Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfffiou...

Mémo personnel apparement à l approche de la date de notre rupture j ai un bon moment de down ( ca me l a fait le mois dernier )...

Je suis VERTE deux nuits où je rêve de lui deux nuit où j ai du mal à dormir trois jours où ca va moyennement ! Bref, j ai l impression d avoir fait 3 pas en arriere !

Je suis un peu depitée là ! Ok j ai avancé ok je vais mieux Ok j ai travaillé sur moi même...

Je sais bien que tout ça c'est positif mais ce retour de bâton je ne l avais pas anticipé.

C'est seulement en ce moment que je me rend compte que j'allais REELLEMENT mieux !

Ma qualité de sommeil notamment était redevenue bonne et là patatra retour à la case (quasi)depart !!!

C est difficielement expliquable en fait ! Avant j arrivais à me dire "fille continus à avancer si tu dois le retrouver tu le retrouveras et si c'est deffinitivement terminé toi tu auras avancé dans ta vie alors continues à travailler sur toi même !".

Et ça allait mieux, sauf que là j ai comme des prises de consciences à base de "il ne reviendra jamais, il ne ta jamais aimé, tu etais uen relation pansement pour lui" bref de bonne attaque d angoisse et de panique et je n arrive rien à y faire !

Pourtant j avance !!!

Si quelqu un peut m expliquer pourquoi ça me fait ca je suis preneuse parce que là j'y comprends rien !!!

bien sur. tu doutes et tu voies le temps qui passe donc Tu doutes encore plus.

Mieux vaut le recontacter quand tu es en forme. Tu géreras mieux.

En fait je ne sais pas si tu as lu la page precedente mais je suis repassée en SR depuis Mercredi...

Je voulais eviter la Friendzone et comme je n avais pas trop de methode j ai decidé de repasser en SR....

Par contre ca me perturbe de constater que gere moins bien le SR et que mon rythme de vie à pris un coup....

Ca allait bien mieux avant qu il ne me recontact...

Je pense aussi que le fait qu il m ait parlé d une de ses ex me panique pas mal...

A la base j ai un soucis de confiance en moi... C'ets là dessus que j ai le plus travailler j y ai même consacré tout mon temps du SR. C'etait ma prioriété avant même la reconquete et ça l est toujours...

Je pense qu il me reste encore pas mal de travail à faire !

Ca allait bien mieux avant qu il ne me recontact...

Je pense aussi que le fait qu il m ait parlé d une de ses ex me panique pas mal...

A la base j ai un soucis de confiance en moi... C'ets là dessus que j ai le plus travailler j y ai même consacré tout mon temps du SR. C'etait ma prioriété avant même la reconquete et ça l est toujours...

Je pense qu il me reste encore pas mal de travail à faire !

C'est normal que ce soit plus dur (enfin je pense), puisque recontact il y a eu, forcement tu as du esperer un peu que ça allait s'enchainer et que le pb allait se résoudre rapidement. Or cette reconquète c'est de la patience, de la patience et encore de la patience...

J'en pense que forcement on fait un SR, le jour où il est rompu, on en peut plus, on a envie que ça aille vite, qu'ils reviennent. Or le SR ça sert pas à ça, ça sert à nous préparer, et à préparer la suite... donc doucement mais surement, effectivement attends jusque mercredi ça me parait bien

J'en pense que forcement on fait un SR, le jour où il est rompu, on en peut plus, on a envie que ça aille vite, qu'ils reviennent. Or le SR ça sert pas à ça, ça sert à nous préparer, et à préparer la suite... donc doucement mais surement, effectivement attends jusque mercredi ça me parait bien

Merci !!!

C'est tout bete mais d avoir une date en tete cela me permet d aller de l avant...

:oops:

En gros je me dis mon objectif de lundi XXXX Mardi XXXX Mercredi XX mais aussi me prendre la tete mais pas avant :)

J aime bien planifier les choses ca me permet d avoir l illusion du controle...

En esperant que petit à petit ca finira pas aller mieux... Mais bon à chaque jour sa peine...

En tout cas merci de tes reponses ça aide !

539 posts et je viens de faire un super bon en arriere !

Je pense cepedant que j ai pu aider quelques personnes...

Tout du moins les soutenirs dans les moments de DOWN..

Pourtant je suis incapable de m aider moi même ou d y voir réellement clair...

C'ets le principe on ne sait pas avoir le recul necessaire pour savoir réelelemnt comment agir...

Alors on tappe "recuperer son ex" sur Google on on se retrouve sur un forum à appliquer les savantes methodes de type qu on à jamais vue et on s entraide entre paumés :lol:

C'est cru mais pas faux pour autant ! Et le pire c'est que ca marche....

Je ne sais pas ce qu il en est du taux de reussite concernant la recuperation de l ex mais en tout cas on arrive dans tout ca à aller de l avant et à nous recuperer un peu nous même...

C'est déjà pas mal !!!!