Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous jure les filles j adorerais qu il y ait une raison a son comportement et je suis super douee pour me voiler la face et lui trouver des excuses mais la honnetement meme en essayant je ne lui trouve aucune excuse valable !

La seule que je vois est le fait que vu que mon portable de rep dom ne fonctionne pas ici il n a pas pu m envoyer de message ou si il l a fait je le les ai pas recus.... mais c est leger surtout qu il y a quand meme internet etc...

Je ne le digere pas meme en essayant de toutes mes forces...

A moi il me manque et lui il fait quoi ??? il vient a quelques minutes de chez moi, il passe trois jours, sa mere est avec la mienne et lui il ne dit rien et m ignore ?????? :shock:

Comment en est on arrive la au juste ???? :cry:

Ma mere dejeune avec la sienne aujourd hui...

C est con mais j apprehende, il va nous avoir fait quoi aujourd hui au juste ???

Vais je avoir le droit au descriptif de sa petite amie Californienne ???

Il joue a quoi ??? Il teste ma capacite de resistance a la douleur ?

En fait non, il s en fout...

L indifference et l ignorance il n y a rien de pire je crois...

Ca va passer, ca doit passer....

Vous me manquez les filles....

Ma mere dejeune avec la sienne aujourd hui...

C est con mais j apprehende, il va nous avoir fait quoi aujourd hui au juste ???

Vais je avoir le droit au descriptif de sa petite amie Californienne ???

Il joue a quoi ??? Il teste ma capacite de resistance a la douleur ?

En fait non, il s en fout...

L indifference et l ignorance il n y a rien de pire je crois...

Ca va passer, ca doit passer....

Vous me manquez les filles....

Calme-toi Lily, respire, ne panique pas il est pas a l eglise en train de se marier.

il est evident, que si nous ne sommes plus en couple, tu es libre d aller ailleurs et lui aussi,

et tu parles d une Californienne, ta mere t a dit qu il etait en couple....

et puis toi aussi tu es en sr, toi tu sais que tu as mal, mais lui, le sait-il.....

il pense peut-etre que tu ne penses plus a lui, que tu es a Miami et que tu vis ta vie..

il y a 2 cote au sr.

Ecoute, il ne te ferme jamais la porte, il repond a tes sms ou appels quand tu vas vers lui.

et puis je ne comprends pas tres bien, ta mere est Miami ou en rp en ce moment, et lui il est ou..

je suis avec ma mere a miami.

Ma mere a une villa en rep dom et une villa a miami.

Sa mere a un appart a miami et une villa en rep dom.

Mon ex etait en californie mais il est venu passer 3 jours avec sa mere sur miami pendant que j etais la !

Il est depuis repartie en rep dom et il va installer sa soeur et sa famille dans la villa de ma mere en rep dom...

Cela est il plus clair maintenant ?

Ps; le 26 je parts en Haiti pour une duree indeterminee ca va pas aider a suivre l histoire....

Retour sur miami ou santo domingo je ne sais pas quand ! Il me manque....

Je souffre de son absence et de son indifference c est la premiere fois qu il n essais pas de me contacter.

Il etait juste a cote et je ne l ai pas vu...

C est horrible.............................................................

mais c est a ne plus rien y comprendre !!!

En plus elle n avait pas la photo en question elle a du la demander a son fils :shock:

PS Mon ex belle mere ne sais pas que je suis ici ma mere lui fait croire que je suis en rep dom du coup mon ex ne sait rien et mon portable est HS ca c est du silence radio....

Bref pas top !!!!