Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je trouve que le cap des 1 semaine de sr pour la première fois, c'est déjà une belle victoire personnelle. J'irai pas jusqu'à faire la fête LOL mais ça mérite quand meme d'être souligné

C est pas faux !!! Le truc c ets que c est bien la premiere fois qu il ne brise pas mon SR !!!

Du coup ben en avant abdication !!!

Allé (technique à la con d auto persuasion) "Je suis belle drole intelligent et je trouverais mieux !!!" (en plus c ets pas moi qui le dit c est mon ex... sauf pour le fait que je trouverais mieux biensur :lol: )

PS: je viens quand même de checker mon tel ...au cas où ! Oui allez y gifflez moi :D

Moi je trouve que le cap des 1 semaine de sr pour la première fois, c'est déjà une belle victoire personnelle. J'irai pas jusqu'à faire la fête LOL mais ça mérite quand meme d'être souligné

C est pas faux !!! Le truc c ets que c est bien la premiere fois qu il ne brise pas mon SR !!!

Du coup ben en avant abdication !!!

Allé (technique à la con d auto persuasion) "Je suis belle drole intelligent et je trouverais mieux !!!" (en plus c ets pas moi qui le dit c est mon ex... sauf pour le fait que je trouverais mieux biensur :lol: )

PS: je viens quand même de checker mon tel ...au cas où ! Oui allez y gifflez moi :D

Une gifle non, mais un besito pour bien commencer la journée :)

Fière de toi ma belle!!!!

Il me disait que j etais un tremblement de terre !

Je pense qu il ne sais absolument pas ce qu est un tremblement de terre...

Les secousses peut être qu il les a ressnties mais je pense qu actuellement je peux lui retourner la metaphore...

Un tremblement de terre le pire c'est encore après...

Et là je suis en plein dedans alors que lui va très bien !

C'est moi qui vit dans ses ruines, c'est moi qui doit supporter le deuil, c'est moi dont les fondations ont été detruites, c'est moi qui doit apprendre à tout reconstruire seule...

Les secousses c'est rien les dommages collateraux ça c'est déjà autre chose !

Tout me parait fade, je me motive chaque jour, je me force à reconstruire et pourquoi ?

Ben j en sais rien !!! Oui je connais la reponse, tu le fais pour toi !!!

Pour ton evolution personnelle etc etc etc....

Oui sauf que m avoir moi même comme but ca a jamais été ma tasse de thé, qu il me manque constament, que chaque chose nouvelle que je fais je voudrais les partager avec lui...

Ou je vais pourtant continuer (parmis les phrases toute faites il y a la fameuse "La vie continue" oui connard biensur qu elle continue c'est juste qu elle est vide de sens tu vois ?!!!) Non je ne vais pas l appeler ou lui envoyer de sms je ne me torturerais pas sur Fb pour une raison simple... J integre le fait que ce soit fini !!! Par contre la boule au ventre la trsitesse et les larmes qui vous montent au yeux 10 fois par jour j aimerais quand même que ca s arrete...

Parceque franchement je veux bien tout essayer et me bouger mais à ce rythme là je suis pas sure de tenir longtemps et d arriver à quoi que ce soit...

Il à appelé, je n ai pas répondu...

Je ne pensais pas en arriver là un jour mais je ne suis pas seulement en colere...

Non là j ai de la haine pour lui...

Ne pas repondre ce n est pas juste une question de SR c ets que rien de constructif ne pourrait ressortir d un tel echange !!!

J en suis arrivée au point de non retour...

J ai passé 15 minutes à pleurer ecroulée sur le sol de ma salle de bain aujourd hui pour ce type !!! Je pleure rarement mais à chaudes larmes comme aujourd hui je pense qu'à part le jour de la rupture cela n etait pas arrivé.....Non là trop c'est trop....

Wow! Quelle force et determination Lily! Bravo

Il doit cogiter et se demander pourquoi tu n'as pas repondu. Il t a laisser un message?

Non il n a pas laissé de message...

De memoire je ne l ai d ailleurs jamais entendu laissé un message sur un repondeur que ce sois à moi ou à qui que ce soit d autre !

Je ne pense pas être forte aujourd hui à été la pire journée depuis bien longtemps !

J ai parlé à ma soeur qui est venue boir un verre à l appart avec moi... Nous avons parlé de son divorce et des separaitions en general....

Je n ai ajamis été en colere contre lui mais là je pense que si il presnetait devant moi je n aurais ABSOLUMENT aucune envie de l embrasser ou de le reconquerir mais plutot envie de l eclater contre un mur !!!

A partir de là repondre à son appel m a semblé une TRES TRES TRES mauvaise idée !!!

desolee d'enendre que tu as eu beaucoup de peine auj. Ta colere a commencer a sortir de ton corps, oui je sais, ca fait tres mal.

Mais je te trouve quand même forte car tu as respecter ta colere envers lui,

Et tu n'es pas tomber en mode dependence, que son appel soit plus important que ta colere

C'est tres bien Lily

desolee d'enendre que tu as eu beaucoup de peine auj. Ta colere a commencer a sortir de ton corps, oui je sais, ca fait tres mal.

Mais je te trouve quand même forte car tu as respecter ta colere envers lui,

Et tu n'es pas tomber en mode dependence, que son appel soit plus important que ta colere

C'est tres bien Lily

Merci pour tes encouragements ma belle !!!

Tu sais en, fait ca n a pas été compliqué de ne pas repondre au telephone...

Je n ai pas hesité même un quart de seconde ! Mon cerveau à de toute evidence parfaitement integré l information...

Quant au fait de ne pas repondre à son appel malgré la dependance.... Ce n est pas la colere qui m a aidé... je n ai pas respecté ma colere j ai réelement ressenti de la HAINE pôur lui....

Je sais que je peux paraitre insitante sur la nuance mais ca pour moi c est une premiere...

J ai été en "mode vener " j ai été en colere... Mais ressentir de la haine... ca c est nouveau...

Et en ce qui me concerne non cela ne me fait pas mal d avoir la rage !

Je dirais que ca aide plus qu autre chose... Certainement un autre mecanisme de defense de notre cher cerveau que j experiemente...

Aujourd hui j etais dans un etat deplorable, même ma soeur ne m a pas reconnu !!!

Quand t en arrive là c est que tu es vraiment aller tres loin , voir trop loin !

Non là en ce moment, je suis clairement plus importante que lui, là j ai vraiment la gniac et ce n est pas du tout la même que celle des moments UP de nos cheres montagnes russes...

J espere seulement que cet état d esprit dur plus longtemps car là dans l absolu je n ai aucune envie de le recuperer !!!!