lilydr Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]un bisou d'encouragement au passage![/quote] Merci ma belle !!! Ca fait toujours plaisir...surtout un dimanche ! Punaise ce que je n aime pas le dimanche grrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 suis là si tu veux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]suis là si tu veux parler[/quote] J sais pas petit coup de blues... En fait rien à voir mais j ai repensé à notre relation et j ai l impression qu il ne m a jamais aimé... Oui je sais ca parait étrange comme reflexion mais je crois que c est le cas ! Je sais pas là je doute. Je doute des sentiments qu il à pu avoir pour moi, de notre histoire, je doute de ma façon de gerer la chose... Bref, j suis un peu perdue là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Craquage !!! Pensée à 3h00 du mat' .. je compte lui envoyer un sms (non pas à une heure aussi tardive) ce mecredi ou ce jeudi afin de lui demander s'il peut m apporter l'un des livres de son choix qu il à commandé sur Amazone lors de notre prochain rendez vous... Precision: Aucun rendez vous n a été prevu pour le moment Le sujet des livres commandés étant resolument classé X Je ne souhaite pas virer sur la friend zone qui m horipile au plus au haut point et l idée qu il doive chosir le livre en pensant à moi me fais je l avoue sourire... A éviter également le classement en plan cul... En même temps cela est déjà plus facile à eviter que la friend zone... Je ne suis pas libre de ses pensées et de ses inttentions à mon égard mais de mon corp Dieu merci oui ! Bon après il est evident que cette reflexion émanant d une personne toujours eveillée à 3h00 du mat apres avoir avoir prit des analgesiques peut être un peu confuse voir carrement une mauvaise idée... Toutefois, je tenais à vous la soumettre... J attends votre point de vue ... PS: Nous en serions donc à 15 jours de sr strict sans nouvelles de sa part depuis 1 semaines (bien que je vous l accorde il est difficile de definir des appels en absence par le terme de nouvelles :) )..... Sur ce je vais me coucher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou Lily! un bisou pour commencer la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 toujours sur ton idée d'hier à 3h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="Elieza78"]Coucou Lily! un bisou pour commencer la journée![/quote] Merci !!! Bisouwww à toi aussi ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]toujours sur ton idée d'hier à 3h?[/quote] Ben tu sais quoi ??? J me dit pourquoi pas ? S il ne rappel pas il y à deux options 1) Je ne rappel pas non plus et il faut que je me fasse à l idée que c est fini 2) Je tente un va tout.... Oui, ça peut paraitre un peu bizarre comme idée j en convient... Qu en penses tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour Lily, comment vas-tu auj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="annick15"]Bonjour Lily, comment vas-tu auj.[/quote] Salut ma belle ! Etrangement une bonne envie de craquer mon SR à J +12 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Non non et non... La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="lilydr"]Non non et non... La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :?[/quote] Courage Lily, je ne prouve pas toujours ca evident, un jour , je me sens d une facon, l autre d une autre facon, les montagnes russes quoi, moins qu au debut, mais merde, maintenant j approche de l abdication, et meme la, je ne trouve pas ca evident, c est un vrai deuil quoi, toi, au moins tu peux encore te battre, moi ma bataille est terminee et je t assure, meme si on sort nos ex de notre telephone, ordi, et tout, les sortir de nos coeur n est pas chose facile. Lily, je pense que tu as dit que tes parents avais une maison , est-ce proche de chez ton ex. tu pourrais peut-etre allez la-bas, question de le voir, avant ton depart a Miami, genre ah oui, je viens profiter de la piscine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="annick15"][quote="lilydr"]Non non et non... La colere s est envolé... là tout de suite il me manque et c est tout !!!! :?[/quote] Courage Lily, je ne prouve pas toujours ca evident, un jour , je me sens d une facon, l autre d une autre facon, les montagnes russes quoi, moins qu au debut, mais merde, maintenant j approche de l abdication, et meme la, je ne trouve pas ca evident, c est un vrai deuil quoi, toi, au moins tu peux encore te battre, moi ma bataille est terminee et je t assure, meme si on sort nos ex de notre telephone, ordi, et tout, les sortir de nos coeur n est pas chose facile. Lily, je pense que tu as dit que tes parents avais une maison , est-ce proche de chez ton ex. tu pourrais peut-etre allez la-bas, question de le voir, avant ton depart a Miami, genre ah oui, je viens profiter de la piscine....[/quote] C ets dans le même quartier... Donc oui très proche. Je n aurais même pas besoin de lui dire que je suis là il le saura par les habitants acr tout le monde se connait... C ets un quartier tres fermé tout se sait tres tres vite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 bon, ca pourrait etre un bon plan!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 surtout, que tu ne l as pas recontacter, il ne pensera pas que tu es allee la-bas pour le voir (EXCUSE-MOI POUR LES ACCENTS ET TOUT, MON CLAVIER EST NUL, PAS MOI!!!!!!! LOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="annick15"]surtout, que tu ne l as pas recontacter, il ne pensera pas que tu es allee la-bas pour le voir (EXCUSE-MOI POUR LES ACCENTS ET TOUT, MON CLAVIER EST NUL, PAS MOI!!!!!!! LOL ;)[/quote] T inquiete j ai un clavier français et je ne fais pas des accents ma priorité :lol: C est pas bête comme idée ça se reflechie, en même temps j en été à lui envoyer un sms pour lui demander de m apporter un bouquin sur le BDSM à une soirée qui n est même pas prévu... Donc oui je parts de loin et toute idée est bonne à prendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 je la trouve pas mal cette idée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]je la trouve pas mal cette idée!!!![/quote] Laquelle ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 la maison de tes parents, je trouve ça mieux (le prend pas mal hein!), mais disons que ça fait moins gros que le livre... surtout si t'as meme pas besoin de le prévenir et qu'il apprend par quelqu'un d'autre que tu es là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]la maison de tes parents, je trouve ça mieux (le prend pas mal hein!), mais disons que ça fait moins gros que le livre... surtout si t'as meme pas besoin de le prévenir et qu'il apprend par quelqu'un d'autre que tu es là[/quote] Je ne le prends pas mal du tout ma belle !!! L autre était une idée desperée... Quant à l apprendre par quelqu un d autre oui c ets simple 2 jours avant je previens mon amie qui est sa voisine et qui à le même coach sportif que mon ex et ca fait la tour du quartier... Un petit ajout sur facebook type de retour à XXXX en statut et sa pote (qui est aussi son ex) avec qui je suis "amie" sur fb se chargera de transmettre l info.... Donc oui ca peut se gerer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne sais pas si ca se fera mais en tout cas merci les filles... J etais bien partie pour deprimer je crois ce soir et du coup votre soutien me fait sourire et rien que pour ça vous êtes au top !!!! :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 et bien, Lily, je pense que 2,3 longeurs dans la piscine de tes parents te feront le plus grand bien... Surtout avec les 14 jrs et + de sr en banque, tu auras l air independante, not needy, et en plus tu n as pas besoin de lui envoyer un sms, il va apprendre ta presence et il sera vraiment surpris!! si tu as la chance d y aller pour 3,4 jours, tu peux toujours lui envoyer un sms le 3e jour pour un cafe, si tu n as pas de nouvelles de lui (si il joue le jeu ah oui, tu vas voir ma petite Lily) ;) Bonne soiree, je quitte bientot le travail , et ce soir je me fait un martini , ah oui, bien tasser!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ok ca marche ! Bon martini alors .... Merci pour tes conseils... Bisouxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 De rien Lily, que vas-tu faire ce soir? Si tu veux danser, si tu as la chanson 'I will surviVe' de Gloria G., C'est super genial, rythme et adapter a notre situation.!! Si tu decides d'aller chez tes parents, personellement je ne l'afficherais pas sur facebook, en tout cas pas avant mon depart, tu donnes plus de temps a ton Monsieur de reagir, et l'impact Sera plus grand si il l'apprend une fois que tu es sur place. De toute facon, tu sais que la decision finale sera la tienne.. I will survive, Get out the door!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="annick15"]De rien Lily, que vas-tu faire ce soir? Si tu veux danser, si tu as la chanson 'I will surviVe' de Gloria G., C'est super genial, rythme et adapter a notre situation.!! Si tu decides d'aller chez tes parents, personellement je ne l'afficherais pas sur facebook, en tout cas pas avant mon depart, tu donnes plus de temps a ton Monsieur de reagir, et l'impact Sera plus grand si il l'apprend une fois que tu es sur place. De toute facon, tu sais que la decision finale sera la tienne.. I will survive, Get out the door!! Lol[/quote] Oui mais monsieur n est pas sur mon facebook et îl est même bloqué de mon profil public donc pas moyen pour lui de le savoir à moins de l apprendre de façon indirecte ! Oui je vais voir pour la chanson car ce soir petit moral, une envie incroyable de l appelr d entendre sa voix... Bref là le sr c est pas loin d être une torture :? Je me dis mais mince quoi si je veux je l appel etc etc etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Lily, Ce n'est pas grave si tu veux l'appeler, l'important, c'est de ne pas etre en demande! Regarde Bibifoc a Fait un silence radio d'une semaine, et elle lui a repondu, mais pas en demande et tout est correct!! Tu sais ton Monsieur est a 2 hres de voiture de toi, il est venu te voir, (Moi personellement, si je ne suis pas interessee du tout, je me tape pas 2 hres de voiture)Il t as envoyer un message te remerciant pour la soiree, et tu n'as pas repondu! Tu m as dit que tu avais un travail a faire, a guerir de ton ex-ex relation, C'est ce que vous avez discuter tous les deux, toi et ton Monsieur. Tu peut etre un peu independante avec lui, pas de problème, Mais laisse toi une chance!! Si le mec fait une bonne action envers toi, Ne te ferme pas! Ne mets pas de terme avec lui, ami ou non, reste un peu dans la zone grise avec lui (si tu ne couches pas avec lui et si il n'a pas de next, et qu'il ne te parle pas d'autres femme) laisse-le venir a toi! Sois sure de toi, montre lui que la vie te souris, Et tout va bien allez!!!!!!!!!!!! Desolee pour le pave, le responsable, le martini Aie confiance en toi ( oui,oui, je sais tu as confiance en toi) alors n'oublie pas ta valeur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Hello Annick, Merci pour ton message !!! En fait j ai commis un INTERDIT !!!! Oui je l ai debloqué de Fb et je suis allé sur son profil :oops: Pas la peine de me jetter la pierre, ce que j ai vu m a calmé directe et m a coupé toute envie de le contacter !!! Je galere à le debloquer pour avoir acces à son profil (que j avais bloqué depuis 12 jours afin de ne pas ceder à la tentation au cas ou) je le debloque je regarde dans son actualité.... Et là je vois qu il est ami avec une nouvelle fille... Boulot de la fille en question: Responsable des ventes de l autre resort de luxe de l ile... Elle parle anglais et espagnol elle à un bon boulot dans le même secteur d activité que lui ! Bref j en conclu qu il m a remplacé et qu il à trouvé une fille qui lui convient mieux que moi et qui à mieux réussi que moi vu son post ! SAUF QUE en regardant un peu mieux son profil qui n a pas de photo je m appercoit que la "fille" en question à eu son diplome universitaire l année DE MA NAISSANCE !!! Alors vu que je ne pense pas que mon ex fasse subitement dans les quinca' ca me semble compromis !!! Sauf que là rebelotte.... Mais quesqu il fichait à bas ? Je sais que sa meilleure amie y a un appart et qu il y enmene ses copines ou plan Q etc etc etc.... STOPPPPPPPPPP On arrete tout de suite oui il y à pu y enmener une fille ou elle à pu s ajouter dans ses amis pour des rasions pro ou parcequ il figure toujours sur le liste des propriétaires ou parcequ il à été agent immo là bas BREF il y à 100 explications possibles... Et là je me suis mise à sourire voir à rire devant l ampleur de ma connerie !!! Du coup ça m a calmé directe, radicale, plus envie de l appeler ni de lui envoyer quoi que ce soit.... Bref mon interdit à sauvé mon SR... A moins que ce ne soit ma tendance à l auto derision.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ah, ce fameux facebook, des qu'il y a une nouvelle photo d'une fille, Sur son profil, Alerte a la bombe lol, c'est juste une photo, et nous nous les voyons déjà dans dans le lit avec Cette fameuse femme, les imaginant faire l'amour comme des fous, avoir orgasmes après orgasme, et juste après l'acte on les imagine tellemement heureux qu'ils de disent, Ah oui.......... Marions-nous!!! Huum, j'aimerais bien que Georges Clooney ajoute ma photo sur son profil, ;) Je pense qu'avec ce silence radio, nous allons vraiment connaitre toutes les gammes d'emotions possible, et des fois toutes dans la meme journee!! (Non!!!! Nous ne sommes pas bi-polaire!!!!!!! Amoureuse en sr) A demain pour la saga de Lily, jour 16 sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ralala arrête de te faire des films! Je suis une championne à ce sujet dOnc je te jette pas la Pierre, mais applique tes propres conseils à toi meme ma belle! Gros bisous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]ralala arrête de te faire des films! Je suis une championne à ce sujet dOnc je te jette pas la Pierre, mais applique tes propres conseils à toi meme ma belle! Gros bisous et courage[/quote] Nan mais t as déjà vu quelqu un qui donnait des conseils arriver à se les appliquer à soi même ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 nan mais ça serait une bonne idée d'y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Sans deconner :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 si si je te jure... je me penche sur le sujet pour trouver comment... mais pour le moment, pas de résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ben moi je vais partir en mode ok deux semaines de SR ca suffit !!!! Donc reprise de contact legere.... Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non mais en faite le SR faut arreter quoi !!! C est juste de la torture ! Je viens de passer 20 minutes au tel avec mon ex... Il part la semaine prochaine aux etats unis... Et là je me dit chouette moi aussi !!! Sauf que non ! Moi je parts en Floride lui en Californie.... :evil: Super quel timing !!! Bref je dois le rappeler pour qu on se porgramme une soirée ce week end... Voili Voilou il m a juste fait remarqué 2 /3 fois que je n avais pas repondu à ses appels...Et qu il est heureux de savoir que je vais bien parcequ il s inquitait... Rien de bien genial mais moi je vais mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 :-Party :-Party :-Party Non, c'est super genial!!!!!!!! Je suis contente por toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors là c ets etrange ! Je me sents d attaque pour sortir, rencontre des gens, trouver du boulot, faire la fête, du sport etc... C est comme si l on venait de m enlever un poid enorme des epaules... Là tout de suite j en sui au point de me dire: mais c ets quoi le pire ? De le perdre definitivement ? Ou de passer mon temps à ruminer et à être mal ? Alors oui l ideal serait que je continus à avancer mais sans être en contact avec lui et juste pour moi... Sauf que dans un monde idéal je ne serais pas sur ce forum ! Là tout de suite je me sents mieux, je respire à nouveau alors merde quoi !!! Ca en vaut vraiment la peine ? La reconquete et donc son cheminement via le SR vaut elle vraiment la peine de me faire souffrir encore plus en m imposant des trucs contre nature ? Je pense que non !!! oui je vais retourner en SR mais pas dans le même but , j attendrais qu il me recontact et si ca devient insupportable et bien tampis j appel et basta !!! Mais là ces 3 derniers jours voir 5 derniers j ai été plus dans l attente que je ne l ai jamais été donc flute quoi !!!! On nous dit de se reprendre en main mais je ne voyais pas en quoi le faite de ME torturer aller arranger quoi que ce soit et m aider à y parvenir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="annick15"]:-Party :-Party :-Party Non, c'est super genial!!!!!!!! Je suis contente por toi[/quote] Coucou ma belle ! Je ne vois rien de genial la dedans mais en tout cas moi ca va franchement mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et bien c'est genial que tu aies eu l'occasion de lui parler pdt 20 minutes, Qu'il était inquiet et que tu vas avoir un rendez-vous ce week-end!! Et que tu ailles mieux 98% de filles de ce forum aimerait avoir eu ta journee!! Profite de ce bien-etre Bonne soiree xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="annick15"]Et bien c'est genial que tu aies eu l'occasion de lui parler pdt 20 minutes, Qu'il était inquiet et que tu vas avoir un rendez-vous ce week-end!! Et que tu ailles mieux 98% de filles de ce forum aimerait avoir eu ta journee!! Profite de ce bien-etre Bonne soiree xx[/quote] 98% des filles de ce forum aimeraient que leur ex les ai appelé et qu ILs aient proposés le rdv... Pour le coup c est moi qui l ai fait... Mais j en avait marre de stagner donc je me suis lancé (et l alcool aidant :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu as bien fait de l'appeler. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolita8506 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 alors tu la vu ?? ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C est con mais ça me fait quelque chose qu il parte en vacances sans moi... Oui je sais c est stupide car nous ne sommes plus ensemble et il à tout à fait le droit de partir en vancances d autant plus qu ici la saison va commencer et qu il sera bon pour un rush de 3/4 mois non stop mais ça n empeche pas qu etrangement ca me touche... Je me suis souvenu des vacances que l on avait programmé à peine 10 jours avant notre rupture et du coup ça me remu un peu... En plus il va voire son frere qui est avocat et qu il na pas vu depuis des années, il part seul et revien pour le boulot donc pas de quoi s inquieter en soi mais j y peut rien ça me touche quand même ! Etrange non ? J dirais pas que je suis triste ce serait trop fort comme emotion mais nostalgique surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 quoi???? mais me suis couchée trop tot hier ou quoi!!!!J'ai raté tout ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]quoi???? mais me suis couchée trop tot hier ou quoi!!!!J'ai raté tout ça!!![/quote] Je t ai dit que j en avais marre de la situation de SR non ? :lol: Voilà ce qu il se passe quand je pete un plomb !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Petit ajout perso: Quand je pete un plomb et que j ai bu :D :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 bah tu m'avais pas dit que t'allais appeler là de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="bibifoc59"]bah tu m'avais pas dit que t'allais appeler là de suite lol[/quote] Non mais j ai mon coach perso qui m a dit APPELS !!!! Et comme je l ecoute toujours et bien du coup ça donne un appel le soir pendant qu il regarde sa serie TV dans sur son canap' (à ce moment là j ai revue la déco le canap l amenagement de la piece que j avais refait, les plaids les calins etc etc etc pfffff).... :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 holla les filles je le vois demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 [quote="Elieza78"]holla les filles je le vois demain....[/quote] Dis moi tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés