Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise 24 h pour repondre il à mit le temps quand même le garçon !

Donc je met 24h il met 24 ca marche c'est de bonne guerre....

Donc premier message pour me dire que l operation ne sera pas necessaire et qu ele traitement peu se faire par voie medicamenteuse et non chirurgicale et que du coté de ses symptomes "psy" cela va de mieux en mieux chaque jour.

Second message pour me dire qu il espere que je vais bien et que j apprends beaucoup (mes cours d espagnol)....

Voilà du coup cela va mieux car ma position d attente dans laquelle je m etais betement mise s'est envolé et je compte donc profiter de ce mieux pour.... moi !

Si quelqu un à son avis je suis preneuse....

j'étais sur qu'il allait te répondre, c'était trop bizarre qu'il réponde pas à une question médicale alors que la veille c'est lui qui te proposait de vous voir.

Bah un avis, ptetre qu'effectivement il a voulu te faire attendre, j'sais pas.

Vive la fin de la position d'attente!

j'étais sur qu'il allait te répondre, c'était trop bizarre qu'il réponde pas à une question médicale alors que la veille c'est lui qui te proposait de vous voir.

Bah un avis, ptetre qu'effectivement il a voulu te faire attendre, j'sais pas.

Vive la fin de la position d'attente!

Allelujahhhh !!!

Bibifoc je ne pensais même pas recevoir une reponse à cette heure ci :D

Mais ca fait plaisir !

Oui vive la fin de l attente parce que là franchement c'etait pas simple et sympa à vivre !!!

ah lol. T'as pas encore remarqué que je suis une couche tard. Surtout que là je suis en vacances, j'arrive pas à dormir donc plutot que ruminer dans mon lit, je squatte la télé et l'ordi jusqu'à ce que je tombe de fatigue

ma journée: bah levée triste parce que pas de réponse

après sourire quand j'en ai une

après journée horrible parce que je me rends compte qu'il est sorti jusque 5h, qu'il a une nouvelle amie sur facebook avec qui il est en photo lors de la soirée d'hier, je tombe sur des messages échangés... donc gros bad

et ce soir me suis mis un coup de pied aux fesses. Déjà un la fille à genre 20 ans (lui 29), et elle habite et fait ses études en bretagne, donc bah en fait elle me rend service, qu'elle le drague, qu'ils sortent meme encore demain soir après leur activité ping pong, qu'il ait l'impression de s'amuser, ça me rend service vu que je pense que c'est ce qui lui manque pour pouvoir s'engager dans qq chose de sérieux (aucune histoire avant moi, et très casanier n'a pas bcp fait la fete). Et en plus la cruche elle lui a fait pensé à moi hier soir et aujourd'hui en lui parlant de la bretagne, elle lui a fait parlé de ses vacances là bas (avec moi idiote)

Et surtout me suis dit que merde, j'ai un avantage de 7 ans sur n'importe quelle fille, et merde je suis une fille géniale, donc je peux affronter n'importe quel rapprochement! donc faut que j'arrete de me mettre dans ces états

ah lol. T'as pas encore remarqué que je suis une couche tard. Surtout que là je suis en vacances, j'arrive pas à dormir donc plutot que ruminer dans mon lit, je squatte la télé et l'ordi jusqu'à ce que je tombe de fatigue

ma journée: bah levée triste parce que pas de réponse

après sourire quand j'en ai une

après journée horrible parce que je me rends compte qu'il est sorti jusque 5h, qu'il a une nouvelle amie sur facebook avec qui il est en photo lors de la soirée d'hier, je tombe sur des messages échangés... donc gros bad

et ce soir me suis mis un coup de pied aux fesses. Déjà un la fille à genre 20 ans (lui 29), et elle habite et fait ses études en bretagne, donc bah en fait elle me rend service, qu'elle le drague, qu'ils sortent meme encore demain soir après leur activité ping pong, qu'il ait l'impression de s'amuser, ça me rend service vu que je pense que c'est ce qui lui manque pour pouvoir s'engager dans qq chose de sérieux (aucune histoire avant moi, et très casanier n'a pas bcp fait la fete). Et en plus la cruche elle lui a fait pensé à moi hier soir et aujourd'hui en lui parlant de la bretagne, elle lui a fait parlé de ses vacances là bas (avec moi idiote)

Et surtout me suis dit que merde, j'ai un avantage de 7 ans sur n'importe quelle fille, et merde je suis une fille géniale, donc je peux affronter n'importe quel rapprochement! donc faut que j'arrete de me mettre dans ces états

Ah ben ca va déjà mieux !!!

Moi c etait pas ça aujourd hui...

Je ne comprenais pas du tout qu il ne reponde pas !!!

Durant le SR oui mais là je voyais pas vraiment le delire de me recontacter de m inviter à diner de me dire qu il est heureux de me revoir pour finalement pas répondre à un sms sur sa santé ?! :? :?

Bref on nous dis de rien interpreter mais là c'est surtout que je comprenais rien !!!

Sinon j ai un petit detail amusant chez moi j ai une voisine cantatrice et fan de ????

Withney Houston... Resultat ca fait 10 jours que je me tappe "I will laways love you" en boucle :D

On à le droit de giffler pour ça non ???

Sinon j ai un petit detail amusant chez moi j ai une voisine cantatrice et fan de ????

Withney Houston... Resultat ca fait 10 jours que je me tappe "I will laways love you" en boucle :D

mdr, ma pauvre. Dis lui de changer de chanson lol

mdr, ma pauvre. Dis lui de changer de chanson lol

Ah non mais j ai le droit à tout L ALBUM en boucle !!!!

Ben si ton humeur suit à la limite tu t en fouts mais écouter Whitney quand t es en bad franchement y a mieux... Bon après elle pourrait faire pire !

Grenre Adele là je crois que je debarque directe chez elle et même si je parle pas espagnol elle va clairement comprendre qu elle me gave !!!

En fait mon frangin pense qu il n a pas repondu de suite à mon sms parcequ il était vexé que je ne reponde pas un truc du genre : "moi aussi" à son precedent message dans lequel il me disait que cela lui avait fait plaisir de passer la soirée avec moi...

J avoue que j y avais pas pensé sur le coup. Mon frangin m a donc dit ben moi c'est ce que j aurais fait et ensuite je me serais fait desirer poyr repondre... Mais tu veras qu il le fera !

Ca a pas loupé j etait encore en conversation avec mon frere que j ai rçu ses deux sms.

Mon frere était mort de rire.. Pas moi !!!

Serieux c'est quoi cette façon de faire les mecs ? Votre égo à la con quand c'est vous qui vous êtes barré ca sert à rien !!!

Bon ben je commence à comprendre pourquoi l'alcool est un interdit :)

Quand tu as envie d'envoyer un sms de type needy (cf: Tu me manques ou je pense à toi) ça devient tout de suite plus claire....

Vive les montagnes russe youhouuuuu....

Bon allez je m'arrete là j ai plus important à traiter j ai des demarches administratives qui m attendent !!!