Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Lily tu me manques aussi!!!! Bibi <3 :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
annick15 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 oui, cest vrai Lily, tu vois, beaucoup de personne s ennuie de ta presence, et moi aussi d ailleurs,,,,,,,tu as une personnalite attachante.un jour ton ex aura une surprise, des femmes venant du tour du monde, france, belgique, canada et plus...pour lui donner une bonne paire de claques............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonne idée ça! si on allait toutes fouttre des baffes à nos ex respectifs! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme dans le film comment tuer son boss..toutes les autres vont mettre des baffes a l'ex d'une autre, comme ca le pauvre il comprend rien ahha :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 :-1 :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Jsuis tellement épuisée que je me sens bien de faire des blagues ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Hey, je marche !Mais comme j'ai de l'avance sur vous sur le temps de la rupture et que je ne veux plus récupérer mon ex, ai-je le droit de baffer tous vos ex (ce qui ne vous empêche pas de baffer le mien quand même) ???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Le mien tu peux....:)Et ce week end je fais un détour pour venir baffer le tien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Yes ! ça se trouve, il y sera aussi, il a des potes là-bas... Je t'envoie une photo que tu puisses le repérer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Au milieu des 4 millions de touristes...oui j crois que c'est jouable :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ben, quand on veut on peut :mrgreen: Et le tien, j'ai le droit de lui mettre un coup de pied au c*** aussi ? Parce que ça me démange :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 oui, les filles, j espere qu une de nous travaille pour une compagnie aerienne (pour avoir des rabais pour les billets d avions) car apparemment nous avons beaucouos de claques, de coups de pied au c***********l, et de coui....les a coudres......entre tous nos ex............. euh, je ne sais pas ce que je veux......... euh, j ai peur de l engagement......euh, j ai oublier d appeler ma momon hier....................... euh. ha oui, 7 ans que nous sommes ensemble euh .........qouais faire.........euhun petit coup sur la tete pour leur remettre leur cerveau en place, euh ca ferait pas de tord.......euh......desolee les filles, mais ca fais du bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Mais non, vas-y lâche-toi Annick !Bon, on pause toutes des congés, que de voyages prévus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 je vous sens en forme ce soir les filles lol !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ben avec Juju, on lâche un peu la pression...Et toi, comment tu vas Bibi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés