Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

Messages recommandés

Montagnes Russes bonjour !

Aujourd hui envie de l appeler 0/10 envie de le voir 0/10 envie de le baffer 8/10 envie de me giffler pour m etre autant prise la tête sur ce type 10/10 !!!

Bref, pour le moment fuck le rendez vous !
Pas moyen que je lui souhaite Thanksgiving (Merci de quoi au juste?)...
Je vais quand même aller chez moi dans son quartier...
Je vais lui proposer un rendez vous comme convenu...
Un le vendredi et je recommence pour le samedi...

Sauf que comme je vais faire ça par Skype il ne le saura pas (ben oui ducon tu m as bloqué) mais lui va savori que j ai passé le week end sur place...

Comme je vais voir mon amie sur place qui est aussi sa voisine il le saura et quand il fera la reflexion je lui dirait d un air innocent "Mais attends je t ai tenu au courant via skype et tu ne m as pas repondu..."... Assume ton immaturité jusqu au bout et le fait que tu m ais plaqué avec ! Ben oui j ai une vie et même dans ton quartier le seul truc c ets que desormais je refuse que cela tourne autour de toi !!!!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="annick15"];) On se calme et on respire Lily!!!!!!!

Que se passe-t-il, pourquoi ce moment de panique LilY?[/quote]
Aucune idée !

L impression d aller volontairement à l abattoire !
C est etrange comme sensation j ai du mal à m expliquer...
C est un peu comme si on t envoyait au front la fleur au fusil.

J ai envie de le voir mais pas pour être son amie ou me tapper une annulation si il est parti en weekend...

En plus demain sa mere arrive !

Bref c est pas top là !

Bon Lily, si c'était convenu que tu l'apelle, nous sommes vendredi soir, si
Tu trouves ca trop difficile, peut-etre tu peux lui envoyer un sms,
Et lui demander comment a ete sa journee et lui dire que comme convenu, quel est son planning pour prendre rendez-vous avec lui!!!! Allez Courage Lily

Si tu ne le sens vraiment pas Lily, ne le contacte pas, mais il faudra t attendre a action-reaction,

Ou si tu te sens dans un moment de d'insecurite, tu peux peut-etre remettre ton rendez-vous a son retour de californie.

N'oublie pas ta valeur Lily, aie confiance en toi et ne lui donnes pas trop de pouvoir

Xx

[quote="annick15"]Bon Lily, si c'était convenu que tu l'apelle, nous sommes vendredi soir, si
Tu trouves ca trop difficile, peut-etre tu peux lui envoyer un sms,
Et lui demander comment a ete sa journee et lui dire que comme convenu, quel est son planning pour prendre rendez-vous avec lui!!!! Allez Courage Lily

Si tu ne le sens vraiment pas Lily, ne le contacte pas, mais il faudra t attendre a action-reaction,

Ou si tu te sens dans un moment de d'insecurite, tu peux peut-etre remettre ton rendez-vous a son retour de californie.

N'oublie pas ta valeur Lily, aie confiance en toi et ne lui donnes pas trop de pouvoir

Xx[/quote]
Hello ma belle,

Je te remercie pour ta reponse, je pense que je partirais demain...
Ici il fait déjà nuit je en vais pas partir de nuit...
Par contre son retour de Californie ne se fera pas avant mon depart pour la Floride...
Bref après je parts pour Haiti donc on ne pourra pas se revoir avant Janvier !
En même temps entre la France, la Republique Dominicaine, la Floride, la Californie et Haiti cette reconquete ressemble de plus en plus à un episode de The Amazing Race....

D ailleurs je pense rebâtiser mon post comme ça Pekin Express ou The Amazing Race... au choix !!!

Lol, tu es trop drole!!!
Bon, c'est vrai que Janvier, ca fait loin.
J'espere que vous pourrez vous voir et passer un bon moment ensemble.
Bonne route demain et donne-moi de tes nouvelles stp
Ecoute la chanson -I will survive de gloria Gayner (ca me fait du bien)
Et dit toi que tout ne ce jouera pas ce weekend!!

"]Vous deviez vous contacter pour un rendez-vous ce weekend
As-tu eu des nouvelles?[/quote]

On avait convenu que c etait à moi de l appeler car je ne savais pas à quelle date je venais...

Du coup en faite sans dead line je freeze !!![/quote]

Bon Lily je pense que tu es la seule fille en RD qui ”freeze” a 30c
A l'ombre lol, un petit coup de vodka a surement rechauffer ton sang :lol:

[quote="annick15"]"]Vous deviez vous contacter pour un rendez-vous ce weekend
As-tu eu des nouvelles?[/quote]
On avait convenu que c etait à moi de l appeler car je ne savais pas à quelle date je venais...

Du coup en faite sans dead line je freeze !!![/quote]

Bon Lily je pense que tu es la seule fille en RD qui ”freeze” a 30c
A l'ombre lol, un petit coup de vodka a surement rechauffer ton sang :lol:[/quote]

Tu m etonnes !!! Mais je viens de passer une super soirée ! Serieusement je crois que cela faisait tres longtemps que je ne m etais amusé autant ! Et les reflexions de mon beau frere juste ennormes !

J ai appris qu il pensait que mon ex etait gai (en même temps je ne lui en veut pas j ai moi même posé la question à mon ex ! :o )....

Pour lui c ets un macaque et il y en à plein dans les arbres (expression purement haitienne).
Ma soeur veut me brancher avec le joueur de guitare de l appart du dessous...
Elle boufferait mon ex tout cru "en ceviche avec BEAUCOUP d epices et de l ail même si je ne le digere pas" ( j ai adoré cette citation)...
De toute fçon comme dit mon beau frere tu es belle gentille, intelligente c est un pauvre type qui ne réalise pas sa connerie et c ets tant mieux pour toi tu trouveras mieux...

Serieux ils sont top quand même !!!

Seul bemol: il est trop tôt et moi j ai envie de faire la fête !!! Ben oui vive la vodka !

[quote="annick15"]Cool, tu as passer une belle soiree,
Tu sais la vodka et la guitare, c'est un parfait mixte
As-tu déjà vu le guitariste (non gai et non macaque lol )!! On sait jamais :-Lov :bisou:[/quote]
Non j en ai pas vu, mais ici tu sais c est simple...
1)Tu l entends jouer de la guitare.
2) Tu appels le livreur pour une bonne bouteille de ton choix
3) Tu tappes à la porte et te presente
4) tu passes la soirée dans son appart' (pas la nuit hein ?! J ai bien dit la soirée)

PS: Selon ma soeur en plus d être un bon guitariste et de chanter super bien il est tres tres mignon ! :D

Au fait tant que j y suis et avant d aller me coucher je voulais juste vou demander les filles que l aprochaine fois où je part en kakahuete pendant mon SR de me remettre les idées en place...

Je m explique on s en fout de comettre des interdits ok ?
Sauf UN être dans l attente !
Ca c est le pire et de TRES TRES TRES loin !
Bon après il faut pas virer dans les supplication sous peine d y perdre son égo on est d accord...

Mais à part ça on risque quoi ? De le perdre encore plus ??? Heuuu Alloooooo Il s'est DEJA barré !!! Le SR n est pas une formule miracle qui le fera revenir et le but premier est de se reconstruire... alors se morfondre en etant dans l attente d un signe qui peut aussi bien ne jamais venir c est un peu contre productif non ???

Bref appelez et textotez si vous en avez envie, faites juste en sorte que cela ne tourne pas à l harcelement (vous n avez pas non plus envie de vous expliquer avec les flics sur le pourquoi du comment vous en êtes arrivée là) et laissez vous juste un délai de reflexion de quelques heures histoire de savoir si votre message ou appel en vaut la peine...

Le reste basta... c est vous qui comptez avant tout et votre propre reconquete à peu de chance de se produire si vous êtes dans l espoire permanent de le reconquerir lui !

Y a pas à dire passer une soirée sympa ça aide vraiment à aller mieux ou du moins à prendre du recul... même si ce n est que le temps d une soirée ca fait toujours du bien !

Y a pas à dire, ça fait bizarre d être de retour dans son quartier...
Revoir les mêmes paysages, les gens, les immeubles, son immeuble...
Les souvenirs qui reviennent, son absence est encore plus presente...

Bonne soirée car entourée de mes amis, mais il me manque qaund même.
Je pense avoir presumé de mes forces, être ici sans lui c est assez hard.

Inutile de dire que là mon SR RAF !
Bon courage à vous les filles mais vous êtes sur la bonne voie !

SR J+4....

SR que j espere être definitif ! Oui j aimerais arriver à poster dans la rubrique "je ne veux plus recuperer mon ex", allé encore deux ou trois petits coup de pieds aux fesses et je vais bien finir par y arriver...

C est pas la joie et j ai des moments de blues mais je gere mieux.
Je reprend peu à peu le controle de mes emotions et les up and down des montagnes russes s estompent un peu...

Je n arrive toujours pas à me projetter sans lui dans mon avenir, mais je pense que le lâcher prise c'est aussi cela... Accepter, y aller à l aveugle, avancer et se rendre compte à un moment donné que ben si finalement c etait possible....

J ai même envie de flirt, pas de relation serieuse pour le moment mais d un flirt pourquoi pas ?!

Bon en même temps c est pas dans mes priorité dans l absolue je veux surtour un taf et donc perfectionner mon espagnol...

On me complimente sur mes progres ! Yes !!! Je peux sortit seule et ouvrir le dialogue avec des gens maintenant, c ets plutot sympa et je devrais donc progresser encore plus vite !
Mon ex est encore beaucoup trop present dans ma tête mais avec le temps... Ca finira bien par passer....

Je vous embrasse les filles, désolée de mon absence je continue à vous suivre sur vos posts, j ai juste besoin d un peu de recul et de lacher prise...

Lily

SR J+6 J espere que je vais vite recuperer la gniac parceque là j en ai marre d être une loque !!!

Je veux vivre à nouveau... J ai perdu le goût de la vie, j arrive plus à me souvenir du mode d emploi pour être heureuse, je sombre lentement mais surement et tout ça pour un mec ça me rend vraiment malade...

Pourquoi je n arrive pas à reprendre le dessus, quelqu un à t il la methode pour passer en avance rapide ? Il faut que ça cesse...

Pareil...nuit de cauchemar, mais vraiment, un cauchemar éveillé en fait....j'hésite entre faire partir le mail a sa mère maintenant ou pour le week end qui arrive, vu que je ne serai pas là...je tourne, retourne dans ma tête....sa mère m'aimait vraiment bien, elle m'avait fait des petits cadeaux a Noël l'année dernière, c'est vraiment le père qui coince là....

Oh les filles, j'aime pas vous savoir comme ça!
lily, la barrière de la langue aide pas, mais tu dis que tu fais des progrès, plus te sentiras à l'aise, et plus tu pourras reprendre ta vie en main en rencontrant d'autres personnes (je parle pas forcement de next, mais de s'occuper et rencontrer de nouvelles têtes)
gros bisous de soutien à toutes les deux

courage Lily,

moi j ai failli lui telephoner ce week-end, mais j ai tenu bon, et ce matin je recois une carte postale de lui pour noel me souhaitant une meilleures annee 2012 et un joyeux Noel, j ai meme eu droit a *bisous* (n oublie pas que je ne lui ai pas souhaiter un joyeux ann.)
apres que je lui aies dit le 21 oct. que je ne le voulais plus dans ma vie, que ce soit de pres ou de loin, et que j esperais qu il aie l intellignece de comprendre mon message et de me laisser definitivement tranquille>>>
bon, ca ne change pas la situation, mais au moins c est moins violent.

as-tu envoyer un sms a Monsieur pur savoir comment il allait..

oui, les filles, j espere qu une de nous travaille pour une compagnie aerienne (pour avoir des rabais pour les billets d avions) car apparemment nous avons beaucouos de claques, de coups de pied au c***********l, et de coui....les a coudres......
entre tous nos ex............. euh, je ne sais pas ce que je veux......... euh, j ai peur de l engagement......
euh, j ai oublier d appeler ma momon hier....................... euh. ha oui, 7 ans que nous sommes ensemble euh .........qouais faire.........euh

un petit coup sur la tete pour leur remettre leur cerveau en place, euh ca ferait pas de tord.......euh......
desolee les filles, mais ca fais du bien :mrgreen:

cool, oui, bluenoon, juste a y penser, je fantasme,,,,,,,,,,,,,,,,,, quelle liberation de pouvoir leur dire a quel point il sont trou du c..........l, (bonne education nous oblige lol)

il va falloir faire un plan de match.......... par lequel au commence...

1) pour Bibifoc, une de nous tombe malade et va voir son joli medecin,,,,,,,,,,, lol je ris juste a y penser...
claques,,,,,, tordage de c...lles ( ne t inquiete pas bibifoc, Il pourra toujours te faire un enfant, mais aucune autre femme pourra le toucher pour un bon moment........ lol)

2) pour Lily, nous allons pretendre vouloir acheter une suite de luxe en RD, rendez-vous avec Monsieur....
quand on en aura terminer avec lui, meme sa moman ne le reconnaitra pas lol, nous allons lui coudres la plus grosse paire de coui....les existante sur le marche> dur dur de marcher...... avec un tel paquet entre les jambes (desolee Lily).................

avez-vous d autres idees..................

mdr annick! j'adoreeeeeeeeeeeeee! je reflechis à ce qu'on pourrait faire aux autres :-) (mais à vrai dire annick, tu nous lis, mais moi je ne connais pas ton histoire! je ne l'ai jamais trouvée)

bluemoon: non pas vraiment de coup de mou, ça va, mais j'ai l'impression que j'irai jamais complétement bien sans lui... il me manque

oui, Bibifoc,,, tu es encore dans une periode que j appelerai desintoxication......... (de lui)
et l ex revient toujours lorsque la dexintoque est terminee, il le sente dans notre attitude, dans notre voix, etc....... je suis sur que si tu avais un next maintenant, il rirait jaune de jaune.................

mais tu es une reine et tu gere tres bien. continue...

non, je n ai pas ecrit mon histoire, car elle est triste....... et courte mais j ai eu beaucoup de peine comme vous toutes, et de parler avec vous et de vous lire me fait du bien......... merci a vous toutes!!!!!!!

pensez-vous que Lily est en train de faire un des plus gros des interdits en Californie lol

Hello les filles,

Vous me manquez également.
J avais besoin d une periode de desintoxication totale de mon ex...

Concernant ton post Annick non je ne fais pas l un des plus gros interdit en Californie même si l envie est là...

Qu on se mette d accord sur l interdit en question cela consiste au choix:

Le noyer dans la piscine de son spa

Le coincer dans le sauna et mettre la temperature a fond afin qu il creve desecher donc dans le même état qu il à laissé mon coeur...

Envoyer un lutteur pro dans le bain de boue afin qu il l applatisse comme une crêpe.. Le perdant étant bien evidement traité "A la Grecque" :twisted:

Je file sur vos posts,

Merci de ne pas m avoir oublié cela m a fait du bien de vous lire...

Bisouxxxxxxx