lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 j'avais conseillé la voisine mais la fille du drive in c'est pas mal non plus ;) C'est juste pathetique... mais à tout prendre ca l est moins que de lui envoyer un message... Et puis pour lui dire quoi ? Que je l aime et qu il me manque ? Oui là question pathos on ferait difficilement pire....J essaie pourtant de me le sortir de la tête et de me dire qu on ne peut pas forcer quelqu un à vous aimer...Je le sais, je le comprends mais quelque part y a encore quelque chose qui bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est pas pathétique... pour le sortir de ta tête, faut que tu t'occupes. Et malheureusement, pour le moment, tes occupations sont limitées vu la situation. Donc il faut que tu en trouves, peu importe lesquels, et je dirai aller parler à des gens que tu connais pas pour pas devenir folle à penser à lui, c'est pas pathétique, je te tire meme mon chapeau! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est pas pathétique... pour le sortir de ta tête, faut que tu t'occupes. Et malheureusement, pour le moment, tes occupations sont limitées vu la situation. Donc il faut que tu en trouves, peu importe lesquels, et je dirai aller parler à des gens que tu connais pas pour pas devenir folle à penser à lui, c'est pas pathétique, je te tire meme mon chapeau! Oh ben pathetique pour pathetique : Je vais aller faire la fermeture de la banque 21h avec la banquiere :lol: Samedi il y à l epicier du coin qui m a porposé de passer la journée avec lui.Dimanche c'est.... la prof de math du lycée !!!Et oui !!! On fait comme on peut !!:Mais je ne lache rien ! Je vais même en profiter pour voir si ils ne peuvent pas negocier les appart pour moi !!! Benoui parceque blanche française et celibataire en gros il y à marqué pigeon à plumer en grand sur mon front :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 lol bah au moins tu t'occupes et tu vas de l'avant! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu es trop drole,......... J'espere que tu as acheter un hamburger au drive in, lol ou tu as amener ta biere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 oh bah on peut acheter des hamburgers à la banque chez toi ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non quand même pas :lol: Annick le drive in c'est à la banque !!!!Et c est à la banque que j ai bu !!! :lol: Vive la RD !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je me disais, c'est une culture différente où on peut boire des bières à la banque, mais quand meme, de là à acheter des hamburgers! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je me disais, c'est une culture différente où on peut boire des bières à la banque, mais quand meme, de là à acheter des hamburgers! Faut pas pousser mémé dans les orties... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Vous etes Droles les filles, Bibifoc pour nous a Montreal, un drive inEst le service a l'auto pour Mac Donald ou fast food. Alors j'imaginais notre belle Lily debout a cote de la caissiere dehors a lui demander le pourquoi du comment??Nous n'utilisons pas drive In pour une banque. Bon si vous venez un jour a Montreal. Vous serez informee lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Et hop !!! Un mail d un expat (de la soirée) pour me dire que ce serait bien que l on se revoit !!!!On va y arriver je ne serais plus une hermite !!!!PS: En france on à pas de drive in pour les banques non plus ! Ca m a surprise la permier fois, j ai suivie les indiactions pour l entrée et je me suis retrouvée dans une file de voiture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 ah mais je te rassure pour moi un drive in c'était genre mac do aussi, je connaissais pas pour les banques loltu vois lily, c'est une bonne journée ça! t'as discuté avec l'épicier, la banquière, et tu as d'autres rencontres de prévues! que du positif! tu vas y arriver Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ah mais je te rassure pour moi un drive in c'était genre mac do aussi, je connaissais pas pour les banques loltu vois lily, c'est une bonne journée ça! t'as discuté avec l'épicier, la banquière, et tu as d'autres rencontres de prévues! que du positif! tu vas y arriver Oui et en plus j ai decuvé !!!Alcool + rupture non guérie = deprime !!!Je devrais l avoir integré ça pourtant !Bon allé LIly J+6 de SR tiens bon moussaillon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 t'aurais pu attendre demain pour boire et feter ta semaine de SR! ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 t'aurais pu attendre demain pour boire et feter ta semaine de SR! ;) Oui mais en même temps j suis pas sure que ça se fete !!!Ou alors en ne deprimant pas mais sinon ca me parait compliqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés