Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

Pour prendre contact, toujours formuler des messages qui n'attendent pas de réponse, comme ça on est pas (ou moins) décues si pas de réponse.

Le mieux, c'est encore pas de messages du tout, dirais je ;)

Pour reprendre contact pas de message du tout ??? :shock:

Tu me proposes quoi comme alternative ? La telepathie ??? :)

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok Junette,

Pardon OUI CHEFFE :mrgreen:

reponse de mon ex à sa pause boulot 3 sms mais tous plus bateau les uns que les autres...

Bref si il ne saisie pas la perche ce n'est pas à moi de lui en renvoyer une !

Voilà j ai fait mon contact de la semaine.. Ou mon craquage hebdomadaire c'est selon :)

Maintenant il faut que je me reprenne en main et mieux que ça !

Bon là ma question c'est autant Monsieur ex appliquait la strategie Junette (je tourne mes phrases de façon à ce qu elles puissent avoir ou pas une reponse) sauf pour son dernier sms ou il me demande comment je me sents ? (Il sait par sa maman qui le tien de ma maman que je suis tombée malade)...

Pour le moment pas de reponse...

Ce coup ci j attends la réponse de Junette qui sait apparement très bien tourner ses messages ;)

De toute façon là je dois commender mon Black Berry et ma nouvelle CB donc je vais me sortir ça de la tête !!!

D ailleurs etrangement j ai remarqué ses sms que plus tard et ça c'est top car même en position d'attente je ne reste pas scotché à mon portable et je fais d autres choses pour moi !

Mission de la journée ? Trouver un bureau de change !!!

Coucou ! Tu es venu me chercher pour quoi exactement ? :lol:

Le sms ? Si oui, ne t inquietes pas hein, t as rien fais de mal !

No regrets, de toute maniere, comme tu l as dit, t es en reconquete.

En ce qui concerne cette fameuse reconquete, je suis au meme point que toi, tu le sais bien ! Me retrouve également a galérer pour un simple sms, et tjs aussi bloqué pour etre un peu plus entreprenante.

Donc je vais avoir du mal a t aider !

En tout cas, je trouve que tu geres bien, et ton ex pense a toi visiblement, donc c est plutot positif.

C est marrant que tu dise " que nous ne sommes pas aussi froide que ca lors de nos 1rdv avec nos prétendants". Parce que moi, je suis en plein dedans, je suis bien trop distante quand on se voit, j arrive pas a me lacher.. Ca les fait peut etre douter, en admettant qu'ils veuilles revenir, de nous voir aussi détachées... Je sais pas, c est chiant :lol:

Bon en tout cas, no stress, no regrets pour the sms !

;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Coucou ! Tu es venu me chercher pour quoi exactement ? :lol:

Le sms ? Si oui, ne t inquietes pas hein, t as rien fais de mal !

No regrets, de toute maniere, comme tu l as dit, t es en reconquete.

En ce qui concerne cette fameuse reconquete, je suis au meme point que toi, tu le sais bien ! Me retrouve également a galérer pour un simple sms, et tjs aussi bloqué pour etre un peu plus entreprenante.

Donc je vais avoir du mal a t aider !

En tout cas, je trouve que tu geres bien, et ton ex pense a toi visiblement, donc c est plutot positif.

C est marrant que tu dise " que nous ne sommes pas aussi froide que ca lors de nos 1rdv avec nos prétendants". Parce que moi, je suis en plein dedans, je suis bien trop distante quand on se voit, j arrive pas a me lacher.. Ca les fait peut etre douter, en admettant qu'ils veuilles revenir, de nous voir aussi détachées... Je sais pas, c est chiant :lol:

Bon en tout cas, no stress, no regrets pour the sms !

;)

C'ets un peu la reflexion que je me suis faite ;)

Etre detachée oui .. mais à quel point ? La mystere et boule de gomme !!!

Je veux bien être detachée mais avec un mec normal si il m envoie un sms pour me dire qu il à apprecié notre soirée je repond !!!

Or là non ! Idem quand il m envoie des sms alors que là non.

Ok j ai decroché à son appel mais à ce niveau là on est vraiment au minimum syndical :D

Du coup je me suis dis que j y allais peut être un peu fort question detachement...

Bon après j ai de la chance il rappel reprend le contact et répond...

Mais voilà hier j ai eu envie de faire moi un pas vers lui...

Je ne sais pas.. Histoire de remotiver les troupes ??? ;)

Après tout je crois que c'est ça "souffler le chaud et le froid" non ?

Et oui Feawen j ai pensé à toi car je sais que tu es dans la même situation etq ue donc toi aussi tu as du te poser ses questions "existentielles" :lol:

Pour le moment je n ai toujours pas répondu j attends ce soir pour le faire... Ou pas !

Je vais consulter les JRMEistes avant !

Ben oui comme tout le monde avoir un regard exterieur sur une relation c'est bien beau mais quand il s agit de la notre on est paumées....

Franchement, c est bien de faire un pas vers lui. Bon un "petit pas" hein, faut y aller mollo avec ses ptites betes, mais toi au moins, tu y arrives !

Moi j ai envie mais je bloque.

En meme tps, toutes ces questions qu'on se pose sont, je pense, normale. Quand on étais en SR, et qu'il donnait/prenait aucunes news, au moins c était clair : ils en voulaient pas .

Mais la, leur retour ds nos vies, les appels et demandes de Rdv de leur part, on se demande, c est quoi le but ? Il reviennent pour quoi au juste ? :lol:

Du coup, oui, on psychote, on prends des pincettes pour un simple texto, on est sur la réserve, détachée parce qu'on sait pas pourquoi ils sont de nouveau, ds notre vie.

Et je te parle pas de la friendzone, ce terrible drame, qui me fait bien flippé aussi ! :lol:

Alors pour ma part, autant les débuts du SR étaient long, autant le début de reconquete l est 15 000 fois plus.

Et j ai l impression de me retourner le cerveau encore plus !

Alors sois je suis trop préssée, impatiente, j ai trop le besoin de savoir, que ce soit clair : il revient pour qu'on vive une news story, ou copain-copine ?

Je veux savoir moi !!!!!!! :D

Bonne chance, pour l envoi de ta réponse (ou pas), tient nous au courant !

Kenavo ;)

Franchement, c est bien de faire un pas vers lui. Bon un "petit pas" hein, faut y aller mollo avec ses ptites betes, mais toi au moins, tu y arrives !

Moi j ai envie mais je bloque.

En meme tps, toutes ces questions qu'on se pose sont, je pense, normale. Quand on étais en SR, et qu'il donnait/prenait aucunes news, au moins c était clair : ils en voulaient pas .

Mais la, leur retour ds nos vies, les appels et demandes de Rdv de leur part, on se demande, c est quoi le but ? Il reviennent pour quoi au juste ? :lol:

Du coup, oui, on psychote, on prends des pincettes pour un simple texto, on est sur la réserve, détachée parce qu'on sait pas pourquoi ils sont de nouveau, ds notre vie.

Et je te parle pas de la friendzone, ce terrible drame, qui me fait bien flippé aussi ! :lol:

Alors pour ma part, autant les débuts du SR étaient long, autant le début de reconquete l est 15 000 fois plus.

Et j ai l impression de me retourner le cerveau encore plus !

Alors sois je suis trop préssée, impatiente, j ai trop le besoin de savoir, que ce soit clair : il revient pour qu'on vive une news story, ou copain-copine ?

Je veux savoir moi !!!!!!! :D

Bonne chance, pour l envoi de ta réponse (ou pas), tient nous au courant !

Kenavo ;)

Ben moi il n a jamais cessé de prendre de mes nouvelles ou d appeler ma famille même qund je tais à 7500 bornes et qu il pensait que je reviendrais pas !!!

Là où la donne change maintenant c'est que d'un message hebdomadaire on en est à quasi un message par jour ou tout les deux jours depuis que je suis revenue!

Là il se dit Ok elle est là finalement c'etait bien vrai elle revient !!!

Oui Coco c'est bien de l avoir réalisé !!!

Miantenant la question est: Que vas tu faire de cet état de fait ?

Et ça c'est mon dileme à moi !!! Il peut très bien se dire qu'il souhaite juste me garder dans sa vie mais pas en tant que petite amie parce que finalement on à vecu ce qu il y avait à vivre et qu il ne reviendra pas sur sa decision !!!

Donc qui vivra verra mais j avoue que cette fichue situation et bien c'est pas le top !!!

autant les débuts du SR étaient long, autant le début de reconquete l est 15 000 fois plus.

Et j ai l impression de me retourner le cerveau encore plus

oh j'ai l'impression de me lire!

C'est pas qu une impression bibifoc on est toute dans le même bateau !!!!

Quelque part entre espoire et desespoire entre l abdication et la reconquête....

Où exctement ??? Ben je vous le dirais quand je le saurais...

Ma soeur à même voulu l appler aujourd hui pour savoir ce qu il en était !!!

Arggg pitié non !!!!!!

2 mois de galere c'est pas pour tout foutre en l air maintenant ok ?!!!!

autant les débuts du SR étaient long, autant le début de reconquete l est 15 000 fois plus.

Et j ai l impression de me retourner le cerveau encore plus

oh j'ai l'impression de me lire!

J ai presque envie de dire que c est rassurant que toi aussi, tu le ressente comme ca...

Non pas que je sois ravie que tu galere autant hein ! :lol:

Mais au moins, ca confirme que nos questions sur la reconquete, nos peurs, sont completement normales...

Et pour te répondre lylidr, j avoue que oui, c est assez dur a gérer comme situation ( vrai retour ou friendzone). Dur de rester sereine face a toutes ces questions !!

Et etre a un message/jour, je trouve ca positif. Il reprends le contact, le maintiens. Et seul le temps pourra te donner des réponses.

Bref, C est chiant :D

Bon courage miss ;)

C'est clair augmenter la fréquence des échanges, c'est vachement positif. Va falloir essayer d'augmenter la fréquence des rdv maintenant!

Pas tant que belle maman n a pas pris un avion retour !!!!

Je vais eviter de me la frapper tout de suite tu vois !!!

Bon réponse à mon ex (traduite).

"Je vais mieux merci. Je suis entrain de commander ma nouvelle CB et un blackberry puisque tout le monde ici me demande mon BBM... Il semblerait que la vie sociale ici soit sous contrat s exclusivité avec IRM ;) "

Pour info la reference au contrat d exclusivité c est un clien d oeil puisque dans notre profession commune nous redigeons des contrats d exclusivité... IRM c'est la boite detenant Blackberry

Voilà

Je sais c'est pas hyper expenssif comme sms mais comme le dit Feawen il faut il y aller à petit pas avec ces betes là !

Donc pour le moment.... Retour en SR car belle maman veille au grain !!!

Vos avis ????

bah écoute, déjà je trouve ça bien que tu répondes. Non c'est pas trépidant comme échange de messages, mais déjà il y a échange de message. Faudrait voir pour que petit à petit, très progressivement, dans les futurs messages, t'arrives à caser des trucs plus perso. Déjà peut être commencer par un biz ou bisou à la fin?

bah écoute, déjà je trouve ça bien que tu répondes. Non c'est pas trépidant comme échange de messages, mais déjà il y a échange de message. Faudrait voir pour que petit à petit, très progressivement, dans les futurs messages, t'arrives à caser des trucs plus perso. Déjà peut être commencer par un biz ou bisou à la fin?

Oui mais ça c'est à lui de faire ca pas là !!!

Ce n est absolument pas à moi de le faire !!!

Je vais voir ce qu il en est de l usage de petits surnoms au telephone...

Ca c'est lui qui l avais fait, moi je n ai pas relevé et je ne compte pas l ecrire noir sur blanc AVANT lui...

Ce n est pas juste un pas de plus... C'est faire basculer la conversation dans une autre optique que la reprise de contact et ça c'est à lui de le faire...

je crois qu il ne faut pas oublier qu'ils ont mit fin à nos relations et non l inverse la demarche doit donc provenir d eux !!!

Pour le moment la demarche de reprise de contact vient de lui... SOIT mais le reste doit également venir de lui... APRES seulement je peux faire un pas dans ce sens là....

je crois qu il ne faut pas oublier qu'ils ont mit fin à nos relations et non l inverse la demarche doit donc provenir d eux !!!

Pour le moment la demarche de reprise de contact vient de lui... SOIT mais le reste doit également venir de lui... APRES seulement je peux faire un pas dans ce sens là....

Completement d accord avec toi !!

On va pas leur prendre la main, et macher tout le travail.. Non mais ! :D

J attends la meme chose de mon ex, si son retour ds ma vie est plus qu'amical.

ok ok lol, vous fachez pas!

C'est juste que je me demande quand meme si à force d'attendre qu'il fasse tout le travail, c'est pas risqué, après tout, ils sont partis, donc à la base leur décision est prise, pourquoi reviendraient-ils? (ok le rêve de 3il regrette, il va me faire une déclaration d'amour et me reconquérir pour se faire pardonner", c'est beau, mais je doute que ce soit si fréquent). Il y a des situations où c'est aussi à nous de les aider à s'appercevoir de leur erreur et leur donner envie de revenir (ce qui est perso mon cas, je suis en mode reconquète où c'est moi qui doit le reconquérir pour lui donner envie de revivre une histoire avec moi)