Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Bon Lily

Merci pour ta reponse, mais je ne vais pas l'appeler en ce moment,

Car c'est ma soeur qui a casse son sr et non moi, d'ailleurs j'ai demande a ma soeur de ne plus l'appeler et oui le sr fonctionne car il a demander a ma soeur a la fin, ah oui alors c'est bon de ne pas se savoir completement oublie, mais soeur lui a repondu, non tu n'es pas completement oublier on entends encore parle de toi,,,,, rien mieux qu'une soeur pour saboter ton travail!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon Lily

Merci pour ta reponse, mais je ne vais pas l'appeler en ce moment,

Car c'est ma soeur qui a casse son sr et non moi, d'ailleurs j'ai demande a ma soeur de ne plus l'appeler et oui le sr fonctionne car il a demander a ma soeur a la fin, ah oui alors c'est bon de ne pas se savoir completement oublie, mais soeur lui a repondu, non tu n'es pas completement oublier on entends encore parle de toi,,,,, rien mieux qu'une soeur pour saboter ton travail!!

Mince alors !!!!

Moi c ets totalement l inverse ! Ma famille filtre les infos au compte goutte et c est uniquement pour dire que tout va super bien pour moi et ne JAMAIS parlé de mon ex...

Je serais en train de m ouvrir les veines que les retours qu il aurait seraient du genre: "Elle va super bien d ailleurs sa nouvelle garde robe lui va à ravir :lol: !!!"...

Il va falloir mettre les choses au point avec ta soeur rapidement !

PS: Pour l ex de mon ex elle ne m a jamais adressé la parole depuis que je ne suis plus avec mon ex... De plus vu que je n ai pas mon ex en ami sur fb il va pouvoir avoir acces au message via les "like" de son ex ;)

Je ne vois pas pourquoi elle m aurait recontacté sinon....

Lol, oui ma soeur niveau strategie, pas fort!!!!!!!!

Ta famille fait beaucoup mieux!!!!!

Bon et bien, bonne strategie Lily, on va finir par l'avoir!!

Comment te sens-tu auj?

Mitigée !!!

Il me manque et c ets vrai que de faire des strategies ne m aide pas trop...

Je parts demain pour Haiti...

J ai envie qu il m ecrive ou qu il me donne des nouvelles...

Pffff 2 mails en 2 semaines et voilà le resultat !!!

Bon en même temps vu mes reponses (ou non reponse) je pense que cela devrait s arreter là...

C ets pathetique.... Il va falloir que je fasse mieux que ça question abdication... Mais bon c etait bien pire il y à 2 jours... Je ne veux plus jamais passer un Noel pareil !!!

Merci de ta réponse et bienvenue sur mon topic ;)

Je ne sais pas si ce que l on nous dit sur le temps fonctionen vraiment !

Pour exemple, j ai été bien plus trsite ces deux derniers jours qu au court du mois dernier !

Je pense qu el etemps attenu mais ne fait qu une petite partie du travail, c ets à nous de faire le reste !

Sortir aujourd hui m a fait du bien ! J en avais besoin c est incontestable...

Resultat une bonne douzaine de produits de beauté, un sac, deux robes (dont une qui est une pure folie :oops: )... Bon maintenant il ne me reste plus qu à esxpliqué ce concept à mon banquier :lol:

Oh non pour lui j ai beaucoup mieux en stock :shock: La photo de moi portant les dites robes !!! ;) ....

Le tout posté "inocement" sur le mur de son ex qui est une shopping addict et qui ne manquera pas de commenter le tout (histoire d être sure que cela atterisse sur son mur) :lol:

La robe rouge ok retse à venir la blanche, la rose et la bleue.... Ca me donne envie de retourner m acheter la noire tiens !!!!

Par contre bibi je plussoie.... La tristesse reste là, seule la douleur s attenue....

Mince j ai ounlié les fortune Cookie !!! Bon et bien c ets un signe il faut que j y retourne ce soir (j en profite pour prendre la noire ? :) )