Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptain, la loose. Je viens de me casser la gueule dans les escaliers. Je pense que ma fesse doit bleu indigo. J'ai vraiment un mauvais karma.

Ou peut être un excellent !!!

Quesqu il te dit que ton karma n'est pas en train de te dire "Si tu te fouts pas un coup de pied aux fesses c'est moi qui m en charge" :lol:

J'ai été au resto avec 2 copines, c'était sympa mais j'ai pas arrêté de penser à lui.

Ok ben y a encore du taff alors !!!!

Moi je suis en mode "MAIS POURQUOOOOOOOOOOOOOOIII" non sans deconner je m insupporte moi même dans ces cas là...

T es là comme une conne à attendre un pittoyable signe de vie de sa part...

"Mais meuf fouts toi des coups de pieds aux fesses quoi !?! Il prend pas 10 sec pour repondre à un message à la con et toi tu arretes de vivre ? Et tu penses sincerement être prête pour le mode reconquête §shock: ??? Des fois j me fais peur (pitié) toute seule quand même"

Je m auto falgele pas pour le message c'ets fait ete c'est tout mais le fait d être à 10% constement franchement à la longue ca me fait flipper !!!

Si je lui envoie pas message c'est aussi parce que je sais que 1) ça va le faire chier 2) il va pas répondre 3) il va répondre un truc bidon

Ben au moins t es objective !

Moi hier on m aurait dit de parier sur sa reponse j aurais été jusqu'à parier ma chemise (y compris en pleine rue :oops: )...

Non mais sans dec' quoi !!!

Abdication

Abdication

Abdication

Abdication

Abdication

Abdication

Ouais mais ABDICATION, ça voudrait dire que plus jamais quoi!

Oui mais là tout de suite on me propose le choix "plus jamais avec lui mais tu arrives à t en remettre" ou l actuel "Peut être un jour mais t es une loque en attente" je prends la premiere option tu vois ?!

Parce que là y a pas 30 secondes j ai entendu le tel de mes voisins sonnés et j me suis demandé s il appelait !!! Verifier mon portable à été le premier reflexe de ma journée donc oui là ça commence à me gonfler serieusement!

A tout prendre je prend l absence d'attente quitte à devoir y integrer son absence tout court !!!

faudrait réussir le compromis: peut etre un jour mais en attendant j'avance et je m'en fous

Euh non ça je ne sais pas faire !!!

Si j avance et je m en fout il peut revenir la bouche en coeur en virant ses ex et maman de sa vie ça ne me fera ni chaud ni froid !!!!

Je sais c'est dur mais c'est comme ça ! Quand je decide de tirer un trait je le fais pour de bon ....