Aller au contenu

L'histoire d'une expatriée

lilydr

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oulà Junette toi tu es un cas à part là...

Je ne me permettrait pas de comparer ma situation à la tienne !

Moi mon sms n avait pas lieu d être car je devrait être en SR et m occuper de moi plutot que de le relancer pour avoir des news...

C'est needy et pathetique en plus c'est contre productif à tout les niveaux !!!

Par contre toi c'est parafaitement comprehenssible ok ?!

Le mec s'est clairement foutu de ta gueule !!!

T as eu raison de lui mettre le nez dans sa merde et de l y laisser !

Là maintenant à part ton mepris puis ton indifference il ne merite rien d autre !

Tu ne t es en rien rabaissé t as juste remis les pendules à l heure

Oulà Junette toi tu es un cas à part là...

Je ne me permettrait pas de comparer ma situation à la tienne !

Moi mon sms n avait pas lieu d être car je devrait être en SR et m occuper de moi plutot que de le relancer pour avoir des news...

C'est needy et pathetique en plus c'est contre productif à tout les niveaux !!!

Par contre toi c'est parafaitement comprehenssible ok ?!

Le mec s'est clairement foutu de ta gueule !!!

T as eu raison de lui mettre le nez dans sa merde et de l y laisser !

Là maintenant à part ton mepris puis ton indifference il ne merite rien d autre !

Tu ne t es en rien rabaissé t as juste remis les pendules à l heure

Ca fait du bien que tu me confirmes ce que je pensais.

Quand je pense que je pensais me convertir pour un mec comme ça.....

J ai bien pensé à te dire que le message pittoyable et de trop était celui de la conversion mais j vois pas l interet de tirer sur l ambulance ;)

Par contre je te previens d avance si tu penses à remettre le couvert j hesiterais pas deux secondes :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Non Lily, t'as pas compris.

Même si il revenait en rampant, je ne baisserai pas les yeux sur lui....

C'est TERMINE.

Un peu de respect pour moi même bordel, ca fait pas de mal.

Et oui, heureusement que vous m'avez raisonnée pour le message sur la conversion putain, je l'aurais mal vécu après coup.

Mal vécu ??? Tu m etonnes perdre un mec c'est déjà pas simple à gerer alors si en plus tu y laisses ta dignité ton integrité morale et physique + tes principes là ça fait beaucoup quand même non ????!!!!

En même temps je me doute que tu ne veux plus poser un regard sur lui , mais j anticipe sur le coup de blues et ces foutues montagnes russes....

Moi aujourd hui ca va mieux....

En fait ca va même plutot bien retour en SR il y à encore baucoup à faire de mon côté...

C'est TERMINE.

Et oui, heureusement que vous m'avez raisonnée pour le message sur la conversion putain, je l'aurais mal vécu après coup.

Junette,

Je suis en train de me dire (technique d auto persuasion) qu il n a tout simplement pas reçu mon SMS c'est pour cela qu il n y à pas repondu (logique imparable)...

Vas y defoules toi stp.... (Non non je ne plaisante pas c'ets pittoyable)

C'est TERMINE.

Junette,

Je suis en train de me dire (technique d auto persuasion) qu il n a tout simplement pas reçu mon SMS c'est pour cela qu il n y à pas repondu (logique imparable)...

Vas y defoules toi stp.... (Non non je ne plaisante pas c'ets pittoyable)

J lui ai dis que j etais contente d avoir vu qu il bossait sur son sens de la communication et je lui ai demandé des news suite à son rdv chez le medecin (pour son operation)...

Mais c'ets pas le message qui compte c'est mon état d esprit à la con !

L attente c'est pittoyable et chercher des excuses à l autre sans arrêt l est encore plus.

Donc voilà....

J comprends ta reflexion sur le respect "Ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas que l on te fasse à toi même"' c'est un principe de vie basique chez moi !

Miantenant il va quand même falloir que je passe à "Ne t inflige pas ce que tu n infligerais pas aux autres" parce que là c'est bon à un moment il faut arreter de tourner en rond !

Tu lui as envoyé quoi déja?

Lily, pas eu de nouvelles?

Qu'il ait eu ton message ou non de ttes façons faut pas que t'en revois hein?!

Moi il a répondu ce midi, joyeux halloween aussi.

Mais suis mal quand même pke (flagellez moi je le mérite) suis allée sur son Facebook de pas avoir eu de réponse hier, il est rentré à 5h, il est ami avec une nouvelle fille rencontrée hier soir. Ils s'envoient des messages sur Facebook. Elle va aller au sport demain soir avec lui et ses potes. Elle l'a relancé plusieurs fois pour savoir l'heure. Après elle lui dit qu'elle a vu sur ses photos qu'il est allé en vacances en Bretagne et il répond oui tous les ans pendant 5 ans (pour info chez mes parents avec moi tous les ans une semaine), je t'en ai parlé hier. Ils parlent de la Bretagne du coup il lui decrit le coin, ce qui est beau...

Je suis triste pke déjà ça veut dire qu'ils ont bcp parlé hier. et il lui parle de vacances où on etait à deux. Je sais pas ce qu'il y a dans sa tête , est ce qu'il en parle nostalgique ou juste c'est tellement du passé pour lui qu'il s'en fout de parler à une fille de notre lieu de vacances?

Bon après en relisant le message je me rends compte que c'est elle qui relance à chaque fois la conversation, il y répond mais relance jamais. Peut étre que c'est juste par gentillesse mais bon snif.

Lily, pas eu de nouvelles?

Qu'il ait eu ton message ou non de ttes façons faut pas que t'en revois hein?!

Moi il a répondu ce midi, joyeux halloween aussi.

Mais suis mal quand même pke (flagellez moi je le mérite) suis allée sur son Facebook de pas avoir eu de réponse hier, il est rentré à 5h, il est ami avec une nouvelle fille rencontrée hier soir. Ils s'envoient des messages sur Facebook. Elle va aller au sport demain soir avec lui et ses potes. Elle l'a relancé plusieurs fois pour savoir l'heure. Après elle lui dit qu'elle a vu sur ses photos qu'il est allé en vacances en Bretagne et il répond oui tous les ans pendant 5 ans (pour info chez mes parents avec moi tous les ans une semaine), je t'en ai parlé hier. Ils parlent de la Bretagne du coup il lui decrit le coin, ce qui est beau...

Je suis triste pke déjà ça veut dire qu'ils ont bcp parlé hier. et il lui parle de vacances où on etait à deux. Je sais pas ce qu'il y a dans sa tête , est ce qu'il en parle nostalgique ou juste c'est tellement du passé pour lui qu'il s'en fout de parler à une fille de notre lieu de vacances?

Bon après en relisant le message je me rends compte que c'est elle qui relance à chaque fois la conversation, il y répond mais relance jamais. Peut étre que c'est juste par gentillesse mais bon snif.

Bibifoc je sais que je suis à la masse des fois mais quand même :lol:

Hier c'etait mon petage de plomb hebdomadaire mais ca va je ne les enchaine pas non plus !

Je ne suis pas retournée sur son Facebook et je compte m y tenir. Je ne vais pas lui envoyer de message non plus...

Attends si le type est suffisament sur la defensive pour ne pas répondre à un sms sur son état de santé je crois qu insister ne sert à rien du tout !

J annule mon week end là bas pas de soirée poker retour en SR.

Après c est vrai que je trouve étrange qu il n ai pas répondu (j ai même flippé sur son état de santé... Du genre putain j espere qu il ne lui ai pas arrivé un truc) après le portable et internet c'ets aps fait pour les chiens...

Il répond pas ... Ben répond pas gars j vais pas te mettre un couteau sous la gorge pour savoir si tu es opérable quoi !!!!

Jpréfère ;)

Incroyable comme je me sens bien dites.

Et vous allez me suivre la dedans, je vous le garantis.

On va commencer par se respecter nous mêmes, donc ces gars qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui doutent, qui mentent, etc, et ben on a a pas besoin dans notre vie.

Tu sais pas ce que tu veux? Très bien, garde le moral, moi je trace ma route.

Tu me mens? Tu sors de ma vie, moi je trace ma route.

Tu doutes? Va te faire aider, jsuis pas ton psy, moi je trace ma route.

Tu réponds pas a mes sms (pour X raison et on s'en fout de toute façon)? Tant pis pour toi, quand tu te réveilleras, si il est trop tard (vu que moi je trace ma route), ben c'est toi qui t'en mordras les doigts.

Leçon comprise?

OUI CHEFFE !!!! :-Blue (C'est bon ça non :lol: )

Bon Il faut que je relise ton post Junette !!!

Tu réponds pas a mes sms (pour X raison et on s'en fout de toute façon)? Tant pis pour toi, quand tu te réveilleras, si il est trop tard (vu que moi je trace ma route), ben c'est toi qui t'en mordras les doigts.

Voilà c'est fait !!!

Ca va mieux quand même :)