lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Rire ??? C ets fait mais en MP !!!!Merci ma belle ... C ets top de rire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bon, les filles, non je n ai pas fume un petard...........................je vais etre la risee du forum , mais je pensais que cdd etait une cure de desintoxiquation de son ex lolallez, ne vous genez pas , riez :lol: :lol: Ahahaha Annick! je t'aime trop toi!!!!! J'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je suis fan !!!!!!!!!!On dit toujours que vous êtes les pros de l'humour chez vous, non ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Punaise ca fait du bien!!! Entre ces histoire de CDD et de coups de pelle, j'ai bien rigolé aujourd'hui, j'ai même pas de coup de mou dites! Parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 t inquietes Elieza, tu m as fait rire aussi ce matin quand tu as ecrit que tu allais lancer quelque chose a la tete de ton ex par la fenetre. J ai rit tellement fort que mes chats on eu peur lol :lol: :lol: oui, Bluemoon, j aime bien rigoler, ca fait du bien au moral, quand je peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Une poêle! jvais lui balancer une poêle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah les filles j aime bien vous savoir de cette humeur là !!!!Ca fait du bien à lire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Eh bien tant mieux Lily !Ah et oui, ton idée de CDD en France et de prendre le temps de te soigner, je trouve aussi que c'est une très bonne idée.La suite, tu verras après, chaque chose en son temps !Et puis tu viendras avec nous en Corse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Wahouuuu !!!!La Belgique, le Canada et la Corse !!!!Ca en fait des voyages en perspective dites moi les filles !!!Oui je pense que c est ce qu il y à de mieux à faire...Bon j avoue que l idée du froid ne me plait pas des masses mais bon !Il faut que je prenne soin de moi et ça je ne peux pas le faire ici alors retour en France et le soleil attendra....Bon après l Var n ets pas non plus la region la plus froide de France :) Merci ne tout ca sporu ton avis Bluemoon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bah viens dans le nord, il y fait toujours chaud. -7 demain matin ! sinon, merci annick pour le fou rire!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Me dis pas ça Bibi !!Je n ose même pas regarder la difference de temperature entre la France et la RD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui ben, viens faire un tour à la montagne, parce que ça vous gagne !On va faire un échange, moi je viens garder ta maison en RD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ok c est fait !!! Resultat RD 27 ° Var 3° !!!!RD vainqueur par KO je pense !!! Oui vous l aurez comprit le froid ce n est pas fait pour moi...Pfff j aurais peut être du attendre Mai avant d avoir ma prise de conscience sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 La montagne c est déjà plus faisable !!!Etrangement le froid ca ne me derange pas tant que ça quand il y à une station de ski à proximité !!!Au moins le froid est UTILE pour skier alors que le froid pour le froid comme dans le var n a absoleument aucun interêt !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 La montagne c est déjà plus faisable !!!Etrangement le froid ca ne me derange pas tant que ça quand il y à une station de ski à proximité !!!Au moins le froid est UTILE pour skier alors que le froid pour le froid comme dans le var n a absoleument aucun interêt !!!! Eh bien fais un signe quand tu es de retour ! On pourra sûrement arranger ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés