annick15 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon LilyMerci pour ta reponse, mais je ne vais pas l'appeler en ce moment,Car c'est ma soeur qui a casse son sr et non moi, d'ailleurs j'ai demande a ma soeur de ne plus l'appeler et oui le sr fonctionne car il a demander a ma soeur a la fin, ah oui alors c'est bon de ne pas se savoir completement oublie, mais soeur lui a repondu, non tu n'es pas completement oublier on entends encore parle de toi,,,,, rien mieux qu'une soeur pour saboter ton travail!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
annick15 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Eh bien Lily, pas mal du tout le coup du fortune cookies!!!!!!!!Pour l'ex de ton ex, tu penses qu'elle va parler de toi avec ton ex ou tu prends juste une chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon LilyMerci pour ta reponse, mais je ne vais pas l'appeler en ce moment,Car c'est ma soeur qui a casse son sr et non moi, d'ailleurs j'ai demande a ma soeur de ne plus l'appeler et oui le sr fonctionne car il a demander a ma soeur a la fin, ah oui alors c'est bon de ne pas se savoir completement oublie, mais soeur lui a repondu, non tu n'es pas completement oublier on entends encore parle de toi,,,,, rien mieux qu'une soeur pour saboter ton travail!! Mince alors !!!!Moi c ets totalement l inverse ! Ma famille filtre les infos au compte goutte et c est uniquement pour dire que tout va super bien pour moi et ne JAMAIS parlé de mon ex...Je serais en train de m ouvrir les veines que les retours qu il aurait seraient du genre: "Elle va super bien d ailleurs sa nouvelle garde robe lui va à ravir :lol: !!!"...Il va falloir mettre les choses au point avec ta soeur rapidement !PS: Pour l ex de mon ex elle ne m a jamais adressé la parole depuis que je ne suis plus avec mon ex... De plus vu que je n ai pas mon ex en ami sur fb il va pouvoir avoir acces au message via les "like" de son ex ;) Je ne vois pas pourquoi elle m aurait recontacté sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Eh bien Lily, pas mal du tout le coup du fortune cookies!!!!!!!!Pour l'ex de ton ex, tu penses qu'elle va parler de toi avec ton ex ou tu prends juste une chance? Oui le fameux fortune cookie dans le restaurant où j allais avec mon ex ! J avoue que c etait fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Lol, oui ma soeur niveau strategie, pas fort!!!!!!!!Ta famille fait beaucoup mieux!!!!!Bon et bien, bonne strategie Lily, on va finir par l'avoir!!Comment te sens-tu auj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Lol, oui ma soeur niveau strategie, pas fort!!!!!!!!Ta famille fait beaucoup mieux!!!!!Bon et bien, bonne strategie Lily, on va finir par l'avoir!!Comment te sens-tu auj? Mitigée !!!Il me manque et c ets vrai que de faire des strategies ne m aide pas trop...Je parts demain pour Haiti...J ai envie qu il m ecrive ou qu il me donne des nouvelles...Pffff 2 mails en 2 semaines et voilà le resultat !!!Bon en même temps vu mes reponses (ou non reponse) je pense que cela devrait s arreter là...C ets pathetique.... Il va falloir que je fasse mieux que ça question abdication... Mais bon c etait bien pire il y à 2 jours... Je ne veux plus jamais passer un Noel pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon, moi je sorts sinon jamais ça n ira mieux !!!Allez hop direction the mall !!!Bisouxx les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Comment faire ?? telle est la question il faut se dire qu'on mérite mieux et faut s'occuper et surtout voir des amis. Mais je comprend la douleur est toujours la mais avec le temps il parait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci de ta réponse et bienvenue sur mon topic ;) Je ne sais pas si ce que l on nous dit sur le temps fonctionen vraiment !Pour exemple, j ai été bien plus trsite ces deux derniers jours qu au court du mois dernier !Je pense qu el etemps attenu mais ne fait qu une petite partie du travail, c ets à nous de faire le reste !Sortir aujourd hui m a fait du bien ! J en avais besoin c est incontestable...Resultat une bonne douzaine de produits de beauté, un sac, deux robes (dont une qui est une pure folie :oops: )... Bon maintenant il ne me reste plus qu à esxpliqué ce concept à mon banquier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merciii !!! je crois que tu as raison c'est à nous de faire une partie du travail on a bien réussi avant avec d'autre ex. pour le banquier tu peux lui proposer un rendez vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui le temps atténue c'est sur... mais moi perso, le temps a juste permis d'atténuer l'horrible douleur... la tristesse et le coeur lourd sont eux toujours là... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Envoie la facture a ton ex lol!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 le coeur lourd je connais tu sais je pense qu'on a était sincère dans la relation avec l'ex et le fait qu'il nou quitte nous laisse un gout amer et puis on les aimes encore parceque nous on a pas semblant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh non pour lui j ai beaucoup mieux en stock :shock: La photo de moi portant les dites robes !!! ;) ....Le tout posté "inocement" sur le mur de son ex qui est une shopping addict et qui ne manquera pas de commenter le tout (histoire d être sure que cela atterisse sur son mur) :lol: La robe rouge ok retse à venir la blanche, la rose et la bleue.... Ca me donne envie de retourner m acheter la noire tiens !!!!Par contre bibi je plussoie.... La tristesse reste là, seule la douleur s attenue....Mince j ai ounlié les fortune Cookie !!! Bon et bien c ets un signe il faut que j y retourne ce soir (j en profite pour prendre la noire ? :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Lol tu te calmes Lily, les fortune cookies yesMais pas la robe noire hi hi a moins qu'elle soie soldee de chez walmart lolEt prend le cookies qui dit, toi et tes copines, vous etes les plus belles gagnantes de la planete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés