lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Euh je risque peut être d être à mon tour la risée du forum...Mias bon allons y quand même : "Il y à des stations de ski en Corse ????" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Euh je risque peut être d être à mon tour la risée du forum...Mias bon allons y quand même : "Il y à des stations de ski en Corse ????" Mais non, la Corse c'est pour des vacances avec Juju !Rhhoooo, la bande de blondes... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 nous ici on fait du ski avec nos voitures c'est bien aussi :-)bon je crois que j'arriverai pas à te convaincre de venir lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Autant pour moi !!!!J avoue je suis blonde !!! Mais pour le moment je suis blonde ET bronzée !!!Et quelque chose me dit que cela risque de ne pas durer vu la meteo française .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 y'a toujours les cabines d'uv Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 J suis clostro !!!!En tout cas c ets sympas d essayer de trouver des solutions pour calmer mes angoisses de retour dans le grand nord (Var) français !!!Mais bon j ai affronté une reputure alors normalement le froid c est rien à côté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi aussi je sis blonde, mais blonde munie d'une poêle, et ca, ca change tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bah viens dans le nord, il y fait toujours chaud. -7 demain matin ! sinon, merci annick pour le fou rire!!! eh bien oui, Bibifoc, entre le drive -in de la banque et le CDD, mais reputation est faite lolje me demandais ou tu etais, on se marre depuis ce matin avec l ex d Elieza qui fait l intelligent :geek: :geek: :arrow: avec son mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi aussi je sis blonde, mais blonde munie d'une poêle, et ca, ca change tout :D :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 oui j'ai vu aussi l'histoire de la poele :lol: j'étais pas loin, mais j'ai un ptit moral aujourd'hui alors pas au taquet pour répondre Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 que se passe-t-il Bibifoc, as-tu eu des nouvelles de ton ex... ou pas de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 non j'ai pas de nouvelles, j'en ai juste marre de tomber sur des cons, j'vais aller sur mon poste pour expliquer... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je t ai repondu sur ton post ma belle...Moi il faut que je me motive à faire mes valises pour Santo mais là j ai plutot envie de me glisser sous la couette et de dormir !!!! Vive le Rhum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je viens de passer la soirée à me faire draguer !C est pas desagréable....Beau mec la quarantaine voyageant encore plus que moi ...Plus qu à l aise financierement; Divorcé... Y à pas à dire : pas mal !Oui mais en fait non... J ia un travail à faire sur moi même et un travail à trouver tout court...Le mec on verra par la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ben, exageres pas quand même Lily :)Prends son numero pour après ton travail lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés