annick15 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 moi, je pense qu il va te rapppeler (pour savoir si tu as perdu ton telephone, ou si la sonnerie de ton telephone fais defaut, vu que tu n y reponds pas,) lolou peut-etre un email.......... euh.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 tu sais ce que j'en pense. 2 appels c'est pas encore un pic lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben sachant que pour lui c est deux appels en deux semaines deux appels en même pas deux jours ca me parait pas mal !!!Mais bon ok, je fais le bookmaker les paris sont lancés :lol: Alors je veux les paris de Fleur, Bibifoc, Annick et ma ju'....A vos posts !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 moi, je dis ce soir, si pas ce soir, d ici ce week-end certain. bon, pari lancer $$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 moi, je dis ce soir, si pas ce soir, d ici ce week-end certain. bon, pari lancer $$$ Ok donc 1 autre appel avant ce week end pour Annick !Ca marche pari enregistré !Qui dit mieux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 je dis la meme chose qu'annick, si ce n'est plus! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 je dis la meme chose qu'annick, si ce n'est plus! ok et bien on verra ce qu il en est...Moi je ne me prononce pas...si j etais capable de le comprendre je ne serais pas sur ce topic :lol: bref, peut être qu une de vous est capabled e le comprendre... moi pas...Et pour être franche je n ai pas envie de retomber dans la situation où je m evertue à essayer de le decripter... C est être beaucoup trop dans l attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 a moins qu il demande de tes nouvelles a ta famille directement, pour se rassurer que tu vas bien,que tu n es pas a l hopital avec les 2 bras dans le platre (raison que tu ne reponds pas a ses appels)il peut dans ce cas, attendre quelques jours de plus, mais je ne pense pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 a moins qu il demande de tes nouvelles a ta famille directement, pour se rassurer que tu vas bien,que tu n es pas a l hopital avec les 2 bras dans le platre (raison que tu ne reponds pas a ses appels)il peut dans ce cas, attendre quelques jours de plus, mais je ne pense pas ;) Reponse unanime de ma famille (ma soeur, ma mere peut importe qui il contactera) Lily va très bien, elle fat sa vie à XXXX je lui dirais je que tu as appelé...BASTA ! Et bien eviedment je le serait en on me dira la même chose qu ici "Fais la morte" !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben sachant que pour lui c est deux appels en deux semaines deux appels en même pas deux jours ca me parait pas mal !!!Mais bon ok, je fais le bookmaker les paris sont lancés :lol: Alors je veux les paris de Fleur, Bibifoc, Annick et ma ju'....A vos posts !!!! Tu veux le mien: je te le donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben sachant que pour lui c est deux appels en deux semaines deux appels en même pas deux jours ca me parait pas mal !!!Mais bon ok, je fais le bookmaker les paris sont lancés :lol: Alors je veux les paris de Fleur, Bibifoc, Annick et ma ju'....A vos posts !!!! Tu veux le mien: je te le donne! Ben oui pour le fun du truc....Histoire que ses appels me servent à autre chose qu à me faire bader en attendant mon nouveau tel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ben sachant que pour lui c est deux appels en deux semaines deux appels en même pas deux jours ca me parait pas mal !!!Mais bon ok, je fais le bookmaker les paris sont lancés :lol: Alors je veux les paris de Fleur, Bibifoc, Annick et ma ju'....A vos posts !!!! Tu veux le mien: je te le donne! Ben oui pour le fun du truc....Histoire que ses appels me servent à autre chose qu à me faire bader en attendant mon nouveau tel !!! non c'est juste, j'ai adoré le ma Ju' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Alors je veux les paris de Fleur, Bibifoc, Annick et ma ju'....A vos posts !!!!non c'est juste, j'ai adoré le ma Ju' :)T esperais quand même pas que je t oublies parceque tu t es barré 4 jours ? :shock: :mrgreen: Irremplacable la Ju... D ailleurs quelque chose me dit que recement je ne suis pas la seule à m être fait cette reflexion :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 GRRRRRRRRRRRj'ai perdu ma voiture hier...alcool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 GRRRRRRRRRRRj'ai perdu ma voiture hier...alcool :( Ben t es quitte pour faire quelques tours de pâtés de maison....Et te repeter LA phrase des lendemains de cuite "Plus jamais je boirais comme ça" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés