lilydr Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 un bisou d'encouragement au passage! Merci ma belle !!!Ca fait toujours plaisir...surtout un dimanche ! Punaise ce que je n aime pas le dimanche grrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anne Onyme Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 suis là si tu veux parler Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 suis là si tu veux parler J sais pas petit coup de blues...En fait rien à voir mais j ai repensé à notre relation et j ai l impression qu il ne m a jamais aimé... Oui je sais ca parait étrange comme reflexion mais je crois que c est le cas !Je sais pas là je doute. Je doute des sentiments qu il à pu avoir pour moi, de notre histoire, je doute de ma façon de gerer la chose...Bref, j suis un peu perdue là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Craquage !!!Pensée à 3h00 du mat' .. je compte lui envoyer un sms (non pas à une heure aussi tardive) ce mecredi ou ce jeudi afin de lui demander s'il peut m apporter l'un des livres de son choix qu il à commandé sur Amazone lors de notre prochain rendez vous...Precision: Aucun rendez vous n a été prevu pour le moment Le sujet des livres commandés étant resolument classé X Je ne souhaite pas virer sur la friend zone qui m horipile au plus au haut point et l idée qu il doive chosir le livre en pensant à moi me fais je l avoue sourire...A éviter également le classement en plan cul... En même temps cela est déjà plus facile à eviter que la friend zone... Je ne suis pas libre de ses pensées et de ses inttentions à mon égard mais de mon corp Dieu merci oui !Bon après il est evident que cette reflexion émanant d une personne toujours eveillée à 3h00 du mat apres avoir avoir prit des analgesiques peut être un peu confuse voir carrement une mauvaise idée...Toutefois, je tenais à vous la soumettre...J attends votre point de vue ...PS: Nous en serions donc à 15 jours de sr strict sans nouvelles de sa part depuis 1 semaines (bien que je vous l accorde il est difficile de definir des appels en absence par le terme de nouvelles :) ).....Sur ce je vais me coucher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou Lily!un bisou pour commencer la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 toujours sur ton idée d'hier à 3h? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou Lily!un bisou pour commencer la journée! Merci !!!Bisouwww à toi aussi ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 toujours sur ton idée d'hier à 3h? Ben tu sais quoi ???J me dit pourquoi pas ? S il ne rappel pas il y à deux options1) Je ne rappel pas non plus et il faut que je me fasse à l idée que c est fini2) Je tente un va tout....Oui, ça peut paraitre un peu bizarre comme idée j en convient...Qu en penses tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour Lily, comment vas-tu auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour Lily, comment vas-tu auj. Salut ma belle !Etrangement une bonne envie de craquer mon SR à J +12 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non non et non...La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non non et non...La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :? Courage Lily, je ne prouve pas toujours ca evident, un jour , je me sens d une facon, l autre d une autre facon, les montagnes russes quoi, moins qu au debut, mais merde, maintenant j approche de l abdication, et meme la, je ne trouve pas ca evident, c est un vrai deuil quoi, toi, au moins tu peux encore te battre, moi ma bataille est terminee et je t assure, meme si on sort nos ex de notre telephone, ordi, et tout,les sortir de nos coeur n est pas chose facile.Lily, je pense que tu as dit que tes parents avais une maison , est-ce proche de chez ton ex.tu pourrais peut-etre allez la-bas, question de le voir, avant ton depart a Miami, genre ah oui, je viens profiter de la piscine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non non et non...La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :? Courage Lily, je ne prouve pas toujours ca evident, un jour , je me sens d une facon, l autre d une autre facon, les montagnes russes quoi, moins qu au debut, mais merde, maintenant j approche de l abdication, et meme la, je ne trouve pas ca evident, c est un vrai deuil quoi, toi, au moins tu peux encore te battre, moi ma bataille est terminee et je t assure, meme si on sort nos ex de notre telephone, ordi, et tout,les sortir de nos coeur n est pas chose facile.Lily, je pense que tu as dit que tes parents avais une maison , est-ce proche de chez ton ex.tu pourrais peut-etre allez la-bas, question de le voir, avant ton depart a Miami, genre ah oui, je viens profiter de la piscine.... C ets dans le même quartier...Donc oui très proche.Je n aurais même pas besoin de lui dire que je suis là il le saura par les habitants acr tout le monde se connait... C ets un quartier tres fermé tout se sait tres tres vite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 bon, ca pourrait etre un bon plan!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 surtout, que tu ne l as pas recontacter, il ne pensera pas que tu es allee la-bas pour le voir(EXCUSE-MOI POUR LES ACCENTS ET TOUT, MON CLAVIER EST NUL, PAS MOI!!!!!!! LOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés