Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

j'avais conseillé la voisine mais la fille du drive in c'est pas mal non plus ;)

C'est juste pathetique... mais à tout prendre ca l est moins que de lui envoyer un message... Et puis pour lui dire quoi ? Que je l aime et qu il me manque ?

Oui là question pathos on ferait difficilement pire....

J essaie pourtant de me le sortir de la tête et de me dire qu on ne peut pas forcer quelqu un à vous aimer...

Je le sais, je le comprends mais quelque part y a encore quelque chose qui bloque !

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas pathétique... pour le sortir de ta tête, faut que tu t'occupes. Et malheureusement, pour le moment, tes occupations sont limitées vu la situation. Donc il faut que tu en trouves, peu importe lesquels, et je dirai aller parler à des gens que tu connais pas pour pas devenir folle à penser à lui, c'est pas pathétique, je te tire meme mon chapeau!

C'est pas pathétique... pour le sortir de ta tête, faut que tu t'occupes. Et malheureusement, pour le moment, tes occupations sont limitées vu la situation. Donc il faut que tu en trouves, peu importe lesquels, et je dirai aller parler à des gens que tu connais pas pour pas devenir folle à penser à lui, c'est pas pathétique, je te tire meme mon chapeau!

Oh ben pathetique pour pathetique :

Je vais aller faire la fermeture de la banque 21h avec la banquiere :lol:

Samedi il y à l epicier du coin qui m a porposé de passer la journée avec lui.

Dimanche c'est.... la prof de math du lycée !!!

Et oui !!! On fait comme on peut !!:

Mais je ne lache rien ! Je vais même en profiter pour voir si ils ne peuvent pas negocier les appart pour moi !!! Benoui parceque blanche française et celibataire en gros il y à marqué pigeon à plumer en grand sur mon front :o

Vous etes Droles les filles, Bibifoc pour nous a Montreal, un drive in

Est le service a l'auto pour Mac Donald ou fast food. Alors j'imaginais notre belle Lily debout a cote de la caissiere dehors a lui demander le pourquoi du comment??

Nous n'utilisons pas drive In pour une banque. Bon si vous venez un jour a Montreal. Vous serez informee lol

Et hop !!! Un mail d un expat (de la soirée) pour me dire que ce serait bien que l on se revoit !!!!

On va y arriver je ne serais plus une hermite !!!!

PS: En france on à pas de drive in pour les banques non plus ! Ca m a surprise la permier fois, j ai suivie les indiactions pour l entrée et je me suis retrouvée dans une file de voiture :lol:

ah mais je te rassure pour moi un drive in c'était genre mac do aussi, je connaissais pas pour les banques lol

tu vois lily, c'est une bonne journée ça! t'as discuté avec l'épicier, la banquière, et tu as d'autres rencontres de prévues! que du positif! tu vas y arriver

ah mais je te rassure pour moi un drive in c'était genre mac do aussi, je connaissais pas pour les banques lol

tu vois lily, c'est une bonne journée ça! t'as discuté avec l'épicier, la banquière, et tu as d'autres rencontres de prévues! que du positif! tu vas y arriver

Oui et en plus j ai decuvé !!!

Alcool + rupture non guérie = deprime !!!

Je devrais l avoir integré ça pourtant !

Bon allé LIly J+6 de SR tiens bon moussaillon !!!!