Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles !!!!!

Juju je t envoie la photo par mail tu me diras ce que tu en penses (lol)

En tout cas elle à l air de causer certains troubles à mes autres ex...

Un autre vient de me laisser un message "Ta robe est TRES TRES jolie, elle te va à merveille" !!!!

Ah oui et petite precision, l ex de mon ex (oui là il faut suivre) avec qui je suis amie sur Facebook (mais qui ne m a pas parlé depuis mon arrivée il y à 2 mois sur place malgré mes posts du genre "Bien arrivée à Santo Domingo" où elle vie)... Se met soudainement à m envoyer un message sur mon wall du genre Lily ma cherie comment vas tu ??? Tu es en Rep Dom ???.... Euh la legende la photo étant s il vous plait ???? Joyeux Noel depuis Miami :roll:

Alors on n interprete pas mais sachant que c est Noel et qu elle le passe donc dans sa redidence secondaire (villa voisine de chez mon ex...) il y aurait il anguille sous roche ?!

[quote="bibifoc59"]ouhla, mode psychotage et interpretation de retour! mdr.[/quote] En fait je suis surout ne mode suprise plutot que psychotage ou interpretation !
La fille ça fait quand même 4 mois qu elle ne m a pas parlé et là elle réagit à la photo envoyé à mon ex donc sans interpreter je trouve cela disons... Suspicieux

Comment vas tu Bibi ?
Au fait je te botte les fesses si tu dis à nouveau que tu vas polluer mon post ok ?!

Ma mere à eu une envie de shopping du coup on ets allé au centre commercial....
Le même où j allais avec mon ex... Je nous ai revu nous endormant l un contre l autre au milieu du centre commercial... Bref pas top...

Ma mere à decidé d aller manger...elle à forcement choisi le resto où j allais avec mon ex !

Bref souvenir souvenir, un resto Chinois assez sympa... L addition vient avec les "Fortune cookie" j ouvre le mien et le message est plus que clair "The road to knowledge begins with the turn of the page" :shock: ***

Oui mesdemoiselles !!! Même les fortunes cookies me le disent !!! Il faut tourner la page !!!

Voilà pour ma soirée !

Demain re shopping !!! Je me venge ! et je me reprends un fortune cookies pour voir si j ai pas mieux quand même :lol:

Bon Lily, c'est moi qui va polluer ton post car j'ai besoin de vos conseils.
Ma soeur a telephoner mon ex le 24 et lui a laisser un messgae lui demandant ce qu'il a fait.
Ma soeur ma dit que le but de son appel, est que pour les gens qui font une depression, (ma soeur a déjà fait une grosse depression qui a dure 2 ans) peuvent se sentir tres triste a Noel,
Et peuvent commettre de conneries.
Ma soeur dans sa discussion avec mon ex, voulait plutot l'encourager a aller voir un spy,
Mais lui, demandait toujours des questions a mon sujet, est-que Annick a aime ma carte de voeux (6 fois) oui, mais Annick m a dit que c'était definitif, de plus la contacter,
Es-ce que je peux l'appeler!!!!!! Oui, mais Annick, ne veux plus me parler parce que je lui ai dit de continuer sa vie sans moi, mais moi je ne peux rien promettre a Annick!
Et puis nous pouvons rester ami!!

Ma soeur a dit ami, euh, vraiment, lui a repondu, oui c'est vrai nous avons beaucoup de points en commun. Après avoir raccrocher avec ma soeur il m a telephoner
, Je n'ai pas repondu a l'appel, trop dur pour moi de repondre (un peu plus de 2 mois de sr strict ) il ma laisser un message me disant, bonjour annick, j'espere que tout va bien chez toi,que tu passes Noel en famiile, je travaille beaucoup en ce moment,
Je te souhaite un joyeux noel et une bonne année, si on ne se parle pas avant.

Dix mimutes après il m envoie un texto en me vouvoyant, en disant qu'il avait essaye de me telephoner mais que je n'etais pas la, qu'il me souhaite un joyeux Noel, et fini de ton bon ami

Resultat des courses, j'ecoute sa voix et je pleure, car je realise qu'il me fait toujours de l'effet. J'hesite, j'attend une heure et je reponds a son sms en lui disant
Merci, je te souhaite aussi un joyeux noel et bonne soiree au travail.

Pas de reponse de sa part. Resultat des courses
Il m eneeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!!!!!!!
Bon hier, j'ai effacer son message, car j'en avais marre de l'ecouter,
Et j'aime tellement sa voix!! Et j'ai effacer son texto, je recommence le sr
Mais il m enerveeeeeeeeeeeeeeee!

Bon, un appel de lui, et le spycotage reCommence (comme je te comprends Lily)
Je sais que vous avez pas tous les elements en main, mais vous en pensez quoi les filles?

Bisous

Bonjour ma belle,

Ce que j en pense ? Que le SR à fonctionné à moitié...
A moitié ? Je m explique... De son côté à lui le SR à fonctionné... C'est à dire qu il est passé par les phases que la plupart des JRMistes souhaitent voir leurs ex passer à savoir, le questionnement, le doute sur son choix, la tentative de reprise de contact...

Là on y est !!!

Par contre toi de ton côté, tu en es au même point que moi à savoir, trop fragile pour le moment... Si jamais tu venais à rententer tu sais que tu pourrais être blessée à nouveau... D où ton inaction...

C est vrai que tu te proteges et tu fais bien car tu ne veux pas souffrir à nouveau...

Par contre, je sais que lorsque moi j en suis arrivé là je me suis demandé ce qui serait le pire à moyen et long terme...

C est à dire, Oui je me protege maintenant pour moins souffrir dans l immediat ou le futur proche en cas de rechute MAIS .... A long et moyen terme ne vais je pas regretter mon inaction ?

Je sais que personnellment je prefere les remords aux regrets... Je prefere souffrir en me disant "mince j ai peut être poussé le bouchon un peu loin" plutôt que de me torturer en imaginant ce qui aurait pu se passer si j avais réagit....

Encore une fois cela est du à mon caractere un peu fonceur (quitte à me prendre un mur) et cela n ets en rien une verité absolue....

Reste à savoir ce que toi tu veux faire ?

A ta place je prendrais mon courage à deux mains et je l appelerais... Un peu plus tard en essayant de paraitre detachée... Du mieux que tu peux ;)

Je trouve qu il à fait pas mal d efforts à savoir contacter ta soeur, puis te rappeler toi , te laisser un message, t envoyer un SMS....

Si tu souhaites te remettre avec lui, il serait bon de recompenser ses efforts, car oui il fait des efforts... Il réalise...

Bon je ne te dis pas que c ets suffisant our te remettre avec lui mais au moins pour le rappeler...

Je t embrasse ma belle, Je suis heureuse pour toi car même si cela remet la machine en marche, je sais que ces petites victoires nous rechauffent le coeur malgré tout et qu en ce moment nous avons bien besoin...

PS: Personne ne polue mon post ok ? !!!

Bisous ma belle

Take care...

Perso j ai craqué !!! Enfin pas compeltement hein ?! ;)

J ai repondu sur mon Fb à son ex qui m avait souhaité un joyeux Noel en me demandant si j etais en RD... Je lui ai dit que non que j etais à Miami (c etait la legende la photo !) mais que je reprennais l avion demain....

J ai volontairement omis de lui dire que c etait pour Haiti et non pour la RD :)

Donc si elle doit transmettre le message à mon ex ce dernier pensera que je suis en RD dès demain... J attendrais le jour de l an pour poster une jolie photo de moi en Haiti dans la superbe robe blanche que je me suis offerte...

En attendant je laisse le soin à mon ex de reflechir sur le pourquoi alors que je suis (sencé être) rentrée en RD je ne le contact pas....

Oui j avoue je suis un peu dans la strategie... mais bon en même temps on m a tendu une jolie perche là non ?!

A vos commentaires les filles !!!

Bon Lily

Merci pour ta reponse, mais je ne vais pas l'appeler en ce moment,
Car c'est ma soeur qui a casse son sr et non moi, d'ailleurs j'ai demande a ma soeur de ne plus l'appeler et oui le sr fonctionne car il a demander a ma soeur a la fin, ah oui alors c'est bon de ne pas se savoir completement oublie, mais soeur lui a repondu, non tu n'es pas completement oublier on entends encore parle de toi,,,,, rien mieux qu'une soeur pour saboter ton travail!!

[quote="annick15"]Bon Lily

Merci pour ta reponse, mais je ne vais pas l'appeler en ce moment,
Car c'est ma soeur qui a casse son sr et non moi, d'ailleurs j'ai demande a ma soeur de ne plus l'appeler et oui le sr fonctionne car il a demander a ma soeur a la fin, ah oui alors c'est bon de ne pas se savoir completement oublie, mais soeur lui a repondu, non tu n'es pas completement oublier on entends encore parle de toi,,,,, rien mieux qu'une soeur pour saboter ton travail!![/quote]
Mince alors !!!!

Moi c ets totalement l inverse ! Ma famille filtre les infos au compte goutte et c est uniquement pour dire que tout va super bien pour moi et ne JAMAIS parlé de mon ex...
Je serais en train de m ouvrir les veines que les retours qu il aurait seraient du genre: "Elle va super bien d ailleurs sa nouvelle garde robe lui va à ravir :lol: !!!"...

Il va falloir mettre les choses au point avec ta soeur rapidement !

PS: Pour l ex de mon ex elle ne m a jamais adressé la parole depuis que je ne suis plus avec mon ex... De plus vu que je n ai pas mon ex en ami sur fb il va pouvoir avoir acces au message via les "like" de son ex ;)

Je ne vois pas pourquoi elle m aurait recontacté sinon....

[quote="annick15"]Lol, oui ma soeur niveau strategie, pas fort!!!!!!!!
Ta famille fait beaucoup mieux!!!!!

Bon et bien, bonne strategie Lily, on va finir par l'avoir!!
Comment te sens-tu auj?[/quote]
Mitigée !!!

Il me manque et c ets vrai que de faire des strategies ne m aide pas trop...
Je parts demain pour Haiti...

J ai envie qu il m ecrive ou qu il me donne des nouvelles...

Pffff 2 mails en 2 semaines et voilà le resultat !!!
Bon en même temps vu mes reponses (ou non reponse) je pense que cela devrait s arreter là...

C ets pathetique.... Il va falloir que je fasse mieux que ça question abdication... Mais bon c etait bien pire il y à 2 jours... Je ne veux plus jamais passer un Noel pareil !!!

Merci de ta réponse et bienvenue sur mon topic ;)

Je ne sais pas si ce que l on nous dit sur le temps fonctionen vraiment !

Pour exemple, j ai été bien plus trsite ces deux derniers jours qu au court du mois dernier !

Je pense qu el etemps attenu mais ne fait qu une petite partie du travail, c ets à nous de faire le reste !

Sortir aujourd hui m a fait du bien ! J en avais besoin c est incontestable...

Resultat une bonne douzaine de produits de beauté, un sac, deux robes (dont une qui est une pure folie :oops: )... Bon maintenant il ne me reste plus qu à esxpliqué ce concept à mon banquier :lol:

Oh non pour lui j ai beaucoup mieux en stock :shock: La photo de moi portant les dites robes !!! ;) ....

Le tout posté "inocement" sur le mur de son ex qui est une shopping addict et qui ne manquera pas de commenter le tout (histoire d être sure que cela atterisse sur son mur) :lol:

La robe rouge ok retse à venir la blanche, la rose et la bleue.... Ca me donne envie de retourner m acheter la noire tiens !!!!

Par contre bibi je plussoie.... La tristesse reste là, seule la douleur s attenue....

Mince j ai ounlié les fortune Cookie !!! Bon et bien c ets un signe il faut que j y retourne ce soir (j en profite pour prendre la noire ? :) )

Or "You 'r simply the best !!!"....

Je vais voir sur quoi je vais tomber... Mias oui il faut que je me calme sur le shopping...
Surtout que j ai aussi pris des produits de beauté pour ma soeur !!!

Mais bon Bloomingdale"s une fois que t es dedans c est foutu :lol:

Je vais essayer de me calmer... Donc pas la noire ? (Ni la verte, la turquoise, la violette etc je suppose)....

OK je vais rester sage ! :D

Je te tiens informée pour le fortune cookie !!!

Ma mere me propose de payer 50% de la robe noire :shock: :lol: :lol:
Ah ben si on peut même plus compter sur la maman pour rationaliser mes instincts de shopping là c est la fin quoi !!!!

Bon alors la noire, la verte, la violette ou la turquoise ???

Thats the question !!!!

Là tout de suite je me sent vachement mieux ! J ai ecouté Queen , Tina Turner, Michael Jackson... Bref à l ancienne et à ce moment là en me sentant aussi bien je me suis dis "Tiens avec une humeur pareille je serais prête pour une nouvelle rencontre :o ;) :lol: " ....

Pourvue que cela dur... même si maintenant avec l experience du site je sais très bien que vu le gros moment down que j ai eu il y à 48 heures il y à des chances pour que cela soit le haut des montagnes russes....

Mais bon pour le moment j en profite !!! On verra demain ce que cela donne !

profite profite! un jour à la fois, tous les bons moments sont bons à prendre et sont un pas en avant. Même si rechute il y a , à partir du moment où tu commences à avoir des moments où tu te sens bien, tu ne retomberas plus aussi bas que ça a déjà était le cas, et les moments down seront de moins en moins longs

J espere ma belle parceque 2 jours de bad ca faisait longtemps que cela ne m etait pas arrivé...

2 jours à pleurer mais mince quoi !!!!

C ets l une des periodes les plus longues apres la rupture...

Au fait l ex de mon ex me propose de se faire une soirée cocktail ! Pour info elle est avec mon ex en ce moment...en tant qu amie hein... (je le sais par une amie)...

Je ne sais pas trop comment prendre cette soudaine prise de contact de sa part...

On a jamais été amies on ne s est vu qu avec mon ex et c est lui qui l invitait...
Je ne sais pas trop comment réagir...

Des avis ?...

1) Elle veut te montrer qu'elle a une plus belle robe que la tienne lol
2) Peut-etre une suggestion de ton ex !!!

Quelle est la date de cette soiree, peux-yu y aller ou tu seras a haiti?
Cote strategie tu peux refuser en la remerciant, mais que la date de son cocktail tu as un rendez-vous gallant :siffle: :lol:

[quote="annick15"]1) Elle veut te montrer qu'elle a une plus belle robe que la tienne lol
2) Peut-etre une suggestion de ton ex !!!

Quelle est la date de cette soiree, peux-yu y aller ou tu seras a haiti?
Cote strategie tu peux refuser en la remerciant, mais que la date de son cocktail tu as un rendez-vous gallant :siffle: :lol:[/quote]

Non non Ma Belle...
Il n y à pas de date de prévue !
Elle me contact comme ça pour me dire que ce serait sympa que l on sorte ensemble et de la tenir informée de mes disponibilités :shock: :?: :?:

Le truc c est que moi je la connait pas vraiment on à du se voir 3 fois en tout et pour tout !
Toujours avec mon ex car c est l une de ses meilleures amies (ils etaient un plan Q reciproque pas vraiment de relation) mais moi je ne sais pas pourquoi se rapprochement soudain ? J ai meme pas son numero de telephone à cette fille !!!!

Ben quoi, Bibifoc, !! :o
Bon, ta as l'air un peu tristounette ces temps Bibifoc, as-tu une baisse de tension et tu devrais voir un medecin par Hasard!!!!!!!!!!!!
Et puis as-tu revu ton beau pretendant

Bon, Lily, je te souhaite un bon vol pour Haiti, pas de folie dans l'avion, et puis on sait jamais, moi j'ai recontrer mon ex dans l'avion, vol paris-montreal!!
Bon a bien y penser Lily, prends pas l'avion, mais le bateau lol!!!!!
Moins de dommage collatteral!!!

Bisous

[quote="annick15"]Ben quoi, Bibifoc, !! :o
Bon, ta as l'air un peu tristounette ces temps Bibifoc, as-tu une baisse de tension et tu devrais voir un medecin par Hasard!!!!!!!!!!!!
Et puis as-tu revu ton beau pretendant

Bon, Lily, je te souhaite un bon vol pour Haiti, pas de folie dans l'avion, et puis on sait jamais, moi j'ai recontrer mon ex dans l'avion, vol paris-montreal!!
Bon a bien y penser Lily, prends pas l'avion, mais le bateau lol!!!!!
Moins de dommage collatteral!!!

Bisous[/quote]

J suis malade !!!
Serieux j ai pas été bien toute la nuit ...
Le doc de bibi me semble un peu loin et ^^etre malade en Haiti le concept me rejouit qu a moitié !

Bref, direction le shopping et hop dans le taxi pour l aeroport...

Bisous les filles... Prochaine connection depuis Port Au Prince !

lol si j'aurai bien besoin d'un médecin, parce que je suis pas en forme non plus... mais je pense qu'il va falloir que je m'en trouve un nouveau, en tous cas au moins jusqu'à la fin des vacances, tant que mlle surement next est dans les parages... mon beau prétendant? Bah je suis en SR, il est parti hier matin en belgique chez un cousin, j'ai envoyé un ptit message hier soir, pas de réponse. Donc SR pour mon ex et pour mon next, génial...

Lily, bon voyage, j'espère que tu feras une belle rencontre dans l'avion lol

bon, je deteste ma soeur, elle m a remise dans l etat triste, avant j etais triste mais j avancais, maintenant je suis triste, car j ai entendu sa voix, et le manque physique est revenu. je lui parle de reconstruction, mais elle comprends pas. Et puis lui, c est un con, avec ces histoires, je l aime, mais ce n est que dans un sens, j ai hate de l avoir oublier et d arreter d avoir mal. cest asssssssssssssez... qu il aille se faire foutre.

Lily es-tu arrivee a Haiti............ ici record de neige 50 cm hier, il y a de la neige partout....

bonne annee Lily, :D

Bon 2013 est la , je t ai dit l annee derniere que nous allions coacher ta reconquete,
maintenant c est fini, je reponds, je reponds pas, de toutes facon, quoique tu fasses, tu n arrives pas a l oublier, on passe au serieux, mais avant, reponds a ma premiere
question.

veux-tu le ravoir dans ta vie, tu veux vraiemnt qu il redevienne ton copain>>, es-tu prete...
si oui, nous allons essayer le tout pour le tout...

je pense comme les filles, pour le moment pas de mail...........(si c est pas deja fait lol)

gros bisous

en plus je suis sure que si t'en envoies pas il finira par le faire! moi j'suis sure que le mien pensait que j'allais en envoyer genre le 01 à minuit-1h, bah nan! certes il a mis que deux jours avant de le faire, mais je te jure que je suis fière de pas l'avoir fait la première. Le tien a encore jusqu'au 31 janvier pour te souhaiter une bonne année, ne céde pas