tu vas pas nous faire un coup de mou quand même
Moi, j'ai fait un interdit cette nuit et je n'ai aucun regret ;)

J ai été faire un tour sur le site VDM qui m aide à relativiser et me faire marrer quand ca ne va pas !
Resultat ? Je tombe sur cette perle "Aujourd hui je suis phramacienne et j ai vendu un test de grossesse à la copine de mon ex" !!!!
DURE NON ???? J ai validé c est indeniablement une vie de merde !!!

[quote="lilydr"]Euh c est quoi cette histoire d interdit Annick ????[/quote] Et bien J'ai trouve n'importe quel pretexte por lui envoyer un sms,
Alors en ecoutant les nouvelles, j'ai trouve mon pretexte

”***, il y a presentement une epidemie de cholera a la Havane, Cuba,
Ma soeur m a dit que tu voulais peut-etre y aller, alors renseigne-toi avant ok”

Aprece sms je m endors et me reveil a 2hres du matin et je vois qu'il m a repondu
Il donne des instructions pour le gps qu'il a offert a ma soeur et me dit
Merci pour l'information, mais qu'il n'a pas de plan pour Cuba en ce moment

Bon, reponse que je trouve un peu banal, alors je me lance dans un autre interdit

"Hier j'ai rever de nous, j'ai rever que tu sommes aller dans une agence de voyage, et que nous avons acheter en 30 secondes des billets pour aller au Panama.
Mon reve de toi, le Panama

Il me reponds ”qui sait, j'ai une semaine de vacances le 28 avril!!
On va au Panama ou costa Rica?

Evidemment je resume, mais voilà, laissez-vous dans les inetrdits lol