Elieza Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Heu Lily?Tu me fais la gueule? Ben non pas du tout ma belle !Tu es la premiere à qui j ai repondu !Par contre je te vois rarement en ligne en ce moment ou c est moi ?BisouxxxxLily Non c'est juste qu'on a pas les mêmes horaires ;)Pleins de gros bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
annick15 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Alors Elieza!! As-tu envoye ce fameau email?Bonjour Lily,Alors voici mon reveil ce matin, oui chaque reveil est une lotterie a savoir comment je vais me sentir lolAlors je m etire dans mon lit, me tourne, imagine que mon monsieur est a cote de moi, sa peau, son odeur, tout quoi ...... Et d'un coup toute la douleur et la tristesse que j'ai vecu ressort, je me sens comme dans le film sleeping with my ennemy!!Basta mon 1er film les yeux ouvert de la journee c'est terminer ainsi!!Bon, je verrais bien quel sera mon 2e film de la journee lol oui,oui,Je recois toutes les excuses de monde, qu'il c'est tromper, qu'il ne pas vivre sans moi, avec la douzaine de roses et la bague evidemment, et sans oublier le cheval blanc. Et moi qui hesite a le reprendre ;)Bonne journee Lily et n'oublie pas de mettre un grain de toi et de ton humour sur ceforum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui Annick, j'ai envoyé ce mail.Elle devrait le lire demain a priori...j'angoisse un peu.Je connais bien ces réveils a la limite du cauchemar ou on réalise qu'IL n'est pas la, et la réalité reprend le dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 SR J+15...AUCUNES NOUVELLES DE MONSIEUR EX !!!Ben oui en même temps il à autre chose à foutre en Californie...Je vais arriver à gerer et à me seortir de ma loque attitude...Vivement mon retour à Miami...Allez hop dans 2 jours je suis dans l avion !Retour le 6 janvier, ou le 6 mars si je n arrive pas à aller mieux d ici là...Bref un SR à durée indeterminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 biz ma belle! tiens le coup, je pense que tu as fait le plus dur avec ces 15 premiers jours... je ne dis pas que ça sera facile, mais les premiers jours de SR sont tellement durs! qu'est ce que ça donne niveau apprentissage de la langue, recontres de nouvelles personnes? biz Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 SR J +17.... (aucunes nouvelles si il était utile de preciser)Je parts pour Miami dans une heure mes valises ne sont toujours pas prêtes je suis entrain de les faire...Je viens de tomber sur son boarding pass :? celui à son nom de notre dernier voyage là bas en amoureux afin de me presenter à toute sa famille...Ca va ! Le boarding Pass direction la poubelle et non la boîte à souvenir...une premiere pour moi....Bises les filles...Llily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 j'espère que t'as réussi à finir ta valise à temps! vive la poubelle et à bas la boite à souvenirbiz Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 salut Lily,contente de savoir que tu es en chemin pour Miami, que tu vas voir tes amis, et surtout il doit y avoir des beaux hommes la-bas ;) alors mets une belle robe et va remonter ton ego...............amuse-toi pour nous,,,,,,,,,,,,, profites de ta liberte, repose-toicar a ton retour en RD, nous allons faire un plan d attaque!!!!!!!!!!bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 hello les filles,Bien arrivee mais je n arrete pas de pleurer...Je sais pas je me sent triste tout le temps, j ai envie de l appeler...Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Un plan d attaque ???ca sonne bien ca dit moi Annick !Il me faut un plan d attaque...J ai eu un retour des bruits a mon sujet de ma belle mere... dans mos dos elle... me complimente ! :shock: Le probleme numero un est donc mos ex inutile de me voiler la face plus longtemps...Il me manque pourtant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah Lily, ne pleures pas, tu es dans le même etat que moi hier!!Courage Lily, c'est tres dur pour moi aussi, de ne pas craquer,Tenons bon, nous allons les avoir a l'usure,,(Oui, tu sais ces cons sans couille, que nous aimons tant)lolEt en plus belle-maman, parle en bien de toi!!Tu peux lui envoyer un petit sms si tu veux, genre,J'espere que tu passes de belles vacances, moi je suis bien arrivee a MiamiEt j'ai trouver une paire de couilles par-terre et je me demandais si c'était les tiennesBisous !!! :lol: Allez, mets un sourire sur ton visage!!Je t embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 mdr annick.. courage lily. Une question pour le plan d'attaque: qu'est ce que tu souhaites au jour d'aujourd'hui? reconquète ou l'oublier? Parce que la réponse va vachement changer le plan d'attaque Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Dans quel ordre va t on mettre les nouvelles ???Bon dans celui ci 1 Il vient de passer 3 jours a miami il ne m a meme pas prevenu et l on ne s est pas vu2 Il est en train d installer sa soeur chez moi dans la villa familiale car la villa de sa mere n est pas preteEn 3 il va nus faire quoi??? Se sauter une pouffe dans ma chambre ???Oui je digere pas l info !!!!Ah non en fait en 3 aucunes nouvelles de sa part j apprend tout sa par ma mere qui parle a la sienne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 sa soeur chez toi? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui Madame avec le mari et les enfants s il vous plait !!!C est mon ex aui se charge de l installer....PS On parle de chez moi en rep dom pas a miami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés