Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais en faite le SR faut arreter quoi !!!

C est juste de la torture !

Je viens de passer 20 minutes au tel avec mon ex...

Il part la semaine prochaine aux etats unis...

Et là je me dit chouette moi aussi !!!

Sauf que non !

Moi je parts en Floride lui en Californie.... :evil:

Super quel timing !!!

Bref je dois le rappeler pour qu on se porgramme une soirée ce week end...

Voili Voilou il m a juste fait remarqué 2 /3 fois que je n avais pas repondu à ses appels...Et qu il est heureux de savoir que je vais bien parcequ il s inquitait...

Rien de bien genial mais moi je vais mieux....

Alors là c ets etrange !

Je me sents d attaque pour sortir, rencontre des gens, trouver du boulot, faire la fête, du sport etc...

C est comme si l on venait de m enlever un poid enorme des epaules...

Là tout de suite j en sui au point de me dire: mais c ets quoi le pire ?

De le perdre definitivement ? Ou de passer mon temps à ruminer et à être mal ?

Alors oui l ideal serait que je continus à avancer mais sans être en contact avec lui et juste pour moi...

Sauf que dans un monde idéal je ne serais pas sur ce forum !

Là tout de suite je me sents mieux, je respire à nouveau alors merde quoi !!! Ca en vaut vraiment la peine ? La reconquete et donc son cheminement via le SR vaut elle vraiment la peine de me faire souffrir encore plus en m imposant des trucs contre nature ?

Je pense que non !!! oui je vais retourner en SR mais pas dans le même but , j attendrais qu il me recontact et si ca devient insupportable et bien tampis j appel et basta !!!

Mais là ces 3 derniers jours voir 5 derniers j ai été plus dans l attente que je ne l ai jamais été donc flute quoi !!!! On nous dit de se reprendre en main mais je ne voyais pas en quoi le faite de ME torturer aller arranger quoi que ce soit et m aider à y parvenir !!!

Et bien c'est genial que tu aies eu l'occasion de lui parler pdt 20 minutes,

Qu'il était inquiet et que tu vas avoir un rendez-vous ce week-end!!

Et que tu ailles mieux

98% de filles de ce forum aimerait avoir eu ta journee!!

Profite de ce bien-etre

Bonne soiree xx

98% des filles de ce forum aimeraient que leur ex les ai appelé et qu ILs aient proposés le rdv... Pour le coup c est moi qui l ai fait...

Mais j en avait marre de stagner donc je me suis lancé (et l alcool aidant :lol: )

C est con mais ça me fait quelque chose qu il parte en vacances sans moi...

Oui je sais c est stupide car nous ne sommes plus ensemble et il à tout à fait le droit de partir en vancances d autant plus qu ici la saison va commencer et qu il sera bon pour un rush de 3/4 mois non stop mais ça n empeche pas qu etrangement ca me touche...

Je me suis souvenu des vacances que l on avait programmé à peine 10 jours avant notre rupture et du coup ça me remu un peu...

En plus il va voire son frere qui est avocat et qu il na pas vu depuis des années, il part seul et revien pour le boulot donc pas de quoi s inquieter en soi mais j y peut rien ça me touche quand même ! Etrange non ?

J dirais pas que je suis triste ce serait trop fort comme emotion mais nostalgique surement !