Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

je crois qu il ne faut pas oublier qu'ils ont mit fin à nos relations et non l inverse la demarche doit donc provenir d eux !!!

Pour le moment la demarche de reprise de contact vient de lui... SOIT mais le reste doit également venir de lui... APRES seulement je peux faire un pas dans ce sens là....

Completement d accord avec toi !!

On va pas leur prendre la main, et macher tout le travail.. Non mais ! :D

J attends la meme chose de mon ex, si son retour ds ma vie est plus qu'amical.

Oui mais chez moi c'est aussi une quetsion de fierté !!!

Après tout ils ont bousillés notre precedente relation !

Je ne vais pas en plus m abaisser et jouer à decouvert alors que ces monsieurs ne partagent pas forcement notre faàon de voir les choses...

Le coup de l amitié ou de j ai pris ma decision et je campe dessus c'est plus que probable egalement donc non je ne ferais pas ce pas là vers lui !!!

Déjà j en ai fait un aujourd hui et franchement cela me coute !!!

Je l ai fait avant tout pour moi pour me dire que moi aussi j ai agit et que je ne suis pas juste resté en plan... Au cas où cela ne le fait pas entre nous je ne pourrais pas me dire "Oui mais il m avait contacté donc si j avais fait ci ou si j avais fait ça etc....".

Non là je prends des decisions également je ne reste pas juste passive !

Maintenant comme dit dans mon post precedent j ai fait mon action de la semaine donc on va se calmer...

A une action de ma part doit correspondre 2 ou 3 actions de la sienne... Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses...

En plus cela m evite de me prendre une nouvelle fois les pieds dans le tapis avec lui !!!

J ai déjà donné je ne recommencerai pas tout de suite ... Je pense que vous voyez où je veux en venir les filles ;)

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok ok lol, vous fachez pas!

C'est juste que je me demande quand meme si à force d'attendre qu'il fasse tout le travail, c'est pas risqué, après tout, ils sont partis, donc à la base leur décision est prise, pourquoi reviendraient-ils? (ok le rêve de 3il regrette, il va me faire une déclaration d'amour et me reconquérir pour se faire pardonner", c'est beau, mais je doute que ce soit si fréquent). Il y a des situations où c'est aussi à nous de les aider à s'appercevoir de leur erreur et leur donner envie de revenir (ce qui est perso mon cas, je suis en mode reconquète où c'est moi qui doit le reconquérir pour lui donner envie de revivre une histoire avec moi)

Ah non je ne me fache pas !!!

Mais je ne suis pas en mode seductrice non plus !!!

J ai fais des efforts pour m ameliorer et cela me servira pour moi et pas non seulement pour un eventuel couple avec lui...

Maintenant c'ets à lui de s en apprecevoir... J ai reflechi à notre couple et à ce qui n avait pas marché, je sais les erreurs que j ai commise...

C'est cette prise de conscience qui doit le resseduire et pas moi !!!

A la base on à pu les seduire avec ce que l on était !

Il y a eu des defauts ou des couacs qui ont fait qu'ils ont doutés...

Soit c'est là dessus que l on doit travailler et encore uniquement si c'est un defaut à nos yeux si c'est surmontable et surtout si ca nous est benefique à nous en tant que personne.

Par exemple toi bibifoc ta timidité t empechait de vivre pleinement certaines choses et vu la façon dont tu t es comporté à sa these tu as clairement évolué et as su remedier à un defaut qui avant tout TE pourrissait la vie et pas seulement votre couple !

C'est ce constat là qui à mon sens doit venir d eux et oui les amener eux à envisager de nous reconquerir !!!

On ne va pas devenir une personne differente pour eux quand même !!!

Merde les filles ont vaut mieux que ça !!!

S ils s en rendent pas compte c'est eux les perdants pas nous !

Oui tu as raison, on effectue des changements pour nous, et pas pour eux. Et leur montrer ces changements c'est ça qui doit leur donner envie de revenir ou non, de nous reconquérir ou non. Seulement pour qu'ils les apperçoivent les changements, parfois il faut bien faire le premier pas non? S'il n'y a pas de contact, comment pourraient-ils s'en appercevoir? Et pourquoi auraient-ils envie de reprendre contact alors qu'ils ne savent pas qu'on a changé et que ces changements pourraient leur plaire...

d'où mon idée quand meme que parfois il faut savoir faire le premier pas et leur donner envie d'en voir plus. Pas dans l'idée de leur courir après, mais dans l'idée de susciter leur curiosité

d'où mon idée quand meme que parfois il faut savoir faire le premier pas et leur donner envie d'en voir plus. Pas dans l'idée de leur courir après, mais dans l'idée de susciter leur curiosité

Ben moi, clairemement, j y arrive pas a faire des pas vers lui ! :lol: Je suis malgré tout completement d accord avec toi,

C est pour ca, lylidr, tu as peut etre fait un mini pas avec ton sms, mais il peut changer la donne, etre important pour lui. Qui sait ?

Je t envies ! d oser... C est peut etre qu'un petit sms banale, moi rien que ca, je bloque.. :lol:

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Oui tu as raison, on effectue des changements pour nous, et pas pour eux. Et leur montrer ces changements c'est ça qui doit leur donner envie de revenir ou non, de nous reconquérir ou non. Seulement pour qu'ils les apperçoivent les changements, parfois il faut bien faire le premier pas non? S'il n'y a pas de contact, comment pourraient-ils s'en appercevoir? Et pourquoi auraient-ils envie de reprendre contact alors qu'ils ne savent pas qu'on a changé et que ces changements pourraient leur plaire...

Bon, je crois que vais méditer là-dessus ! ca va pt'être m'aider à y voir un peu plus clair ! Merci du conseil !

Ben moi, clairemement, j y arrive pas a faire des pas vers lui ! :lol: Je suis malgré tout completement d accord avec toi,

C est pour ca, lylidr, tu as peut etre fait un mini pas avec ton sms, mais il peut changer la donne, etre important pour lui. Qui sait ?

Je t envies ! d oser... C est peut etre qu'un petit sms banale, moi rien que ca, je bloque.. :lol:

En même temps j ai pris la bagatelle de 12 heures + 1 post et 4 mp pour lui envoyer :lol:

Etbien 3/4 heures pour lui repondre alors oui effectivement pour moi non plus ce n est pas simple !

Disons que la situation n'est pas pareil pour bibifoc car il y à eu une phase d apporche mais pas encore de recontact reciproque...

Donc il faut avant tout qu elle puisse créer l impulsion necessaire...

Une fois que cela sera fait on devra à notre tour se pointer sur son post pour des sms de deux lignes au mieux :lol:

Je ne sais pas si c etait important pour lui que je fasse un mini pas vers lui mais en tout cas pour moi il fallait clairement que je fasse un pas !

C etait important POUR MOI pour ne pas que j ai de regret, pour que cette phase de reconquete me ressemble....

La prochaine fois je ne lui envoie pas de sms je l appel !!!! Si si !!! Mais ca pasa avant la semaine prochaine....

Et oui un petit pas après l autre....

Une fois que cela sera fait on devra à notre tour se pointer sur son post pour des sms de deux lignes au mieux :lol:

oui j'imagine bien aussi mes posts prise de tete pour ce genre de sms lol. Tu me diras pour le moment je me sers d'un chien pour prendre contact, c'est pas mieux que blackberry mdr

La prochaine fois je ne lui envoie pas de sms je l appel !!!! Si si !!! Mais ca pasa avant la semaine prochaine....

J'aime beaucoup cette idée!!!! j'imagine le nombre de posts et d'heures pour préparer ce coup de fil lol

En même temps j ai pris la bagatelle de 12 heures + 1 post et 4 mp pour lui envoyer :lol:

Etbien 3/4 heures pour lui repondre alors oui effectivement pour moi non plus ce n est pas simple !

Disons que la situation n'est pas pareil pour bibifoc car il y à eu une phase d apporche mais pas encore de recontact reciproque...

Donc il faut avant tout qu elle puisse créer l impulsion necessaire...

Je ne sais pas si c etait important pour lui que je fasse un mini pas vers lui mais en tout cas pour moi il fallait clairement que je fasse un pas !

C etait important POUR MOI pour ne pas que j ai de regret, pour que cette phase de reconquete me ressemble....

Etrange, ça me rappelle quelqu'un tout ça ... ;) Ce qui est rassurant, c'est qu'on ressent toutes la même chose. C'est rassurant quand à nos capacités mentales ! Ou pas, peutêtre qu'au final, nous aurons un prix de groupe ! :lol: :lol: :lol:

oui j'imagine bien aussi mes posts prise de tete pour ce genre de sms lol. Tu me diras pour le moment je me sers d'un chien pour prendre contact, c'est pas mieux que blackberry mdr

J'aime beaucoup cette idée!!!! j'imagine le nombre de posts et d'heures pour préparer ce coup de fil lol

Oui j avoue le coup du chien c'etait pas mal non plus :lol:

Pour le coup de fil je ne suis pas sure que cela sera plus compliqué que le sms...

Après cela dependra du timing et de si il reprend contact entre temps...

Je n oublie pas que belle maman est là et qu elle conseil son fils sur sa vie sentimentale grrrr

Par contre après l appel en lui même c'est au feeling !!! Je sais bien mener une conversation plaisante et comme je le laisse venir on verra...

Voilà mais par contre ce qui est sure c'est que même s il ne s en rend pas compte pour moi ce sera un bon gros moment de stress !!!!

Ou alors je debarque carrement dans son quartier !!!

Ca peut le faire aussi ...

J en suis parfaitement capable j ai une bonne excuse j ai ma maison la bas :lol:

Au moins pas besoin de se prendre la tete our un pretexte je voulais profiter de la piscine...

(mais bien sur la piscine :lol: )

Mais bon pas avant la semaine prochaine donc il y à encore le temps de voir venir...

Bon ok.

Jvais jeter ma pierre dans votre mare.

Depuis 2 jours ca s'excite, youhou quoi.

ALLOOOOOOOOO!!!

En vrai , il se passe quoi?

RIEN.

Désolée de vous casser le trip les meufs, mais c'est la vérité. Il ne se passe rien.

De votre coté comme du mien, rien de nouveau dans le désert du désert.

Donc, on prend nos bites en main (ben ouais, nous on en a, dommage pour eux), et on se redresse.

Ptain , merci.

Et oui, je viens de passer la soirée avec un blindé qui m'a payé du champ toute la soirée,et oui, je pourrais profiter. (Lily? oui ou non?)

Mais non..alors putain...

Junette en forme ce soir :lol:

J avoue !!! Pas mal ton post il à le merite de m avoir fait sourire !

Apparement tu as passé une soirée sympa, tu as raison de profiter et de te changer les idées... moi j en suis pas tout à fait là !

Mais je vais faire au mieux pour m en approcher ok ?! ;)

Je ferais au mieux pour m en apporcher mais la ce soir c'est juste pas possible.

Je n ai pas envie de faire le moindre interdit ou quoi que ce soit.

En fait je suis juste lasse, vidée et triste...

Ca commence à faire beaucoup pour une relation qui n a pourtant pas durée...

Je ne comprends même pas pourquoi je suis dans cet état là.

J ai juste envie de pleurer mais même ça j y arrive pas.

Pas d interdit ni de crquage ce ssoir parceque là je comprends enfin que c'est fini.

Il n'y à même plus cet éspoir à la con qui normalement vous permet de tenir.

Là tout de suite il n y à plus rien, juste de la tristesse et des regrets mais pas d angoisse particuliere.

Pas de peur que sa mere medise de moi ou qu elle fasse encore du tord à notre relation.

Il n y à juste plus de relation il est parti il à fait son choix et je ne peux rien y faire...

Pas de peur d une Next après tout il n est plus avec moi et ne reviendra pas alors ca arrivera tôt ou tard.

J en vient même à être enervée d entendre les gens heureux (mes voisins font la fête) non pas que je leur souhaite d etre à ma place, ils me renvoient simplement à ma tristesse et m empechent d être dans le deni.

Non pas le déni de notre relation mais le deni de ma vie. Du genre ca va aller c'est pas si grave tu vas t en sortir et toutes les conneries du genre que l on peut me sortir...

J ai pas envie de rentrer voir ma mere aux etats unis... Pas envie de lui expliquer une 100 eme fois que c'est fini. Pas envie d entendre ses reflexions sur à quel point il était genial amoureux sympathique bien eduqué drole intelligent et j en passe... je sais tout cela je l ai perdu donc temps mort on arrete les frais et on essaie de comprendre que ca me fait plus de mal que de bien d entendre ce genre de chose ;

Ouaip , j crois que je suis fatiguée, fatiguée que l on me demande de ses nouvelles 3 fois par jour, fatiguée d avoir mal, fatiguée d essayer d avancer, fatiguée d esperer, fatiguée de faire semblant, fatiguée de fonctionner alors que rien ne fonctionne...

C'est pas franchement un post à lire j'avais juste besoin d ecrire...

J sais pas pour vous mais pour moi cette chanson elle me parle !!!

J'suis jalouse

À en faire trembler les gens

À faire trembler mes jambes

J'ai plus qu'à plonger en silence

J'pourrais flotter inerte...

Tu t'en balances

Et ça me ronge, ça me pourrit

Ça me rend dingue, ça m'fout en l'air

Quand je sais qu'tu t'envoies en l'air

De l'air, de l'air, de l'air

Et même si je savais pas

J'imagine tout c'est encore pire