Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Je sais les filles :lol:

Je suis heureuse d avoir de ses nouvelles et ca me soule d etre heureuse pour un mail a la con...

Ca me rappel qu il me manque et je me dis qu il prend de mes nouvelles car sa mere a du lui dire qu elle parlait de lui a ma mere et que je serais de toute facon informee de son emploi du temps...

Bref j ai pas l impression que ce soit spontane et son mail est archi nul !!!

Vous avez vu des excuses accompagnees d une demande en mariage vous ???

Non donc fuck off :arrow:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouf, Lily, j espere que c est ton caractere du Dimanche lol

meme si sa mere parle a ta mere de son emploi du temps, si il en a rien a foutre de toi, il en rien a foutre que tu saches son emploi du temps, non....................

et puis il est majeur et vaccinne, il fait ce qu il veut a son age, pas besoin d ecouter maman lol

et puis je pense que sa maman n etait au courrant de ta presence a Miami, vu que ta mere ne lui a pas parler

tu le veux oui ou non....................................... si oui, reponds a son email, plus tard, dis lui que tu vas bien, que tu t amuses etc. reprends la communication avec lui............

prepare le terrain pour lorsque tu rentre en rd

ciao bella

bisous

Nous desesperees ??? C est pas comme si on cherchait du reconfort aupres de parfaites inconnues qu on fini par connaitre comme notre propre famille apres avoir justement soule notre famille nos amis nos collegues de boulots etc etc... :lol:

Bon je ne lui ai toujours pas repondu...

Je sais pas trop quoi marquer... et puis il s est pas foule non plus pour sa reprise de contact hein !!!!

Sauf qu voila hop il me manque a nouveau et la nachine a cogiter s est remise en marche.... pfffffff

Je ne savais pas que la machine a cojiter avait arreter! De fonctionner pendant un moment l'

! Lol

Si tu n'es pas prete a lui repondre c'est pas grave, prends ton temps.

Ou tu peux envoyer une carte de voeux pour Noel, adressee a toute sa famille,

Belle pensee de ta part, un point de plus avec belle-maman, et tu restes

Mysterieuse a ses yeux, vu que tu ne reponds pas a son email!!

Mais tu seras presente d'une belle facon.

Bon tu fais comme tu veux

Bisous petite soeur desesperee lol

Bon, alors ce sera un happy end avec lui!

Arrete de te battre contre toi-meme Lilyn, tes portes avec lui ne sont pas completement fermees. Si tu joues bien tes cartes, que tu restes positive, il y a surement de l'espoir pour vous.

Une chance qu'il ne t as pas envoye 2 emais auj. Car le resultat serait

:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart lol

J avais besoin de me rememorer comment on en etait arrive a perdre le contact,

J ai retrouve cet MP....

Ah ben oui effectivement la ca devient plus clair :lol:

Je pense serieusement a le mettre dans la rubrique les interdits categorie illustration ou dans reconquete categorie la strategie de l echec.. 8-)

Serieusement je comprends que vous ayez pu vous marrer en me lisant !!!!

Grrrrr, j ai deconné ! Ben oui alors suivons la liste (ouaip à ce niveau là tu peux faire une liste)

_ Mardi je l appel je lui dit que je viens ce week end et ? Je ne viens pas! (lui etrangement est resté ce weekend alors que d habitude il part).

_ Hier sms et là ? Alors que je prends contact je lui laisse penser en gros que je passerais peut être aujourd hui. Ilme dit cool dit moi où et quand pour que l on se voit et tiens moi informé !.... Ce que je ne fais pas !

_ Aujourd hui 20h00 alors que je suis arrivée à 15h00 je lui ai envoyé un sms pour lui dire "je parts de Los Altos" (son immeuble !) où j etais chez mon amie et il me repond ??? Je suis à Punta Cana !

_ Bon et bien après mon sms passons à l appel (on en est plus à ca prêt) et là ! En avant les interdits (ben oui si je me barre en Floride de toute façon on ne se voit pas avant janvier donc autnt y aller franco)

Moi: "C est une blague là ?" (non bonjour ne sert à rien)

Lui: "Ben non ?!"

Moi: "Attends je me pointe à Casa de Campo et tu te barres ?"

Lui: "Attends tu m as dit peut être que tu viendrais tu ne m as rien dit n a pas fixé de rendez vous et j etais encore là il y à une heure, j ai enormement à faire avant de partir ce jeudi et il faut que je les fasse, notamment pour l appart'"

Moi: (un tantinet vener) super comme ça tu pourras au moins voir Sharon (son ex la decorattrice d interieur en même temps je t avais prevenu ma belle j y suis allé sever question interdit) !

Lui: Non Sharon ne s occupera pas de l appart'

Moi: Genial ça t evitera une nouvelle separation !

Lui: Oui sauf que du coup je dois tout me tapper tout seul y compris la recuperation des materiaux à Santo Domingo je parts ce soir ou demain matin...

Moi: (The interdit de plus) Ben viens me chercher et ramene moi la bas !

Lui attend mais tu restes pas avec Coco ?

Moi: T as raison c est ce que je vais faire ! (genre seche et vener)

Lui: Desolé Lily je sais que ce n est pas drole on se verra à ton retour kisses big hug et gnagnagna !

Moi: Je lui raccroche au nez !!!

Dernier interdit pour la route: 1/2 heure plus tard je lui envoie un mail (intitulé: La bonne blague) genre bonsoir monsieur overbook, t es vraiment pas drole je parts un mois (ce qu il ne savais pas) et je voulais te voir, je reste jusqu à demain... Lily

Etrangement apres s etre fait pourrir au tel puis par mail pour un rendez vous qui n etait même pas prit et pour ne pas être resté à ma disposition chez lui alors que j etais là depuis 5 heures (dans l immeuble mais il ne pouvait pas le savoir!!!) Monsieur n a pas repondu à mon mail...

Bon alors : Needy c est fait (viens me chercher je rentre avec toi à st domingue) Jalousie c est fait (Sharon) Crise de nerf et raccrochage de tel au nez de l ex c est fait ! Harcelement mail plus sms plus appel c ets fait ! Le pourrir pour ne pas avoir repondu à des attentes dont il n etait même pas au courant (un rdv que je n ai pas prit) c est fait aussi....

Bon et bien heureusement que je parts pour 6 semaines parceque là je crois que je vais en avoir besoin....

lol moi je m'en souviens très bien de ce MP mdr! tu pensais qu'après ça il te recontacterait plus jamais et tu vois il a repris des nouvelles, meme si c'est pas à la hauteur de tes attentes.

Et l'effet, il redonne des nouvelles donc revoir une happy end avec lui, je pense que c'est normal, ça me fait ça à chaque fois aussi. C'est quand je commence à me dire que je pourrai un jour être heureuse sans lui que j'ai des nouvelles et me redit que non je veux etre heureuse avec lui...

lol moi je m'en souviens très bien de ce MP mdr! tu pensais qu'après ça il te recontacterait plus jamais et tu vois il a repris des nouvelles, meme si c'est pas à la hauteur de tes attentes.

Et l'effet, il redonne des nouvelles donc revoir une happy end avec lui, je pense que c'est normal, ça me fait ça à chaque fois aussi. C'est quand je commence à me dire que je pourrai un jour être heureuse sans lui que j'ai des nouvelles et me redit que non je veux etre heureuse avec lui...

Ben oui mais c est bien ca le probleme !!!

Effectivenemt ce n est pas a la hauteur de mes attentes donc SR....

J en suis a 22 jours aujourd hui alors ca peut attendre le mois de SR que je n ai jamais tenu :oops:

Je vias pas bousiller tout ces efforts pour un mail aussi pitoyable quand meme non ?!

Par contre oui c est vrai marre des happy end dans la tete qui te font ressasser le passe...

Et si quelqu un pouvait etre avec moi H 24 histoire de me coller une bonne baffe a chaque fois que ce fichu sourire niais se pointe sur mon visage quand je repense a son mail je suis preneuse :o