Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

suis là si tu veux parler

J sais pas petit coup de blues...

En fait rien à voir mais j ai repensé à notre relation et j ai l impression qu il ne m a jamais aimé... Oui je sais ca parait étrange comme reflexion mais je crois que c est le cas !

Je sais pas là je doute. Je doute des sentiments qu il à pu avoir pour moi, de notre histoire, je doute de ma façon de gerer la chose...

Bref, j suis un peu perdue là !

Craquage !!!

Pensée à 3h00 du mat' .. je compte lui envoyer un sms (non pas à une heure aussi tardive) ce mecredi ou ce jeudi afin de lui demander s'il peut m apporter l'un des livres de son choix qu il à commandé sur Amazone lors de notre prochain rendez vous...

Precision: Aucun rendez vous n a été prevu pour le moment

Le sujet des livres commandés étant resolument classé X

Je ne souhaite pas virer sur la friend zone qui m horipile au plus au haut point et l idée qu il doive chosir le livre en pensant à moi me fais je l avoue sourire...

A éviter également le classement en plan cul... En même temps cela est déjà plus facile à eviter que la friend zone... Je ne suis pas libre de ses pensées et de ses inttentions à mon égard mais de mon corp Dieu merci oui !

Bon après il est evident que cette reflexion émanant d une personne toujours eveillée à 3h00 du mat apres avoir avoir prit des analgesiques peut être un peu confuse voir carrement une mauvaise idée...

Toutefois, je tenais à vous la soumettre...

J attends votre point de vue ...

PS: Nous en serions donc à 15 jours de sr strict sans nouvelles de sa part depuis 1 semaines (bien que je vous l accorde il est difficile de definir des appels en absence par le terme de nouvelles :) ).....

Sur ce je vais me coucher ;)

toujours sur ton idée d'hier à 3h?

Ben tu sais quoi ???

J me dit pourquoi pas ?

S il ne rappel pas il y à deux options

1) Je ne rappel pas non plus et il faut que je me fasse à l idée que c est fini

2) Je tente un va tout....

Oui, ça peut paraitre un peu bizarre comme idée j en convient...

Qu en penses tu???

Non non et non...

La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :?

Courage Lily, je ne prouve pas toujours ca evident, un jour , je me sens d une facon, l autre d une autre facon, les montagnes russes quoi, moins qu au debut, mais merde, maintenant j approche de l abdication, et meme la, je ne trouve pas ca evident, c est un vrai deuil quoi, toi, au moins tu peux encore te battre, moi ma bataille est terminee et je t assure, meme si on sort nos ex de notre telephone, ordi, et tout,

les sortir de nos coeur n est pas chose facile.

Lily, je pense que tu as dit que tes parents avais une maison , est-ce proche de chez ton ex.

tu pourrais peut-etre allez la-bas, question de le voir, avant ton depart a Miami, genre ah oui, je viens profiter de la piscine....

Non non et non...

La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :?

Courage Lily, je ne prouve pas toujours ca evident, un jour , je me sens d une facon, l autre d une autre facon, les montagnes russes quoi, moins qu au debut, mais merde, maintenant j approche de l abdication, et meme la, je ne trouve pas ca evident, c est un vrai deuil quoi, toi, au moins tu peux encore te battre, moi ma bataille est terminee et je t assure, meme si on sort nos ex de notre telephone, ordi, et tout,

les sortir de nos coeur n est pas chose facile.

Lily, je pense que tu as dit que tes parents avais une maison , est-ce proche de chez ton ex.

tu pourrais peut-etre allez la-bas, question de le voir, avant ton depart a Miami, genre ah oui, je viens profiter de la piscine....

C ets dans le même quartier...

Donc oui très proche.

Je n aurais même pas besoin de lui dire que je suis là il le saura par les habitants acr tout le monde se connait... C ets un quartier tres fermé tout se sait tres tres vite !!!!